Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arbois 11 Chatenoy8 en A et Arbois 28 Chatenoy 19 en B
moi je pense qu'il y aura une surprise contre arbois! un gros match de lons
pougues A 15 montchanin A 9 pougues B 41 montchanin B 19 bravo les gars gros match du 5 de devant
riton58 a écrit :pougues A 15 montchanin A 9 pougues B 41 montchanin B 19 bravo les gars gros match du 5 de devant
bravo mon pouss1 gros match
Ah oui mon Riton un gros match et sur l'ensemble de celui ci je pense qu'il n'y a rien à dire sur la belle victoire Pouguois charitoise à Montchanin qui etait pourtant invaincu! ça c'est l'effet pack nain de jardin!!!
bisbis 39 a écrit :moi je pense qu'il y aura une surprise contre arbois! un gros match de lons
Que tu dises vrai est mon souhait, ca va etre un sacré derby. Allez les blancs !
Vous avez le classement après cette dernière journée ?
Furieux a écrit :Vous avez le classement après cette dernière journée ?
tu as tout les resultats ici [h=#FFFF99][/h]
memen est tu satisfait de tes troupes !!!!!!
Menmen a interet à etre content parce que sinon on pourrait bien le passer à la moulinette^^
pas besoin de moulinette félicitations a toutes les 2équipes continuez comme ca vous nous faites grand plaisir
pierrette a écrit :pas besoin de moulinette félicitations a toutes les 2équipes continuez comme ca vous nous faites grand plaisir
memen pour la choucroute samedi soir toujours ok ???
bien sur pas de soucis
pierrette a écrit :bien sur pas de soucis
vendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles