Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez je me lance : Cercle sportif Ledonien - Buxy : 16 - 6 Chatenoy - Seurre : 19 - 17 Chenove - Vesoul : 22 - 8 Genlis - Arbois : 24 - 19
Victoire du rcmb avec le cœur 9 a 8
Lons- Buxy 15/10 Chatenoy-Seurre 18/20 Chenove-Vesoul 25/9 Genlis-Arbois 16/13 voila pour mes pronostics A+
claudius2539 a écrit :Très beai votre site !!!
merci!
Mes pronos : Lons- Buxy 10/14 Buxy sur la dynamique de la semaine dernière Chatenoy-Seurre 25/20 Obligation de résultat pour Chatenoy sous peine d'être décroché Chenove-Vesoul 18/6 Equipe de Chenove surprenante depuis le début de saison Genlis-Arbois 21/16 Choc au sommet de la poule a bientôt
match nul en B entre genlis et arbois 17 a 17 defaite en A de genlis contre arbois 10 a 13 pas beaucoup d occasions de part et d'autres,beaucoup trop de mauls écroulés par arbois,surtout 4 de suite a la fin du match sanctionné par une penalitée a chaque fois,mais pas par un essai de penalité qui aurait ete logique, avec deux cartons blanc sur tout le match sur mauls ecroulés.
Le résultat de RCMontceau 03-08 RCst Firmin La B: RCMontceau 19-27 RCst Firmin
Victoire de Lons 9/5
Si tu peux nous faire un petit classement Chris............
cluny.montchanin 16.35
defaite de Chatenoy contre Seurre 3-6 en A et defaite de Chatenoy 21-33 en B
qu'est ce qui arrive à Chatenoy ? la descente a pas été digéré ? c'est un mauvais départ mais rien n'est finit ......
victoire de chenoce 10-6 en A et defaite en B
parklife a écrit :victoire de chenoce 10-6 en A et defaite en B
Bien joué les gars, il faut continuer comme ça c'est bon