Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

allez je me lance : big_smile Cercle sportif Ledonien - Buxy : 16 - 6 Chatenoy - Seurre : 19 - 17 Chenove - Vesoul : 22 - 8 Genlis - Arbois : 24 - 19

Victoire du rcmb avec le cœur 9 a 8

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Lons- Buxy 15/10 Chatenoy-Seurre 18/20 Chenove-Vesoul 25/9 Genlis-Arbois 16/13 voila pour mes pronostics A+

claudius2539 a écrit :

Très beai votre site !!!

merci!

Mes pronos : Lons- Buxy 10/14 Buxy sur la dynamique de la semaine dernière Chatenoy-Seurre 25/20 Obligation de résultat pour Chatenoy sous peine d'être décroché Chenove-Vesoul 18/6 Equipe de Chenove surprenante depuis le début de saison Genlis-Arbois 21/16 Choc au sommet de la poule a bientôt

match nul en B entre genlis et arbois 17 a 17 defaite en A de genlis contre arbois 10 a 13 pas beaucoup d occasions de part et d'autres,beaucoup trop de mauls écroulés par arbois,surtout 4 de suite a la fin du match sanctionné par une penalitée a chaque fois,mais pas par un essai de penalité qui aurait ete logique, avec deux cartons blanc sur tout le match sur mauls ecroulés.

Le résultat de RCMontceau 03-08 RCst Firmin La B: RCMontceau 19-27 RCst Firmin

Victoire de Lons 9/5

Si tu peux nous faire un petit classement Chris............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

cluny.montchanin 16.35

champion de france groupe B 1990

defaite de Chatenoy contre Seurre 3-6 en A et defaite de Chatenoy 21-33 en B

qu'est ce qui arrive à Chatenoy ? la descente a pas été digéré ? c'est un mauvais départ mais rien n'est finit ......

victoire de chenoce 10-6 en A et defaite en B

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

parklife a écrit :

victoire de chenoce 10-6 en A et defaite en B

Bien joué les gars, il faut continuer comme ça c'est bon

C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu dans le bocal

Séries