Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
victoire de genlis en B 52 a 0 contre seurre victoire de genlis en A 22 a 16 contre seurre ALLEZ l'USG
MIGENNES A - MONTCEAU LES MINES : 27 - 0 MIGENNES B - MONTCEAU LES MINES : 22 - 3
pompe à roulette a écrit :la surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
Raté !! :rolleyes:
victoire de Chatenoy 18-6 contre Vesoul avec bonus offensif en A et victoire de Chatenoy 42-6 en B
Victoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre une bonne équipe de Chenove . Match d'un niveau nettelment supérieur à celui de dimanche dernier ( Genlis ) Lons toujours en rodage mais en net progrès , et Chenove qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu . Très bon esprit général et sympa 3eme mi-temps
Victoire de St Firmin à Pougues 21 à13 Victoire en B de Pougues 31 à 10
VICTOIRE DE CLUNY A AUTUN
nunberseven a écrit :VICTOIRE DE CLUNY A AUTUN
22a0
Chris 39000 a écrit :Victoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre une bonne équipe de Chenove . Match d'un niveau nettelment supérieur à celui de dimanche dernier ( Genlis ) Lons toujours en rodage mais en net progrès , et Chenove qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu . Très bon esprit général et sympa 3eme mi-temps
Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Atchooum a écrit :tango 15 a écrit :Atchooum a écrit :Et bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre. Une bonne phalange ne fait pas de mal... koike... Bonne bourre les Londonniens. ................................................. Ps : tango 15 Membre Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas ................. Et Dijon tu en fais quoi, raciste va....
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
Clair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.
alors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stade
djadjedje a écrit :pompe à roulette a écrit :la surpprise de la journée : migennes 3 / montceau 9
Raté !! :rolleyes:
c'est pour la prochaine fois!!!!!!!
pompe à roulette a écrit :Atchooum a écrit :tango 15 a écrit :Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
Clair. Plutot que de payer mon entrée en série territoriale, je continuerai à prendre mon abo au Stade.
alors ne vient plus sur ce forum et continu d'aller sur celui du stade
Atchooum , je voudrais bien voir ça , qu'on t'empeche de venir nous voir ici . Nan mais !!!!
Dernière modification par Chris 39000 (28/09/2009 19:27:36)
fredbob a écrit :Chris 39000 a écrit :Victoire de Lons 10/9 en A et 40/5 en B devant Chenove En A , courte mais importante victoire contre une bonne équipe de Chenove . Match d'un niveau nettelment supérieur à celui de dimanche dernier ( Genlis ) Lons toujours en rodage mais en net progrès , et Chenove qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu . Très bon esprit général et sympa 3eme mi-temps
Ouais dommage pour Chenove, une victoire a l'extérieur en début de saison aurait été bon pour la suite de championnat, mais bon il y a le bonus défensif c'est déjà ça.
Surtout qu'on rate 4 ou 5 penalités :mad::(