Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que la moutarde monte au nez sur ce forum???????
pompe à roulette a écrit :est ce que la moutarde monte au nez sur ce forum???????
J'ai bien l'impression
Et encore vous connaissez pas Hortense:lol::lol: Enfin, nous non plus, d'ailleurs:P
Pronostic poule 2 ? Migennes - Montceau : 9/6 Pougues - St Firmin 30/12 Montchanin - Bourbon Lancy 12/12 Cluny - Autun 15/9
pronos poule A Lons 23 Chenove 6 lons pour une 1iere a la maison Arbois 18 Buxy 9 confirmer leur victoire a l'exterieur Genlis 14 Seurre 12 prime a l'equipe qui recoit mais cela risque d'etre chaud Chatenoy 25 Vesoul 9 pas le choix reaction obligatoire apres la catastrophe de la semaine derniere
Lons 16 Chenove 9 Arbois 25 Buxy 6 Genlis 16 Seurre 10 Chatenoy 20 Vesoul 6
Atchooum a écrit :Et bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre. Une bonne phalange ne fait pas de mal... koike... Bonne bourre les Londonniens. ................................................. Ps : tango 15 Membre Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas ................. Et Dijon tu en fais quoi, raciste va....
Je pouvais pas répondre car j'étais au boulot, MOI!!!!!!:lol::lol:
pronos poule A Lons 13 Chenove 9 Bonus defensif pour les Bonbis Arbois 21 Buxy 12 Arbois très fort Genlis 21 Seurre 13 Encore un chaud derbi Chatenoy 15 Vesoul 6 Victoire a domicile obligatoire
Pronostic poule 2 Migennes - Montceau : 6/15 Pougues - St Firmin 30/3 Montchanin - Bourbon Lancy 20/6 Cluny - Autun 6/14
zigzag a écrit :Pronostic poule 2 Migennes - Montceau : 6/15 Pougues - St Firmin 30/3 Montchanin - Bourbon Lancy 20/6 Cluny - Autun 6/14
merci pour le pronostic de pougues mais il faut prendre toutes les équipes aux sérieux
Atchooum a écrit :Et bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre. Une bonne phalange ne fait pas de mal... koike... Bonne bourre les Londonniens. ................................................. Ps : tango 15 Membre Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas ................. Et Dijon tu en fais quoi, raciste va....
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
oval71 a écrit :c'est marrant mais les ledonniens; vous ne pouvez pas venir sur un forum sans mettre le boxon. restez sur le votre, cela ira tres bien. arretez de jouer les anciens de l'élite en parlant de "nous en fed 1 ...etc....". pour les boites à baffes et les coups tres bas de gamme, je crois que meme en fed1 vous aviez un 2éme ligne pas tout jeune et bien connu et reconnu pour etre le roi de la fourchette. arretez de vous la petez, une bonne fois pour toutes. vous etes mal placé pour donner des leçons. Essayez de donner une meilleure image de votre nouveau club, au lieu de venir jouer les "voici" Et justement certains clubs ont eu l'intelligence de refuser la montée car il n'avait pas les finances pour assumer. Mais eux, leur club existe encore et ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens. j'espere que maintenant, on va parler rugby ici.
vous,par contre,vous la voulez la montee,mais vous y arrivez pas
tango 15 a écrit :Atchooum a écrit :Et bin mon FLM d'amour, koikicé passé... Quand je te tel le dimanche, tu as le droit de répondre. Une bonne phalange ne fait pas de mal... koike... Bonne bourre les Londonniens. ................................................. Ps : tango 15 Membre Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas ................. Et Dijon tu en fais quoi, raciste va....
Dijon c'est plus vraiment dans le secteur de lons. Afin d'éviter de s'ennuyer et pour voir du jeu rapide sans trop faire de kilomètres, il reste à notre ami CHALON ou BOURG.
au niveau temps de route c kifkif de plus a dijon et bourg on a des potos RFiste
C 'est vrai qu'on en a moins du coté de Chalon