Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :supporteur averti a écrit :Chris 39000 a écrit :Il est clair que Lons n'a a aucun moment mérité la victoire . Manque de préparation , manque d'automatismes , on ne craignait pas pour rien ce premier match . Par contre , bon groupe qui devrait assez vite progresser et s'affirmer . L'équipe est jeune et apres tout , ce n'est que le début de la saison NB pour supporter averti : soit t'a fait l'école de la provoc , soit on a pas vu le même match ! no comment !!!
Chris 39000 notre pilier c est pas lui qui c est fait mordre son pouce tout seul dans le regroupement,ouvert jusqu a l os,il le signale a l arbitre et c est lui qui prend un jaune et ton pilier fait semblant de jeter son maillot et de sortir comme ca aucune sanction(il ferait mieux de faire du cinema) A+ pour le match retour
Pour revenir sur le match, je suis abasourdi d'apprendre que mon ami Jojo à subit des insultes racistes de la part de certains spectateurs et du fameux pilier qui prend un rouge et s'il se fait mordre le doigt c'est parce qu'il a tenter d'en placer un autre dans l'oeil de son adversaire. Pourtant je suis sûr que ce joueur adore Betsen et autres joueurs français de couleur!!!!le racisme ordinaire n'a rien à faire sur une pelouse de rugby, ces mots n'ont rien de banal et on ne peut pas espérer l'absolution juste par une poignée de main.
arrete de raconter n'importe quoi ce n'est pas le pilier qui a pris un rouge mais le 8
ange a écrit :palou a écrit :supporteur averti a écrit :Chris 39000 notre pilier c est pas lui qui c est fait mordre son pouce tout seul dans le regroupement,ouvert jusqu a l os,il le signale a l arbitre et c est lui qui prend un jaune et ton pilier fait semblant de jeter son maillot et de sortir comme ca aucune sanction(il ferait mieux de faire du cinema) A+ pour le match retour
Pour revenir sur le match, je suis abasourdi d'apprendre que mon ami Jojo à subit des insultes racistes de la part de certains spectateurs et du fameux pilier qui prend un rouge et s'il se fait mordre le doigt c'est parce qu'il a tenter d'en placer un autre dans l'oeil de son adversaire. Pourtant je suis sûr que ce joueur adore Betsen et autres joueurs français de couleur!!!!le racisme ordinaire n'a rien à faire sur une pelouse de rugby, ces mots n'ont rien de banal et on ne peut pas espérer l'absolution juste par une poignée de main.
arrete de raconter n'importe quoi ce n'est pas le pilier qui a pris un rouge mais le 8
ça part fort ici......m'étonnerais pas que le post soit fermé d'ici peu.......
ange a écrit :palou a écrit :supporteur averti a écrit :Chris 39000 notre pilier c est pas lui qui c est fait mordre son pouce tout seul dans le regroupement,ouvert jusqu a l os,il le signale a l arbitre et c est lui qui prend un jaune et ton pilier fait semblant de jeter son maillot et de sortir comme ca aucune sanction(il ferait mieux de faire du cinema) A+ pour le match retour
Soit je me trompe sur le joueur qui prend le rouge mais le reste est malheureusement bien exact.
palou a écrit :ange a écrit :palou a écrit :Pour revenir sur le match, je suis abasourdi d'apprendre que mon ami Jojo à subit des insultes racistes de la part de certains spectateurs et du fameux pilier qui prend un rouge et s'il se fait mordre le doigt c'est parce qu'il a tenter d'en placer un autre dans l'oeil de son adversaire. Pourtant je suis sûr que ce joueur adore Betsen et autres joueurs français de couleur!!!!le racisme ordinaire n'a rien à faire sur une pelouse de rugby, ces mots n'ont rien de banal et on ne peut pas espérer l'absolution juste par une poignée de main.
Soit je me trompe sur le joueur qui prend le rouge mais le reste est malheureusement bien exact.
je ne pense pas qu il est dit ça,l arbitre etait juste a cote,et en plus sont surnom est MOULOUD.Apres on ne sait pas ce qu il se passe sous ces regroupements.Et il a une copine tipée et un enfant d elle,alors a toi de juger. A+
Dernière modification par supporteur averti (22/09/2009 06:28:54)
il a reconnu à la fin du match ce qu'il a dit! Pour lui, ce n'est pas conséquent: cela se nomme le racisme ordinaire. Il est important qu'il comprenne qu'un terrain de rugby n'est pas lieu pour dire des choses pareilles, même si c'est sous le jeu de la provocation.
palou a écrit :il a reconnu à la fin du match ce qu'il a dit! Pour lui, ce n'est pas conséquent: cela se nomme le racisme ordinaire. Il est important qu'il comprenne qu'un terrain de rugby n'est pas lieu pour dire des choses pareilles, même si c'est sous le jeu de la provocation.
STOP, il ne faut pas aller sur ce terrain là, notre joueur n'est PAS raciste, n'a rien dit de RACISTE et l'arbitre peut vous le confirmer! c'est tellement plus facile pour ce joueur et ses dirigeants d'aller sur ce terrain pour faire oublier à tout le monde un geste qui méritait ROUGE. MORDRE au sang et jusqu'à l'os le doigt de son adversaire !!
demander à son adversaire "j espère que tu n as pas le sida au moins " apres sêtre fait mordre et bien mordre le doigt n a rien de raciste.... apres l arbitre est seul juge et ça s est passé à côté de lui .... et je pense qu il n aurait pas hésité un instant a sortir ce fameux rouge
eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais pas le temps ou tres peu au boite a baffes maintenant se sera petit tas et soupe de phalanges comme toi je déplore les propos qui on fait disjoncter jojo même sous le jeu de la provoc beaucoup nous pense l'équipe a battre dans tout les sens du terme pour positivé quand même comme le dit chris nos blancs ne peuvent que progresser
domey a écrit :eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais pas le temps ou tres peu au boite a baffes maintenant se sera petit tas et soupe de phalanges comme toi je déplore les propos qui on fait disjoncter jojo même sous le jeu de la provoc beaucoup nous pense l'équipe a battre dans tout les sens du terme pour positivé quand même comme le dit chris nos blancs ne peuvent que progresser
Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas.
tango 15 a écrit :domey a écrit :eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais pas le temps ou tres peu au boite a baffes maintenant se sera petit tas et soupe de phalanges comme toi je déplore les propos qui on fait disjoncter jojo même sous le jeu de la provoc beaucoup nous pense l'équipe a battre dans tout les sens du terme pour positivé quand même comme le dit chris nos blancs ne peuvent que progresser
Fini le fric, simplement. Tu peux aller à BOURG ou CHALON si le régional ne te plait pas.
Pourquoi c'est le fric qui empêche les petits tas et la boite à gifle:/, je n'en suis pas certain, vois-tu. En F1, c'est l'impact physique qu'il faut anticiper(en général on s'y attend) mais dimanche les gars qui te filent les genoux dans le dos, tu peux pas faire grand chose. Pour le fric, vous n'avez rien à envier à Lons, c'est aussi la cause de votre retour en territorial, non???
tango 15 a écrit :domey a écrit :eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais pas le temps ou tres peu au boite a baffes maintenant se sera petit tas et soupe de phalanges comme toi je déplore les propos qui on fait disjoncter jojo même sous le jeu de la provoc beaucoup nous pense l'équipe a battre dans tout les sens du terme pour positivé quand même comme le dit chris nos blancs ne peuvent que progresser
c'est du grand n'importe quoi tes réflexions je constate , je n'agresse pas et je vais bien ou bon me semble .....
c'est marrant mais les ledonniens; vous ne pouvez pas venir sur un forum sans mettre le boxon. restez sur le votre, cela ira tres bien. arretez de jouer les anciens de l'élite en parlant de "nous en fed 1 ...etc....". pour les boites à baffes et les coups tres bas de gamme, je crois que meme en fed1 vous aviez un 2éme ligne pas tout jeune et bien connu et reconnu pour etre le roi de la fourchette. arretez de vous la petez, une bonne fois pour toutes. vous etes mal placé pour donner des leçons. Essayez de donner une meilleure image de votre nouveau club, au lieu de venir jouer les "voici" Et justement certains clubs ont eu l'intelligence de refuser la montée car il n'avait pas les finances pour assumer. Mais eux, leur club existe encore et ils n'ont pas vécu au dessus de leurs moyens. j'espere que maintenant, on va parler rugby ici.
à DIJON on est preneur pour voir la bande à Palou
Lolo du 21 a écrit :tango 15 a écrit :domey a écrit :eh ouais mon palou fini les match de F 1 avec les envolées des 3/4 ou le jeu rapide ne laissais pas le temps ou tres peu au boite a baffes maintenant se sera petit tas et soupe de phalanges comme toi je déplore les propos qui on fait disjoncter jojo même sous le jeu de la provoc beaucoup nous pense l'équipe a battre dans tout les sens du terme pour positivé quand même comme le dit chris nos blancs ne peuvent que progresser
à DIJON on est preneur pour voir la bande à Palou
il est clair que choisir entre la bande d'enrhumé coté moutardiers et la secte de jurassic park ..............le choix est vite fait............:cool::cool::cool::cool: