Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

riton58 a écrit :

pierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore frapper !!! alors je lui est répondu qu'il était devenu calme en vieillissant

je vois que le soigneur et connu mais c est vrai qu il et beaucoup plus calme maintenant tout se passeras bien

rcmb 32 pougues 18

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pompe à roulette a écrit :

rcmb 32 pougues 18

tu a l'air de connaitre les équipes pour marquer déjà les scores !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

pierrette a écrit :
riton58 a écrit :

pierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore frapper !!! alors je lui est répondu qu'il était devenu calme en vieillissant

je vois que le soigneur et connu mais c est vrai qu il et beaucoup plus calme maintenant tout se passeras bien

J'étais sur le terrain il y a quelques années à Genlis lors de la générale...et dans les gradins l'année dernière...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

riton58 a écrit :

rcmb 32 pougues 18

Lui aussi était sur le terrain lors de la générale à Genlis. Cela fait des souvenirs...:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
riton58 a écrit :

rcmb 32 pougues 18

Lui aussi était sur le terrain lors de la générale à Genlis. Cela fait des souvenirs...:D

et oui le temps passe !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

alors quoi de neuf du cote de Chenove avant ce 1ier match de championnat?

De "neuf", ya que le demi de mêlé... wink

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Sinon, malgré quelque blessés (dejà), on attend aussi dimanche avec impatience, pour pouvoir se confronter à l'équipe qui va surement finir deuxieme derriere lons.

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Atchooum a écrit :

Depuis quand Le "Chenove Majorette club"... smile smile Vient débaucher des cinquantenaires.... Si le "bowie" vient s'entrainer, cassez lui pas les pattes... tongue Même po sur qu'il vienne... Ohhh piting, il va courir.... smile.. Poussez-couchez.... Mooouuuarrrfffff. Oh piting, je sent bien ma fête demain matin... smile smile

c qui "bowie"

parklife a écrit :

Sinon, malgré quelque blessés (dejà), on attend aussi dimanche avec impatience, pour pouvoir se confronter à l'équipe qui va surement finir deuxieme derriere lons.

j'aimerais en être aussi sûr que toi mais attendons de voir ! Lons part totalement a l'aveuglette ne l'oublions pas

Chris 39000 a écrit :
parklife a écrit :

j'aimerais en être aussi sûr que toi mais attendons de voir ! Lons part totalement a l'aveuglette ne l'oublions pas

on peut leur offrir des cannes blanches

Que le meilleur gagne

Bon dimanche 13h15 au Dumas les copains. Prévoyez les parapluies

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Bonne chance à nos petits blancs. Hé les copains , m'oubliez pas . Une fois à la mi-temps et une autre à la fin.

Séries