Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Impécable mon ami roro71. Un vrai plaisir...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Pouss1 a écrit :

Dis donc Riton avec le Memen je vous ai pas souvent vu ailleurs qu'autour de la buvette je croyais votre license 4 n'etait plus valable! Sinon j'ai rangé la coupe du fair play sur mon buffet elle est super belle...

et bin!!!!! pouss1 c'est pas un tendre tu n'y vas pas de main morte mon garçon c'est vrais que c'est du rugby bon a par ça j'espère que tu est bien remis bisous a plus

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

defaite de genlis contre st apollinaire-talant en un match de 3 tiers temps 13 a 25 (3-0,0-22,10-3) a+ pour la reprise du championnat

dimanche match Le Creusot B - Chatenoy dernier preparatif avant les choses serieuses

supporteur averti a écrit :

defaite de genlis contre st apollinaire-talant en un match de 3 tiers temps 13 a 25 (3-0,0-22,10-3) a+ pour la reprise du championnat

J' ai pas pu venir hier apres midi , j'etais absent , il s'est passé quoi dans le 2 eme tiers pour prendre 22 : 0 ??????????? , parce que les deux autres tiers était bien !!

defaite de Chatenoy contre la B du Creusot 12-5 belle B au Creusot et vraiment trop d'absent de notre cote cela devient usant que les mecs choisissent leurs matchs sous pretexte que ce sont des matchs amicaux

djadjedje a écrit :
supporteur averti a écrit :

J' ai pas pu venir hier apres midi , j'etais absent , il s'est passé quoi dans le 2 eme tiers pour prendre 22 : 0 ??????????? , parce que les deux autres tiers était bien !!

quelques joueurs manquaient,surtout derrière et on a eu 3 blessés derrière,on a fait tourner l effectifs sur les 2 dernier tiers temps(A+B) et st apo est venue avec 22 mecs donc leur equipe A surrement A+

alors a moins d'une semaine du debut du championnat peut on avoir le ressenti de chacun sur cette premiere journee pronos infos sur les forces en presences pour ma part etant de Chatenoy je me lance pour les pronos de la poule A vraiment sans grande convictions car ne connaissant pas les equipes en tout cas tres peu: Vesoul-Arbois 10-19 Arbois pour mes souvenirs d'il y a 2ans Buxy- Seurre 12-08 Buxy difficile a manoeuvrer a domicile Genlis- lons 15-15 les 2 mysteres de la poule attendre ce premier match pour en savoir plus Chenove-Chatenoy 9-25 vraiment pas sur en tout cas c'est ce que je souhaite

alors pierrette tous le materiels est prêt pour dimanche car c'est le jour j

Tu as raison Kalika , pour Lons en tout cas , ce sera la surprise , bonne ou mauvaise ! En tout cas , ce sera le premier vrai match de Lons qui n'a joué en préparation qu'un entrainement dirigé contre Baume les dames

riton58 a écrit :

tout et ok bonne chance au deux équipes a vendredi

pierrette a écrit :
riton58 a écrit :

Merde pour les copains à Montceau et contre Saint Firmin la semaine d'après, debut de championnat pour moi à Bourbon Lancy dans 3 semaines pour cause de vacances ^^ Riton je te fais confiance pour inspecter les buvettes et me faire un compte rendu à mon retour!!!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Pouss1 a écrit :
pierrette a écrit :
riton58 a écrit :

Merde pour les copains à Montceau et contre Saint Firmin la semaine d'après, debut de championnat pour moi à Bourbon Lancy dans 3 semaines pour cause de vacances ^^ Riton je te fais confiance pour inspecter les buvettes et me faire un compte rendu à mon retour!!!

pas de problème mon pouss1 je métrise !!!!!

pierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore frapper !!! alors je lui est répondu qu'il était devenu calme en vieillissant

Séries