Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

et 42 à Lons hier soir:P

palou a écrit :

et 42 à Lons hier soir:P

un peu juste pour deux équipes? NON?????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pourquoi vous avez 50 joueurs à chaque entrainement, vous?

palou a écrit :

pourquoi vous avez 50 joueurs à chaque entrainement, vous?

pas de polémique, on est presque le double, mais on n'est pas en division honneur. simplement je vous croyais plus nombreux car vous faites partis des grands favris de ce championnat. en esperant pour vous que la qualité est là.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

attention, le club est en pleine reconstruction, la quasi totalité de d'effectif premier est parti à l'intersaison. L'objectif est de viser une montée en F3 mais nous sommes tous conscients de la difficulté. Tout le monde va nous prendre le grand favori, moi lédonien, je ne pense pas que ce soit le cas. Le championnat Honneur est une véritable inconnue pour nous, le niveau actuel risque d'étonner nos joueurs. Donc, on va prendre match par match pour s'adapter et s'améliorer à chaque rencontre et se qualifier si possible dans la poule haute à l'issue de la première phase, ensuite....

urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillon,me contacter

roro71 a écrit :

urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillon,me contacter

Dommage, j'ai déja un boulot et en plus j'suis atteint par la limite d'âge...=D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Moi je veux bien mais pour habiter dans le pavillon

et vous trouver ca drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roro71 a écrit :

et vous trouver ca drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui!!!!:lol:

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

quelle humour ces montcelliens,bonjour a vous.

Salut Roro wink

Dernière modification par Papa poule (08/09/2009 11:36:33)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Dis donc Riton avec le Memen je vous ai pas souvent vu ailleurs qu'autour de la buvette je croyais votre license 4 n'etait plus valable! Sinon j'ai rangé la coupe du fair play sur mon buffet elle est super belle...

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

salut mon petit papapoule,bonne rentree?

Séries