Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On compte sur toi le 20 Atchoum ! Pour ce qui est de pouvoir ou non jouer la montée cette année , la réponse officielle sera connue en fin de semaine . Il semble toutefois que le CSL en sa qualité de nouveau club n'ayant plus rien a voir avec le feu CSLJ ne soit pas concerné par ce point de réglement et puisse donc disputer l'accession en fed 3 dès cette année , ce qui est d'ailleurs l'objectif à atteindre le plus vite possible . Par contre , soyons prudent et attendons de voir ce que cela va donner sur le pré , et si cela se passe bien , on parlera d'accession si on y est autorisé .
riton58 a écrit :salut memen alors quoi de neuf !! je suis de retour
bonne préparation dimanche avons vu de belle chose j ai la pharmacie je te la descend mardi soir a la réunion
Les clubs ayant demandé la rétrogradation ou refusé la montée ( MONTCEAU, GENLIS pas d'autres je crois,à voir pour LONS ) 1) ont ils le droit de jouer la montée en F3? 2) si non à la question 1, peuvent ils jouer la 2ème phase dans la poule haute?
d apres le reglement(voir sur le site du comite) il ne peuvent ni monter,ni jouer le championnat de france,concernant la 2° question je ne sais pas.
par contrte ils peuvent jouer la descente!!!!!!
bonsoir et vous voyez qui por la poule 2 entre AM SP UNION CHEM MIGENNES A S POUGUES LA CHARITE STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE A S AUTUNOISE U S BOURBON LANCY R C ST FIRMIN ST SERNIN LE BREUIL R C MONTCEAU BOURGOGNE U S CLUNISOISE et il parait que st firmin a un blog personne n aurait l adress svp
moi je vois migennes,montchanin,montceau,pougues et je pense ne pas etre loin de la verite.
Pas tout à fait d'accord avec toi roro. Je pense qu'il y aura des surprises pour la poule haute . Il faut attendre la première journée de championnat pour en savoir un peu plus. Personnellement , je pense qu'il ne faut pas négliger Bourbon, St Firmin et Autun (si ces derniers ont gardé leur effectif de l'année passée). Bien sûr j'aimerais que Montceau soit dans les 4 pour la fin de saison .Et puis gagner à Cluny n'est pas toujours aisé. Cette poule me semble très très ouverte.
L'année passée, les trois clubs les plus cités en début de saison ont fini dans le tiercé de tête. Tout le monde semblait d'accord. Mais cette année ça semble bien différent pour de nombreuses raisons.
attention à St Firmin , qui a fait un recrutement très intéressant. Si les mecs jouent le jeu. Mais je vois le RCMB en tête??????? dans l'autre poule lons semble au-dessus du lot, car certaines réserves de F1 sont meilleur que des équipes de F2.
je ne crois pas que lons ai conserve l integralite de sa B,a suivre neanmoins,on verra bien quand on va les jouer. quand aux equipes citees pourquoi pas,sachant que le rythme est quand meme different.
L'intégralité de la B , pas tout à fait , mais compensé par le retour de quelques anciens dont 2 ayant joué en Fed 1 ainsi que la montée de quelques juniors mais il est vrai qu'il faut voir ce que cela va donner , c'est bien là l'inconnu
a vous jouer bientot lons,je suis de chatenoy.
memen 40 gars a l'entrainement vendredi pas mal !!!!!!!