Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

N oubliez pas le rcmb!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

y sont dans l autre poule montceau.

n'oubliez pas seurre non plus!!!ils ont pas mal recrute il parais

en ce qui me concerne pour la poule A je vois Arbois ,lons, Seurre, et j'espere Chatenoy mais c'est un prono sans vraiment connaitre le niveau reel des equipes je mets Lons plus pour le nom qu'autre chose et je ne mets pas Genlis au vu de tous les departs mais peut etre auront ils un bon niveau quand meme

roro71 a écrit :

normalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. concernant le quator de tete vesou lme parait pas mal?pour les 3 aytres ca parait coherent.

Qu'ils ne puissent pas monter d'accord, mais peuvent ils jouer dans la "poule haute"? D' autre part Lons est un nouveau club, est il concerné par le réglement des montées en f3?

Dernière modification par RICOU71 (28/08/2009 16:57:10)

Laurent nous penserons toujours à toi

Le Cercle Sportif Lédonien est un nouveau club, autorisé par la FFR et le comité de Franche-comté pour repartir en Honneur, je ne pense pas qu'il soit concerné par ce réglement.

roro71 a écrit :

normalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. concernant le quator de tete vesou lme parait pas mal?pour les 3 aytres ca parait coherent.

Genlis ne peu pas remonter cette année,vu que c'est le club qui a demandé la retrogradation,mais je vois pas pourquoi Lons ne pourrais pas remonter et jouer les phases finales pour l'ascession en F3,je crois qu'ils sont descendu pour raison financiere.Apres jouer dans la poule haute ou pas,aller demander a des joueurs de perdre des matchs pour parcequ'il n'ont pas le droit de jouer le haut de tableau,perso je pourrais pas ou alors je reste a la maison devant le grand prix de F1.

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

moi je pense que lons,chatenoy,arbois,vesoul,(peut etre seurre,genlis je ne sais pas ou en sont nos joueurs avec le niveau d'honneur)pour les 4 premieres places. A+ allez l'USG

premier match amical hier pour Chatenoy beaucoup d'absent mais bien courru le plus important les mecs ont eu plaisir a rejouer ensemble vivement le retour de tous les absents

c est vrai qu il manquait beaucoup de monde j ai vu neanmoins des choses interressantes,a suivre.

raffy a écrit :
roro71 a écrit :

Genlis ne peu pas remonter cette année,vu que c'est le club qui a demandé la retrogradation,mais je vois pas pourquoi Lons ne pourrais pas remonter et jouer les phases finales pour l'ascession en F3,je crois qu'ils sont descendu pour raison financiere.Apres jouer dans la poule haute ou pas,aller demander a des joueurs de perdre des matchs pour parcequ'il n'ont pas le droit de jouer le haut de tableau,perso je pourrais pas ou alors je reste a la maison devant le grand prix de F1.

Ne me dit pas pas que tu as trouvé un vrai "bacquet"....:P:P:lol::lol::lol: Pour Lons, il y a eu descente suite au play down, ensuite relégation financiere et dépot de bilan. A ce sujet l'Palou, la guernouille, BB et l'Dom seront plus pointus. Je croise les doigts pour que les début du SD ai lieu le samedi AM pour venir à Genlis le 20. Bonne bourre à vous tous.

Atchooum a écrit :
raffy a écrit :
roro71 a écrit :

Ne me dit pas pas que tu as trouvé un vrai "bacquet"....:P:P:lol::lol::lol: Pour Lons, il y a eu descente suite au play down, ensuite relégation financiere et dépot de bilan. A ce sujet l'Palou, la guernouille, BB et l'Dom seront plus pointus. Je croise les doigts pour que les début du SD ai lieu le samedi AM pour venir à Genlis le 20. Bonne bourre à vous tous.

tu va pas venir nous casser les burnes:lol:ou alors tu restera avec les menbres du CD lol

Que le meilleur gagne

toi ta G..... tongue tongue smile d'abord avec tes cafés tu m'gonfles.. smile

salut memen alors quoi de neuf !! je suis de retour

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Séries