Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pierrette a écrit :riton58 a écrit :pierrette a écrit :oui mais demain je peux pas a plus mon bon riton
je vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance
tu me tiens au courant bonne soirée
ce soir ça vas ètre la PENIA BAÏONA
Dernière modification par riton58 (21/08/2009 17:16:53)
salut les montcelliens et les autres.....:) de retour de vacances, dans les Landes aussi (pas mal pour le régime cette région)!!!!!:) Bonne saison à toutes les équipes et que le meilleur gagne!!!!:) ps: Papa poule les landes n'ont pas du arranger tes abdominaux......;)(la bise à toute ta basse-cour):)
Dernière modification par JUMBO (21/08/2009 23:12:10)
Du béton mes abdos!!!! Mais ça se voit moins qu'avant...:lol: Bises aux tiens Jumbo.
est ce qu'il y a deja des equipes qui on fait des matchs amicaux merci
A ma connaissance , pas de match amical prévu pour le CS Lons , et ça risque de pas être évident pour trouver des équipes dispo maintenant :|:|
Reek Art Beer a écrit :Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!
Pouss1 a écrit :Reek Art Beer a écrit :Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!
salut mon pouss1
bonjour a tous je viens au nouvelle pour savoir ou en ai l'effectif pour le csl ? merci
riton58 a écrit :Pouss1 a écrit :Reek Art Beer a écrit :T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut mon pouss1
Bon ça s'annonce pas mal Riton cette année avec ce que j'ai vu vendredi y a de quoi faire et encoe tout le monde n'etait pas là! A mardi si je te vois!
Pouss1 a écrit :riton58 a écrit :Pouss1 a écrit :Ah oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!
salut mon pouss1
Bon ça s'annonce pas mal Riton cette année avec ce que j'ai vu vendredi y a de quoi faire et encoe tout le monde n'etait pas là! A mardi si je te vois!
ho! oui ça me plais bien et quand tous les gars seront la alors je pense que ça vas donner mardi et vendredi je ne serai pas la car je pars à center parc jusqu'a lundi donc courrez bien et à plus
Dernière modification par riton58 (24/08/2009 11:35:42)
bon les garcons on ce lance dans des pronostiques:qui va etre en poule haute et qui en poule basse,j etudie le truc et je les envoie.
roro71 a écrit :bon les garcons on ce lance dans des pronostiques:qui va etre en poule haute et qui en poule basse,j etudie le truc et je les envoie.
Genlis,Lons,Chatenoy et Arbois devrait je pense former le quatuor de tete!!!
kalika a écrit :pas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et en plus vu sur le site du comite de bourgone toutes equipes refusant la montee ou demandant a jouer au niveau inferieur ou etant retrograde financierement ne pourront faire le phases finales et meme monte en F3
Est ce que Genlis pourra être dans la "poule haute " puisque ceux-ci ont demandé d'être rétrogradé?
normalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. concernant le quator de tete vesou lme parait pas mal?pour les 3 aytres ca parait coherent.