Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
desole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV se fait ou pas?
kalika a écrit :desole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV se fait ou pas?
d'aprés certain sur le forum la fusion ce ferait bien ?
reprise hier soir à chenove avec une petite vingtaine de joueurs. Ca commence bien!
ils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.
Papa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille . A+
bb1889 a écrit :Papa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille . A+
Salut bb1889. Tout va bien. Pompe à roulette a ouvert un post sur le rcmb.
memen tu les trouves comment les gars a l'entrainement !!!!!!
palou a écrit :ils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.
ouais ben il vaudrait bien parcequ'on à un debut de champinnat assez chaud. reception de chatenoy, deplacement a lons et reception de genlis . enfin on verra bien
pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (19/08/2009 21:56:20)
pierrette a écrit :pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?
riton58 a écrit :pierrette a écrit :pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
oui mais demain je peux pas a plus mon bon riton
pierrette a écrit :riton58 a écrit :pierrette a écrit :pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
je vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance
riton58 a écrit :pierrette a écrit :riton58 a écrit :ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?
je vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance
tu me tiens au courant bonne soirée