Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La réponse n'est pas compliquée, a moins de rentrer une dizaine de joueurs ….la saison va être longue
Dernière modification par Mando (07/09/2025 07:41:46)
Mando a écrit :La réponse n'est pas compliquée, a moins de rentrer une dizaine de joueurs ….la saison va être longue
Je n'ai pas vu le match, donc je ne le commenterai pas , mais puisque tu l'as vu, peux tu me dire qui marque les points notamment les essais côté COC ?
Merci à toi
Non désolé….15/5 première mi tps pour le Creusot visiblement avec leur meilleur xv, contre un groupe b de Riom , score final 36 a 20 pour Riom qui avec sa deuxième équipe a vraiment accéléré…. évidemment Riom n'était pas au complet.
Sans entrer dans une analyse de comptoir la vérité d'hier ne peut pas déterminer la vérité de la saison , mais en terme de qualité il n'y a pas photo.
Riom a perdu qq cadres , mais le peu de recrues et la formation locale permettent de voir venir dans une poule relativement accessible…..
Donc si je te résume
Riom B - le creusot A en 1ère mi-temps et riom A le creusot A en deuxième…… et riom pas au complet et comme tu connais le creusot ils avaient l'équipe type belle analyse d'un match de préparation la saison va être pigmenté sur le forum
Chalon (F2) a battu Grand Dole (F3) à Chalon 19 à 14
bleurouge a écrit :Donc si je te résume
Riom B - le creusot A en 1ère mi-temps et riom A le creusot A en deuxième…… et riom pas au complet et comme tu connais le creusot ils avaient l'équipe type belle analyse d'un match de préparation la saison va être pigmenté sur le forum
Je suis neutre relativement Lucide, faites une belle saison, mais je pense que cela va être compliqué…. heureusement le niveau de la poule va soulager quelques équipes…. évidemment le Creusot avaient des absents , comme Riom , mais en terme de vitesse dans le jeu de vélocité et capacité a enchaîner les tâches ,le Creusot a encore du travail non ?
L'incapacité a présenter deux équipes aune semaine d u début donne aussi unz tendance
Bref la saison est lancé 😉
Mando tu nous amuses car le vrai score est 28 à 19 (JSL) et ce n'était pas l'équipe B de Rioms en première mi temps . Les creusotins auraient pu remporter le match d'après plusieurs infos.
Romulus71200 a écrit :Mando tu nous amuses car le vrai score est 28 à 19 (JSL) et ce n'était pas l'équipe B de Rioms en première mi temps . Les creusotins auraient pu remporter le match d'après plusieurs infos.
Pensez ce que vous voulez, regardez bien la compo dimanche prochain, vous aurez la réponse….ce n'est pas facile en 2025 d'avoir une stabilité dans la gestion d'un club.
Vous avez eu beaucoup de départs tout le monde le sait.
Dur passage , j'ai le droit d'avoir un avis , je pense que le Creusot aura une saison compliqué
Mes pronos sont déjà postés depuis longtemps
La vitesse mis par Riom en deuxième mi-temps a clairement montré une différence a date…4 essais dont trois par les arrières et un ballon porté faites les comptes ![]()
Belle saison à vous, restez zen hein
Dernière modification par Mando (07/09/2025 10:55:42)
Bjr
si le club :
nous pourrions tous être plus précis dans notre analyse.
Romulus71200 a écrit :Mando tu nous amuses car le vrai score est 28 à 19 (JSL) et ce n'était pas l'équipe B de Rioms en première mi temps . Les creusotins auraient pu remporter le match d'après plusieurs infos.
36 a 20 pour Riom j'y étais et le Creusot jamais en position de gagner le match, surclassé en 2eme mi temps face à la vitesse Riom oise. Et en première mi temps equipe B avec des U18.
Dernière modification par seyar91 (07/09/2025 14:02:38)
L'équipe A du Bourges XV a réalisé une opposition de taille face au ESPOIRS DU RACING 92. Suivi d'un stage de cohésion.
bxv15 a écrit :L'équipe A du Bourges XV a réalisé une opposition de taille face au ESPOIRS DU RACING 92. Suivi d'un stage de cohésion.
Joli projet pour une montée en FED1 à BOURGES. Ils seront au dessus avec le PUC.
Pour le Creusot, la saison sera longue mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens non ??? ne vous inquietez pas trop! Chalon va repartir avec Zero points et la saison sera lancée !
De premiers enseignements vont arriver ce weekend….pas définitifs, mais le championnat vaut mille analyses !!!!!
Puc Bourges en haut oui quid de Nantua….Antony sérieux je pense
Auxerre ris et Riom pas loin
Cournon chalon
Vincennes Bagneux le Creusot….
Je redis ce que tout le monde semble envisager 😉
Concernant Bourges je vais rester prudent car la saison dernière ils étaient donnés comme archis favoris de la poule et au final il ont eu beaucoup de difficultés