Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les poules pour la saison 2025/2026 sont tombées cet après midi
Voici la poule 1 qui est vraiment une poule fourre tout avec des parisiens, des bourguignons, des auvergnats, du centre, avec un morceau de lyonnais.
Antony Metro 92
Bourges Xv
Co Multisport Bagneux Rugby
Club Ol Creusot Bourgogne
Paris Universite Club
Rc Auxerrois
Rc Vincennes
Rc Clermont Cournon D’auvergne
Rc Riomois
Rugby Tango Chalonnais
Us Ris Orangis
Us Nantua Haut Bugey Rugby
Dernière modification par Romulus71200 (03/07/2025 21:41:03)
Romulus71200 a écrit :Les poules pour la saison 2025/2026 sont tombées cet après midi
Voici la poule 1 qui est vraiment une poule fourre tout avec des parisiens, des bourguignons, des auvergnats, du centre, avec un morceau de lyonnais.
Poule 1
Antony Metro 92
Bourges Xv
Co Multisport Bagneux Rugby
Club Ol Creusot Bourgogne
Paris Universite Club
Rc Auxerrois
Rc Vincennes
Rc Clermont Cournon D’auvergne
Rc Riomois
Rugby Tango Chalonnais
Us Ris Orangis
Us Nantua Haut Bugey Rugby
Etonnant d'y trouver Nantua alors que Lons a été reversé dans la poule 2 ce qui à mon avis n'est pas plus mal pour les lédoniens avec moins de déplacements et un derby jurassien
Bonjour,
Bourges s'équipe et semble se donner les moyens de jouer le haut de tableau.
Nantua pareil favori.Puc dans la continuité
Riom chalon Auxerre en outsider
Dur pour’les promus
Parlons rugby
Bourges Auxerre nantua semblen faire un recrutement sérieux,!
Les autres plus timides?
Année de transition (ou début de reconstruction) pour le Creusot, nouveau staff donc nouveau plan de jeu ect.. avec l'arrivée de bcp de nouveaux joueurs… Le maintien a été annoncé.
Nantua est toujours dans la poule?
Statu quo, si nantua reste favori je pense
Bon apparemment Nantua reste dans cette poule.
est-ce que lors du congrès la réforme fédérale a été présentée ?
Il faut mettre Roubaix Meaux et lons en poule 1 à la place de Nantua Riom et Cournon .
et intégré la roche sur yon et les sables dans la poule paris et ouest de la France
Nantua est toujours dans l'attente.
Dernière visio avec la fédé aujourd'hui.. Le calendrier ne devrait pas tarder à sortir..
Si Nantua reste dans la Poule 1 près de 7800km parcours, si Nantua en poule 2 c'est 2000 km…
SAP12 a écrit :Il faut mettre Roubaix Meaux et lons en poule 1 à la place de Nantua Riom et Cournon .
et intégré la roche sur yon et les sables dans la poule paris et ouest de la France
Et ensuite ? Car ça décalerait toutes les poules et donc créerait le même souci pour d'autres clubs.
Même si je suis d'accord que dans le cas de Nantua, on voit bien sur la carte que ce n'est pas cohérent.
arsenal64 a écrit :SAP12 a écrit :Il faut mettre Roubaix Meaux et lons en poule 1 à la place de Nantua Riom et Cournon .
Et ensuite ? Car ça décalerait toutes les poules et donc créerait le même souci pour d'autres clubs.
Même si je suis d'accord que dans le cas de Nantua, on voit bien sur la carte que ce n'est pas cohérent.
Nantua vient de FED1 non ? ils feront les kms en FED2. Par contre qui est le génie qui les a mis là alors qu'ils sont au centre de l'autre poule…..
JeffD a écrit :arsenal64 a écrit :SAP12 a écrit :Il faut mettre Roubaix Meaux et lons en poule 1 à la place de Nantua Riom et Cournon .
Nantua vient de FED1 non ? ils feront les kms en FED2. Par contre qui est le génie qui les a mis là alors qu'ils sont au centre de l'autre poule…..
Justement Nantua demande réparation du préjudice potentiellement subit pour la saison à venir… Le gars de la FFR pensait qu'ils étaient placé en Auvergne…
Dernière viso en cours avec la fédération pour éventuel changement de poule… A suivre
Mais niveau budget ce serait encore plus compliqué pour Nantua dans une poule parisienne en Féd 2 par rapport à la poule Sud de Féd 1
… A voir s'il y aura des compensations financières..
Riom et cournon ce n’est pas très logique non plus qu’ils soient dans cette poule .
je pense que eux aussi subissent l’erreur de placement de Nantua sur la carte .
si il y a compensation financière ça ne serait pas logique