Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Reste dans ta bêtise mon pauvre monsieur et continue à regarder ton nombril et à te ridiculiser. 😎

Merci professeur trompette…..

En septembre prend du temps et va voir les jeunes de l'école de rugby

HDA a écrit :

Merci professeur trompette…..

En septembre prend du temps et va voir les jeunes de l'école de rugby

“Passer pour une trompette, aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” 😉 

Pour la référence cherche un peu monsieur le rigolo!😀

Ça m'a l'air sympa les discussions sur ce forum ! 😮😀😜

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Ça m'a l'air sympa les discussions sur ce forum ! 😮😀😜

C'est un simple échauffement pour la finale du 31 Mai, Auch-Nantes, finale dont le résultat est bien entendu déjà programmé par la FFR 😀

Nous, on veut bien jouer la finale à Blagnac si ça contrarie HDA et Astalavista !

Le rugby c'est un monde.

Astalavista : professeur trompette pour les annonces en touche Nantes a besoin toi  ca sera d étonnant ! 

Je suis pas sur que tu comprennes de quoi je parle………  

Je préfère les arguments de Ravachol tres bien accompagné……..

HDA a écrit :

Astalavista : professeur trompette pour les annonces en touche Nantes a besoin toi  ca sera d étonnant ! 

Je suis pas sur que tu comprennes de quoi je parle………  

Je préfère les arguments de Ravachol tres bien accompagné……..

Désolé HDA, mais je n'ai plus envie de “jouer” avec toi, tu ne m'amuse plus. Reste dans ta bêtise crasse et continue de te ridiculiser, pitoyable clown triste. Ceci est ma dernière réponse à ton endroit.

Hé bé dis donc, Rava!!! Il vole de drôle d'oiseau à Nimes..!!! Fait gaffe à ton coeur quand même, toi mon professeur es mauvaise foi 😉

Content de te retrouver, pas pour longtemps sur ce sujet, qui est le tien maintenant puisque c'est celui de la poule 2. A bientôt.

astalavista a écrit :

Hé bé dis donc, Rava!!! Il vole de drôle d'oiseau à Nimes..!!! Fait gaffe à ton coeur quand même, toi mon professeur es mauvaise foi 😉

Content de te retrouver, pas pour longtemps sur ce sujet, qui est le tien maintenant puisque c'est celui de la poule 2. A bientôt.

C'était à Blagnac au printemps 2007 , montée méritée de Blagnac, depuis la roue a tourné.

On se retrouvera en quarts, le 3 Mai, à Nantes ou à Nîmes, je te laisse le choix des armes 😉

La poule 2 semble être plus équilibrée cette année, Orléans, Rennes, vous en moins, reste Genève au rayon semi-pro, ça devrait être faisable pour nous en restant vigilants.

Le rugby c'est un monde.

Astalavista / au-revoir professeur Trompette
Dépêchez vous de monter , Nantes 700000 habitants rien a' foutre en 4 ème division nationale 

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

C'était à Blagnac au printemps 2007 , montée méritée de Blagnac, depuis la roue a tourné.

On se retrouvera en quarts, le 3 Mai, à Nantes ou à Nîmes, je te laisse le choix des armes 😉

La poule 2 semble être plus équilibrée cette année, Orléans, Rennes, vous en moins, reste Genève au rayon semi-pro, ça devrait être faisable pour nous en restant vigilants.

Oui, la poule 2 semble bien équilibrée, vous devriez vous en sortir sans trop de soucis, j'ai vu votre recrutement et puis vos espoirs ont été champion quand même. En tout cas ce serait bien de se retrouver en phase finale. Nous après une première saison en N2 nous allons essayer de faire mieux, toujours est-il que nous aurons moins de kilomètre😉

Pas la peine d’épiloguer 107 ans. Les clubs ne voulant pas faire de kilomètres et bien qu’ils aillent à la pêche, ils feront moins de kilomètres et forcément des économies. Ceux menaçant de faire forfaits et bien, je m’en tape autant que la paire de nibars de mamie Suzanne.

Je préfère me révolter contre la suppression des 2 jours fériés qui nous obligera à dépenser plus, vu qu’il faudra aller au boulot.

c'est l'inverse dépenser moins puisque tu seras au boulot. Par contre ok avec toi tu veux pas faire des kms,tu adaptes  le choix de la division ou tu souhaites évoluer en fonction de tes  moyens financiers.  Genève n'est pas semi pro. Ies ¾ des joueurs travaillent chez Helvesia.Bref une belle division qui au fur et à mesure des années va voir arriver des clubs très ambitieux. Pour certains clubs pas finis de pleurer en criant “ c'est un scandale” on fait trop de kms on nous a mit dans la mauvaise poule. Dans 5 ans tout sera rentré dans l'ordre. Le bémol la barre financière sera plus haute qu'aujourd'hui pour évoluer dans cette division.

64pau a écrit :

c'est l'inverse dépenser moins puisque tu seras au boulot. Par contre ok avec toi tu veux pas faire des kms,tu adaptes  le choix de la division ou tu souhaites évoluer en fonction de tes  moyens financiers.  Genève n'est pas semi pro. Ies ¾ des joueurs travaillent chez Helvesia.Bref une belle division qui au fur et à mesure des années va voir arriver des clubs très ambitieux. Pour certains clubs pas finis de pleurer en criant “ c'est un scandale” on fait trop de kms on nous a mit dans la mauvaise poule. Dans 5 ans tout sera rentré dans l'ordre. Le bémol la barre financière sera plus haute qu'aujourd'hui pour évoluer dans cette division.

Un championnat constitué d'une seule poule avec 14 clubs en nationale 2 mettrait fin a toutes ces polémiques a propos des déplacements.  Auch effectuerai les mêmes trajets que les 13 autres clubs, concernant Lannemezan et Fleurance direction la fédérale 1. Voilà problème résolu !!!!

Dernière modification par JauneNoir (30/07/2025 19:01:44)

Nationale 2