HDA a écrit :Toutes les hypothèses sont possibles effectivement, je te confirme que si mon voeu se confirme comme cela a été envisagé par les 3 clubs ASF.RCA.CAL cela va faire du bruit et fausser les matchs retours !
L ami Etcheverry qui nous a assassiné volontairement sera moins serein quand il ira boire la bière le dimanche à Mauléon ou Anglet pour assister à un match de la poule Aquitaine de N2 !!!!!!
Petit rappel l année dernière le Bassin D arcachon était déjà en banque route , on les a laissé jouer toute la saison sachant qu ils étaient rétrogradés , ils nous ont battu avant dernier match on a perdu notre 2 émé place et sans doute ce jour l espoir d aller en ½ finale , tant pis pour nous on a pas été bons .
Concernant le manque de recette pour Auch il est déjà évident avec cette poule, lors de la réception de Macon, Aubenas, Nantes etc , les tribunes seront vides car affiches pas attrayantes pour les gens d ici .
Je prends les paris que sur ces matchs y aura 800 à 1000 personnes une fois que tu as sorti les abonnés, invitations, aucun supporter club visiteur, tu vas faire moins de 300 entrées payantes ! Encore moins à Fleurance et Lannemezan
J ai souvenir qu il y a 2 ans ou on était déjà poule nord est contre Macon l hiver on a fait 254 entrées payantes !
Tu vois si on économise 2 déplacements à environ 30 ou 35000 e on est largement gagnant