Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

auwel32 a écrit :

Encore un scénario de fou dans les fins de  matchs pour fleurance 

A la mi temps 33 a 14 pour Tricastin 

Fin du match 42 a 40 pour fleurance 

Mais voila Genève a gagné et ils feront le job dans 15 jours pour prendre cette 6ieme place 

Bravo a fleurance quand même pour les 4 derniers matchs 

Mais rageant de finir si proche du sixième 

Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?

phillips a écrit :
auwel32 a écrit :

Encore un scénario de fou dans les fins de  matchs pour fleurance 

A la mi temps 33 a 14 pour Tricastin 

Fin du match 42 a 40 pour fleurance 

Mais voila Genève a gagné et ils feront le job dans 15 jours pour prendre cette 6ieme place 

Bravo a fleurance quand même pour les 4 derniers matchs 

Mais rageant de finir si proche du sixième 

Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?

Oui et que on arrive a se dépêtrer de Nîmes 

Mais Genève a domicile c'est très solide non ? Mais je serais derrière Aubenas …

Phallange01 a écrit :

Le Servette gagne a la Seyne ! 

Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la Seyne .

Ils ont plus de couilles pour se battre que pour les poser sur le terrain pendant les matchs .

Si ils descendent bon débarras ces équipes qui sont toujours dans l illusion de faire sauver les adverssaires .

Cela fait 40 ans que cela dure et la FFR ne fait rien jusqu au jour ou il y aura un accident grave et la bras dessus bras dessous ces abrutis iront applaudir la memoire du defunt .

phallange01 était tu présent au match à la fin. que c'est il passé je sais pas, toi tu as tout vu Bravo. après cela fait 40 ans que ça dure et toujours pas d'accident grave t'en pas marre de dire de telle conneries.

Je n’ai rien vu de ce match de la Seyne. Mais à vrai dire ça ne me choque pas. Tout ces clubs du sud-est sont bien souvent en décalé des valeurs du rugby. 
Chateaurenard par exemple qui lançait des parpaings sur le terrain. Des parpaings !! Et aucune sanction forte n’avait été prise à l’epoque 

Pour le match de Vienne c’est assez rassurant, une touche qui allait mieux, de beaux essais et beaucoup de monde dans le stade ! Attention encore au trou d’air de la 35e à la 55e. 
Quart de finale plus ou moins déjà assuré avec ce point de bonus offensif 

lamecque83 a écrit :
Phallange01 a écrit :

Le Servette gagne a la Seyne ! 

Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la Seyne .

Ils ont plus de couilles pour se battre que pour les poser sur le terrain pendant les matchs .

Si ils descendent bon débarras ces équipes qui sont toujours dans l illusion de faire sauver les adverssaires .

Cela fait 40 ans que cela dure et la FFR ne fait rien jusqu au jour ou il y aura un accident grave et la bras dessus bras dessous ces abrutis iront applaudir la memoire du defunt .

phallange01 était tu présent au match à la fin. que c'est il passé je sais pas, toi tu as tout vu Bravo. après cela fait 40 ans que ça dure et toujours pas d'accident grave t'en pas marre de dire de telle conneries.

On sent bien que tu est le couteau le plus aiguisé du tiroir toi .

Un joueur du Servette va passer une radio on soupconne une fracture de la machoire .

Et j ai vu la video de fin de match et ton equipe de courageux a 6 sur un joueur au sol . Lamentable 

Avec sa victoire a Nîmes et avec les potentiels points de péréquation,  Macon prend la tête de la poule et est en quart de finale (peut pas etre rejoint par le 3ieme ) 

Mâcon gagne à Nîmes 33/27

L'ASM un club bien!!!

Bon bin on connait le classement des 6 qualifies quasi ds cet ordre sauf enorme surprise

je vois 1-MACON

2-VIENNE

3-AUCH devrait gagner à Lannemezan qui est déjà relégué 

4-RUMILLY   

5-AUBENAS

6-GENEVE

relégué en  F1  12 Lannemezan  10 la seyne et  11 tricastin devrait etre repeché 

Dernière modification par RUGBYDELAYAUTE (Hier 21:42:27)

RUGBYDELAYAUTE a écrit :

Bon bin on connait le classement des 6 qualifies quasi ds cet ordre sauf enorme surprise

je vois 1-MACON

2-VIENNE

3-AUCH devrait gagner à Lannemezan qui est déjà relégué 

4-RUMILLY   

5-AUBENAS

6-GENEVE

relégué en  F1  12 Lannemezan  10 la seyne et  11 tricastin devrait etre repeché 

Attendons déjà demain voir ce que fera Aubenas . Car si bien leur en prend de prendre le BO ils reviennent a égalité de Rumilly , a voir la double confrontation Rumilly et Aubenas où nous en sommes , car si la double confrontation est favorable a Aubenas, que Rumilly ne prend que les 4pts contre Tricastin , Aubenas pourrait avoir le nez creux d’aller gagner a Genève pour recevoir en barrage

Ça nous arrangerait aussi un peu mdr 

Et aussi (dans l'hypothèse qu'ils prennent 5 points demain) si Auch ne va pas gagner a Lannemezan le 19 Avril ils peuvent leur passer devant (en allant gagner a Genève)

Attendons demain pour commencer les calculs d'apothicaire 

Dernière modification par auwel32 (Hier 22:05:48)

incroyable nos maconnais très fier une victoire au courage dans un match ou on était malmené jusque a la 60 eme c'est vraiment une belle saison avec un super groupe de gars solidaire entre eux et 5 essais a nimes faut le faire donc encore bravo

Le Viennois a écrit :

Je n’ai rien vu de ce match de la Seyne. Mais à vrai dire ça ne me choque pas. Tout ces clubs du sud-est sont bien souvent en décalé des valeurs du rugby. 
Chateaurenard par exemple qui lançait des parpaings sur le terrain. Des parpaings !! Et aucune sanction forte n’avait été prise à l’epoque 

Excuse-moi Le Viennois, mais nul n'est tout blanc, je me souviens quand à la main courante du stade de l'Isle qui ne s'appellait pas encore Etcheberry, nous balancions sur l'arbitre des boules de neige dans lesquelles nous avions soigneusement glissé des gadins, quand le car de police rentrait sur le stade en marche arrière pour évacuer en urgence l'arbitre en fin de match. Tu n'as jamais dû connaitre André Herrero faisant le ménage dans la tribune en bois…alors Châto, Béda….

Le rugby c'est un monde.

Victoire du RCA après une première mi temps accrochée, on rentre aux vestiaires 6 à 6.

Début 2 éme mi temps bon ou on tue le match en marquant 2 essais , Rumilly est dans les cordes mais on vendange 3 occasions de prendre le bonus défensif.

J ai trouvé l arbitre dur contre nous .

Finalement ca change pas grand chose, au goal average particulier on est devant les savoyards, faudra maintenant gagner au CAL pour finir 3 ème.

Décu pour L ASF qui fait la perf mais Genève aussi ce qui semble condamné les gersois, fin de matchs malheureusement habituelles du coté du sud est ( La Seyne ) désolant , je sais pas qui sont les fautifs mais j espère que la FFR prendra des sanctions fortes…..

Nimes hier soit battu à la piaule, bravo à Macon mais quand meme le plus gros budget de notre poule pas qualifié ! pas le bon nombre d arbitres !

seul club sanctionné ! des joueurs pros Nimois que les agents ont bien vendu au club qui sont pas bons , quel joueur de Nimes est titulaire dans un autre club ? aucun ! Le staff qui était en place constat d échec total ! c est l heure du grand nettoyage !      

Ravachol a écrit :
Le Viennois a écrit :

Excuse-moi Le Viennois, mais nul n'est tout blanc, je me souviens quand à la main courante du stade de l'Isle qui ne s'appellait pas encore Etcheberry, nous balancions sur l'arbitre des boules de neige dans lesquelles nous avions soigneusement glissé des gadins, quand le car de police rentrait sur le stade en marche arrière pour évacuer en urgence l'arbitre en fin de match. Tu n'as jamais dû connaitre André Herrero faisant le ménage dans la tribune en bois…alors Châto, Béda….

Moi j’aime bien cette ambiance. . Non je deconne. Le rugby a évolué et c’est tant mieux 

Après une bonne partie de mornifles, ça eut fait partie du jeu. Fallait se faire respecter.

Plus maintenant et c’est mieux pour l’avenir de notre sport .

Apres c'est  vrai qu’il y a des clubs qui ont cette réputation et qui sont majoritairement situés dans le sud est , partie basse .

J‘ai vu a Vienne il y a 35 ans un Sorgues/Vichy en phases qualificatives de deuxième division. C‘était énorme. Sur le terrain pluie de mauvais coups, bagarres, expulsions et tutti quanti, et en dehors un climat de guerre civile avec interventions des flics pour courser les supporters sorguais qui se battaient contre tout le monde. C‘est la seule fois où j’ai eu peur en allant voir un match.

Sur ces bonnes paroles d’ancien combattant, je vous souhaite un bon dimanche de Pâques et n’habusez pas trop du chocolat . 

Nationale 2