Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :lamecque83 a écrit :je souhaite a tous les forumers une bonne fin d'année, et espérons une nouvelle année joyeuse et en bonne santé avec pour chacun le meilleur pour votre équipe favorite .attention ne picoler pas trop ……….ALLEZ LA MECQUE ………..
Merci, et à toi également.
As-tu le bouquin “Un dimanche à la Muraillette” du plus illustre des forumeurs, Gambi, irremplaçable et irremplacé ?
Oui je l'ai.et d'autres aussi. jm Giraudeau une autre figure a fait un petit bouquin,mais pas encore disponible
Mes pronos pour la première journée de cette nouvelle année
Genève - Tricastin: 5-0 Manière de pas lâcher trop cette 6ième place
La Seyne - Auch: 4-1 Je vois les varois imposer face à Auch qui est un peu plus timoré toujours à l'extérieur
Fleurance - Macon: 4-1 Commençons bien l'année à la maison dans l'optique de s'assurer le maintien le plus vite possible
Rumilly - Vienne: 4-0 Pour revenir sur le podium
Lannemezan - Nimes: 4-1 lannemeuz se doit de gagner à la maison,
Aubenas - Stade Métro: 4-0 Aubenas la bonne sensation de fin de saison , en route pour les phases finales
Adiu et bouna annado a tots !
Genève - Tricastin: 5-0
La Seyne - Auch: 4-1
Fleurance - Macon: 4-1
Rumilly - Vienne: 2-2
Lannemezan - Nimes: 4-1
Aubenas - Stade Métro: 5-0
Servet / Tricastin : 4 à 1
ASF / Macon : 4 à 1
Rumilly / Vienne : 1 à 4
La Seyne / RCA : vu nos 2 dernières sorties catastrophiques on peut rien espérer qu un point 4 à 1 à moins qu on joue comme à Nîmes…..
CAL / Nîmes : Match nul ou victoire de Nimes pourtant j aimerai que les gas du plateau l emportent pour nous ca serait bien
Métro / Aubenas : 2 à 2
Pardon erreur c est Aubenas qui reçoit Métro donc 5 à 0
Genève - Tricastin: 4-1 Attention aux Dromois, pas faciles à manier…!
La Seyne - Auch: 1-4 Idem que les Dromois, les Varois chez eux aïe aïe
Fleurance - Macon: 1-4. Je joue Macon, mais Fleurance n'est pas manchot, dans un jour sans, Macon peut souffrir, qu'en à Fleurance, attention à la discipline…!
Rumilly - Vienne: 1-4. Attention à un Vienne revanchard du match aller, perdu dans les dernières minutes
Lannemezan - Nimes: 1-4 Nîmes doit gagner pour suivre le rythme mais Lannemezan joue sa tête, ça va être dur pour les Nîmois…
Aubenas - Stade Métro: 5-0 Sans problème pour Aubenas…
Tout le monde ou presque voit Rumilly perdant. J'espère que les joueurs de Rumilly font un petit tour parfois sur ce forum 😉
Jean Rumilly a écrit :Tout le monde ou presque voit Rumilly perdant. J'espère que les joueurs de Rumilly font un petit tour parfois sur ce forum 😉
Rumilly sera (provisoirement) sauvé par la neige qui fera remettre le match 😎
Rumilly, on les a plié chez eux et chez nous et la poele Tefal n'arrive pas à s'accrocher à la première place, épicétou.
Olivier a écrit :Rumilly, on les a plié chez eux et chez nous et la poele Tefal n'arrive pas à s'accrocher à la première place, épicétou.
Certes les nîmois ont remporté les deux confrontations, mais employer le mot “ plié” est peut-être un tantinet arrogant. Lorsque l'on fait le rapport budget/performance du club gardois, un peu d'humilité avec un brin de modestie devraient être de mise du côté de Nîmes.
Je pense que c'était un message provocateur d'Olivier, il ne parle jamais en mal d'un club sauf pour “titiller” en l'occurence son club de coeur Nîmes.
A lire au 1000ème degré
Gui74 a écrit :Je pense que c'était un message provocateur d'Olivier, il ne parle jamais en mal d'un club sauf pour “titiller” en l'occurence son club de coeur Nîmes.
A lire au 1000ème degré
![]()
1000 ème degré ? Tu es généreux, déjà quand il arrive au second c'est qu'il est sous perfusion de St Jo, pas de Roussette, ça le déprime.
Sinon Vienne joue bien en ce moment : votre speaker de la Basse-Savoie va devoir faire un effort pour motiver les troupes !
Dernière modification par Ravachol (06/01/2026 18:04:53)
Ravachol a écrit :Gui74 a écrit :Je pense que c'était un message provocateur d'Olivier, il ne parle jamais en mal d'un club sauf pour “titiller” en l'occurence son club de coeur Nîmes.
A lire au 1000ème degré
![]()
1000 ème degré ? Tu es généreux, déjà quand il arrive au second c'est qu'il est sous perfusion de St Jo, pas de Roussette, ça le déprime.
Sinon Vienne joue bien en ce moment : votre speaker de la Basse-Savoie va devoir faire un effort pour motiver les troupes !
Je transmettrai, il sera ravi de l'attention. D'autres messages a transmettre tant que j'y suis? :)
Par contre vu le froid actuel un peu partout, je ne serai pas surpris de voir des matchs être reporté. Il y en a déjà pas mal de reporté pour ce week-end dans les différentes divisions.
Le match Rumilly/Vienne est annulé ainsi que Genève/Tricastin
Dernière modification par Maquisard (08/01/2026 20:43:30)