Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA si on était sur de n'avoir aucun blessés, suspendus etc je crois sincèrement avoir le niveau top 6 malheureusement on est juste en effectif .n'oublie pas que les minots qui viennent du RCT espoir.le niveau nat2 est quand même au dessus. 5 sont arrivés ils trouvent du temps de jeu Bravo a eux c'est l'avenir avec qq jeunes formé au club+ d'autres jeunes recrues l'an dernier Fabre et saragossi de sacré joueurs encadré de qq ancêtres qui lâchent rien
Matchs en retard.La Seyne vs Lannemezan! : match de la peur suite compliquée pour le vaincu
64pau a écrit :Matchs en retard.La Seyne vs Lannemezan! : match de la peur suite compliquée pour le vaincu
Lannemezan viendra sans ses espoirs : Leur forfait a été annoncé.
Est ce que quelqu’un peut nous dire si la Première viendra ? Que je ne me déplace pas pour rien ????
Dernière modification par varois (19/12/2025 19:03:17)
c'est un match en retard ça va jouer certainement ,sur le cite de l'us seynoise leurs espoirs forfait, rien sur la une donc on verra, je sais pas par rapport a la météo jusqu'à' quand ça peut se décider
Vu le nombre de barrages agricole dans le sud ouest bonjour la galère pour Lannemezan afin de se rendre dans le sud est ………..
Courage à eux
Défaite de Rumilly à Tricastin que j avais annonce, la course au maintien est relancée quand aux savoyards 2 eme défaite consecutive avec la venue de Vienne revanchard début décembre ca peut faire la passe de 3. ……,
15-9 match de bas de tableau.3 Lannemezan faiblard ;pas de jeu et nous guerre mieux on leur laisse encore comme dab le point def ;une excuse quand même pour les 2 équipes pluie, vent, terrain lourd, oui ,oui (indigne pour cette division merci la municipalité). bonnes fêtes a tous. a l'an que ven.
lamecque83 a écrit :15-9 match de bas de tableau.3 Lannemezan faiblard ;pas de jeu et nous guerre mieux on leur laisse encore comme dab le point def ;une excuse quand même pour les 2 équipes pluie, vent, terrain lourd, oui ,oui (indigne pour cette division merci la municipalité). bonnes fêtes a tous. a l'an que ven.
Tu as tout dit et bien.
Jouer était impossible. Sur terrain sec, sans doute un tout autre spectacle.
Oui le stade Seynois est honteux. Dire que c est le plus grand , le plus beau, de la ville…de 70000 habitants. Pas de terrain d’entrainement, pas de synthétique le club n’est pas aidé.
Lannemezan , village est faiblard , on verra au retour , soyez modestes , vous êtes juste devant nous , pour une ville de 70000 habitants pas de quoi fanfaronnez !
j'ai dit faiblard, je maintien j'ai aussi dit nous guerre mieux ,on fanfaronne pas quand on est 10 eme avant le match c'est qu'on est pas des lumières 70000 habitants mais le rugby n'est pas la priorité de la ville .au retour on y sera t'inquiète
NEBOUZAN a écrit :Lannemezan , village est faiblard , on verra au retour , soyez modestes , vous êtes juste devant nous , pour une ville de 70000 habitants pas de quoi fanfaronnez !
Tu cherches des histoires là où ni Lamecque 83, ni moi , n’en faisons. On n’a pas critiqué le jeu de ton equipe, vu que du jeu il n’y en a pas eu ! Le terrain était injouable. Maintenant si tu veux qu’on rentre dans le détail , les 80 minutes de Lannemezan se sont jouées sur le huit de devant. Avec le vent et quand tout le monde était encore frais, ils ont pu contenir les seynois, incapable de mettre en place leur jeu, c’est à dire de faire courir leurs ¾. Sur terrain sec tout laisse penser que vos gros auraient soufferts plus tôt dans le match. Mais dire cela n’est pas refaire le match ! Encore moins vous dénigrer.
Quant à la place du sport dans la ville , si tu avais fait le déplacement , tu aurais vite compris que 70000 habitants ou pas, ce n’est pas la priorité des édiles. Le rugby vit grâce à son histoire qui a toujours générée des passionnés capables de porter le club. C’est le cas aujourd’hui, plus que jamais, avec L’équipe dirigeante en place, à laquelle j’associe le staf. Sans le président en place le club serait en régionale 3. Donc jouer en Nat 2 est un vrai plaisir. Contre Lannemezan ou tartempion !!! On prend notre plaisir le dimanche en tribune. Pas en vaines polémiques.
très bonnes fêtes à toi et tout ton village.
Dernière modification par varois (22/12/2025 17:54:44)
Je ne cherche rien , on a vu mieux pour nous , les temps sont durs mais je ne vous ai pas traité de quoique ce soit , je ne suis pas suffisant . Ma pensée ne changera pas , bonnes fêtes à vous !
je souhaite a tous les forumers une bonne fin d'année, et espérons une nouvelle année joyeuse et en bonne santé avec pour chacun le meilleur pour votre équipe favorite .attention ne picoler pas trop ……….ALLEZ LA MECQUE ………..
lamecque83 a écrit :je souhaite a tous les forumers une bonne fin d'année, et espérons une nouvelle année joyeuse et en bonne santé avec pour chacun le meilleur pour votre équipe favorite .attention ne picoler pas trop ……….ALLEZ LA MECQUE ………..
Merci, et à toi également.
As-tu le bouquin “Un dimanche à la Muraillette” du plus illustre des forumeurs, Gambi, irremplaçable et irremplacé ?