Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

auwel32 a écrit :

Vienne - Tricastin: 5-0 Vienne sortant d'une très bonne perf à Auch va vouloir confirmer chez lui contre Tricastin qui est à la peine

Stade Métro - Nimes: 1-4 Je vois Nimes faire le forcing pour l'emporter et rester dans le duo de tête 

Macon - Auch: 4-0 Macon c'est lourd, Macon c'est loin . Auch va y aller mais préparera l'échéance d'après qu'ils ne doivent surtout pas perdre

Fleurance - Aubenas: 4-0 On ne peut pas perdre trois fois d'affilé et une seconde fois à domicile , contre Genève nous sommes tout près, à La Seyne il n'y aurait rien eu a dire si on prenait les 2 points tellement les deux dernières actions ont fait suer du monde à Marquet. J'espère la première victoire franche. Puis une semaine après on sera attendu ils ne perdront pas deux fois à la maison 

Rumilly - La Seyne: Rumilly la grosse côte de cette poule

Lannemezan - Geneve : 1-4 Genève possède le pack nécessaire pour rivaliser avec celui du plateau. ça va se décider derrière et Genève avec son maitre buteur peut faire la diff

L’ambition Seynoise sera de faire le match. La gagne n’est pas dans leur corde. Il y aura sûrement du roulement chez les hommes mais sans impasse dans les têtes. Le but  sera de ne pas prendre un carton comme lors des dernières sorties. L’effectif actuellement est trop limité pour éviter le 5-0

varois a écrit :
auwel32 a écrit :

Vienne - Tricastin: 5-0 Vienne sortant d'une très bonne perf à Auch va vouloir confirmer chez lui contre Tricastin qui est à la peine

Stade Métro - Nimes: 1-4 Je vois Nimes faire le forcing pour l'emporter et rester dans le duo de tête 

Macon - Auch: 4-0 Macon c'est lourd, Macon c'est loin . Auch va y aller mais préparera l'échéance d'après qu'ils ne doivent surtout pas perdre

Fleurance - Aubenas: 4-0 On ne peut pas perdre trois fois d'affilé et une seconde fois à domicile , contre Genève nous sommes tout près, à La Seyne il n'y aurait rien eu a dire si on prenait les 2 points tellement les deux dernières actions ont fait suer du monde à Marquet. J'espère la première victoire franche. Puis une semaine après on sera attendu ils ne perdront pas deux fois à la maison 

Rumilly - La Seyne: Rumilly la grosse côte de cette poule

Lannemezan - Geneve : 1-4 Genève possède le pack nécessaire pour rivaliser avec celui du plateau. ça va se décider derrière et Genève avec son maitre buteur peut faire la diff

L’ambition Seynoise sera de faire le match. La gagne n’est pas dans leur corde. Il y aura sûrement du roulement chez les hommes mais sans impasse dans les têtes. Le but  sera de ne pas prendre un carton comme lors des dernières sorties. L’effectif actuellement est trop limité pour éviter le 5-0

Pour gérer son effectif, il est certain que l'important est la gagne à  la maison puis adopter une autre stratégie selon chez les concurrents où l'on va 

auwel32 a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne vois pas Nîmes gagner au Stade Métropolitain. Les Nîmois ne voyagent pas si bien que ça. 

Sait'on jamais, il faut un début à tout 

Le début c'était lors de la première journée à Rumilly, Rumilly à ce jour premier de la poule.

Olivier manie parfaitement la piqûre grammaticale.

Le rugby c'est un monde.

Nîmes devrait logiquement l emporter au Métro qui est un ton en dessous cette saison pourquoi pas un nul ?

Le Servette va souffrir au CAL et fera pas la différence avec ses ¾ qui sont très limités, leur buteur peut encore une fois les sauver 

Tricastain et La Seyne vont essayer de pas prendre un carton à l extérieur rien de plus

RCA a ses deux 2 em ligne costauds absents depuis 1 mois , certainement pas encore prêts contre un Macon solide très embêtant. 1 point serait bien, si on est aussi timide et indiscipliné que ce dimanche on va ramasser ….

Asf attention à Aubenas équipe surprise très solide devant ça sent le nul 

Ravachol a écrit :
auwel32 a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne vois pas Nîmes gagner au Stade Métropolitain. Les Nîmois ne voyagent pas si bien que ça. 

Le début c'était lors de la première journée à Rumilly, Rumilly à ce jour premier de la poule.

Oui, c'est qu'est-ce qu j'fais bien. Tu vas au Stade Métropolitain samedi ?

Olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
auwel32 a écrit :

Oui, c'est qu'est-ce qu j'fais bien. Tu vas au Stade Métropolitain samedi ?

Hélas non ,

Et en plus il y a les Bocks après le match.

Tu y seras ?

Le rugby c'est un monde.

Peut-être.

Je fais confiance au club de La Seyne et ses dirigeants pour faire “la loi” dans leur effectif espoir et que des excuses seront faites .

Que l'image ne soit pas terni et que on vous reçoive au match retour sans craintes 

auwel32 a écrit :

Je fais confiance au club de La Seyne et ses dirigeants pour faire “la loi” dans leur effectif espoir et que des excuses seront faites .

Que l'image ne soit pas terni et que on vous reçoive au match retour sans craintes 

Collègue Gersois, que c'est il passé en Espoirs  contre La Seyne ??

VIENNE - TRICASTIN …….5 - 0    

STADE MÉTR0 - NÎMES….4 - 1                                     

MACON - AUCH……………..1 - 4

FLEURANCE - AUBENAS..4 - 1

RUMILLY - LA SEYNE……..5 - 0

LANNEMEZAN - GENÈVE..4 - 1

Campistrous65300 a écrit :
auwel32 a écrit :

Collègue Gersois, que c'est il passé en Espoirs  contre La Seyne ??

Notre joueur a fait un communiqué public , je laisse tout en chacun aller consulter si il souhaite. 

Des comportements et surtout propos inappropriés

Auwel / j ai rien dans les journaux, si c est  une déclaration publique tu peux nous en dire plus??

HDA a écrit :

Auwel / j ai rien dans les journaux, si c est  une déclaration publique tu peux nous en dire plus??

Je laisse le club de La Seyne clore cet incident et que ça ne ternisse pas leur “réputation” 

Je ne fais pas de raccourci pour associer l'image du club pour une poignée de “gamins” espoirs à la testo un peu trop forte 

Auwel / Merci pour message privé mais j arrive pas à les ouvrir bizarre

Dans tous les cas à Auch les espoirs de la Seyne ont pris 40 points mais la fin du match a été chaude , de bonne augure pour le retour 

Nationale 2