Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Une journée presque comme je l'avais prévu, pas si mécontent de mes prévisions..lol 

Rumilly qui s'impose à Genève, j'avais dit que Rumilly était dur à manoeuvrer cette saison, ca se confirme…

Aubenas à du s'employer face à un Macon bien armé cette saison .

Tricastin qui bataille contre Nimes n'est pas loin de sortir la tete de l'eau, en auront ils le temps, ? maintenant il faut gagner !

La Seyne comme prévu s'impose face è Fleurance qui est partit de trop loin mais qui a faillit y arriver !!!

Lannemezan qui s'impose chez lui, il le fallait …!!!

Vienne qui s'impose à Auch en patron, j'avais dit, à eux de nous faire mentir, ils l'ont fait..A confirmer le week-end prochain face à Tricastin et il va falloir vaincre le signe indien sur leur terrain ou ils ont du mal en ce début de saison , et tricastin est peut-etre le match piége.! gageons que le CSV est remit sur les rails..

Résultats le week-kend prochain, le classement pourrait etre chamboulé, à suivre….

Viaber a écrit :

Une journée presque comme je l'avais prévu, pas si mécontent de mes prévisions..lol 

Rumilly qui s'impose à Genève, j'avais dit que Rumilly était dur à manoeuvrer cette saison, ca se confirme…

Aubenas à du s'employer face à un Macon bien armé cette saison .

Tricastin qui bataille contre Nimes n'est pas loin de sortir la tete de l'eau, en auront ils le temps, ? maintenant il faut gagner !

La Seyne comme prévu s'impose face è Fleurance qui est partit de trop loin mais qui a faillit y arriver !!!

Lannemezan qui s'impose chez lui, il le fallait …!!!

Vienne qui s'impose à Auch en patron, j'avais dit, à eux de nous faire mentir, ils l'ont fait..A confirmer le week-end prochain face à Tricastin et il va falloir vaincre le signe indien sur leur terrain ou ils ont du mal en ce début de saison , et tricastin est peut-etre le match piége.! gageons que le CSV est remit sur les rails..

Résultats le week-kend prochain, le classement pourrait etre chamboulé, à suivre….

pas de match le week-end prochain, quand a nous us seynoise 5 dernières mn sur notre ligne ouf ça passe juste, quand on a certains absents on a beaucoup de mal

Enfin nous avons vu nos vraies valeurs hier à Sarrat, belle remontada en seconde mi-temps après avoir été mené 9 à 20 aux citrons

Belle perf en mêlée fermées, concrétisée par Espilondo

Il faudra essayer de reproduire cette prestation sur 80 minutes contre Genève au prochain match,

Puis tenter de confirmer à l'extérieur si on peut aller glaner quelques petits points pour continuer a se battre avec nos petits moyens

Ici, ici, c'est le plateau !

Allez petits rouges

Après une première mi-temps indigente , le banc a fait la différence ! Si Noel , Baisagale , Bonnecarrère reviennent , ce sera plus fourni en effectif . Quand on joue on a marqué un essai splendide . Osons , si devant on y mets le coeur autant que sur la dernière mêlée , l'envie et le courage , ça peut le faire . Si on avait joué ainsi contre Fleurance on serait dans le ventre mou . Messieurs à vous de jouer et nous serons là ! Allez CAL

Malgré le vent , treeeeeeeeees fort, ce fut un beau match à Marquet. Bravo aux deux équipes. Une première mi-temps pour La Seyne, comme d’hab…!  Et une deuxième à trembler dans La tribune pour les supporter….comme d’hab ! Le banc visiteurs était plus fort, le paquet puis puissant , avec des individualités capables de tout emporter. A cela les seynois ont répondu par une grande homogénéité, sans jamais perdre leur rugby, une abnégation sans faille, et des progrès devant. Mais L’Equipe est très jeune à certains postes, et amputée d’absences qui pèsent lourds pour une véritable rotation.  les arrets de jeux furent insoutenables. Et l’USS a tenu. Bravo aux joueurs. Le niveau d’aujourd’hui , la mentalité, promettent une belle progression. Mais il faut que les blessés reviennent et que les joueurs sur la brèche depuis le début ne craquent pas. 

varois a écrit :

Malgré le vent , treeeeeeeeees fort, ce fut un beau match à Marquet. Bravo aux deux équipes. Une première mi-temps pour La Seyne, comme d’hab…!  Et une deuxième à trembler dans La tribune pour les supporter….comme d’hab ! Le banc visiteurs était plus fort, le paquet puis puissant , avec des individualités capables de tout emporter. A cela les seynois ont répondu par une grande homogénéité, sans jamais perdre leur rugby, une abnégation sans faille, et des progrès devant. Mais L’Equipe est très jeune à certains postes, et amputée d’absences qui pèsent lourds pour une véritable rotation.  les arrets de jeux furent insoutenables. Et l’USS a tenu. Bravo aux joueurs. Le niveau d’aujourd’hui , la mentalité, promettent une belle progression. Mais il faut que les blessés reviennent et que les joueurs sur la brèche depuis le début ne craquent pas. 

tout a fait d'accord on a souffert avec ces 5 dernières mn sur la ligne ; intenable .alarcon devrait revenir ,saragossi tjrs suspendu ?,graulier bellavia salvetat bléssé ? fabre et moitrier ??? pour finir mettons brandlin et charleux dans du coton 

lamecque83 a écrit :

tout a fait d'accord on a souffert avec ces 5 dernières mn sur la ligne ; intenable .alarcon devrait revenir ,saragossi tjrs suspendu ?,graulier bellavia salvetat bléssé ? fabre et moitrier ??? pour finir mettons brandlin et charleux dans du coton 

il y a eu le retour d’Ory. Et il a tenu sa place !

pour le reste, d’accord egalement avec ta liste d’absents. C’est impressionnant , car elle ne comporte que des cadres et mecs qui ont porté l’équipe l’an dernier. Depuis la reprise le groupe est à flux tendu. Faudrait pas  atteindre la pénurie. Mais une fois de plus , le bon côté des choses , c’est la progression des jeunes. On voit que la formation, d’une part, la confiance du staf et le sérieux de ces joueurs d’autre part, ça permet de jouer en Nat 2 . Ce qui rend encore plus frustrant le nombre d’absents. Car ça met de la pression à ces gamins et surtout oblige à les faire jouer certainement plus que ce n’était envisagé. .

Si on ajoute le parcours des espoirs…..il y a de l’espoir pour les années à venir.

Maquisard a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Grosse satisfaction côté Rumilly samedi à Genève, beaucoup d'engagement et d'intelligence pour sortir un gros match face à une grosse équipe du Servette. Les conditions pluvieuses n'ont pas empêché une belle partie. 

Grosse équipe de Genève je suis dubitatif…loin de dire que c'est pas bon mais je les trouve moins performan que l'an dernier. 

Je suis d'accord avec toi…je trouve que c'est moins fort que la saison dernière….je suis allé les voir à Vienne et ils se sont fait bouffer dans beaucoup de compartiment du jeu, ils doivent en prendre 30 sans la soirée catastrophique du buteur viennois….bref à voir sur la longueur 

Alors grosse équipe j'entendais plutôt dans la densité et le profil des individualités. Je partage par contre, j'ai trouvé que l'ensemble était encore peu performant et peu rodé. Certainement une affaire de temps.

NATIONALE 2 …JOURNÉE…8

VIENNE - TRICASTIN …….4 - 0…. VIENNE À DOMICILE …. MYSTÈRE …?       

STADE MÉTR0 - NÎMES….4 - 1 ….SOIT L'UN, SOIT L'AUTRE, PAS FACILE POUR.                                                     NÎMES 

MACON - AUCH……………..4 - 1  ATTENTION À AUCH BLESSÉ PAR VIENNE ?

FLEURANCE - AUBENAS..1 - 4…SI AUBENAS JOUE SON JEU…!

RUMILLY - LA SEYNE……..4 - 0…. DIFFICILE POUR LES VAROIS…!

LANNEMEZAN - GENÈVE..0 - 4……PAS FACILE SUR LE PLATEAU, MAIS, MAIS…?

Vienne - Tricastin: 5-0 Vienne sortant d'une très bonne perf à Auch va vouloir confirmer chez lui contre Tricastin qui est à la peine

Stade Métro - Nimes: 1-4 Je vois Nimes faire le forcing pour l'emporter et rester dans le duo de tête 

Macon - Auch: 4-0 Macon c'est lourd, Macon c'est loin . Auch va y aller mais préparera l'échéance d'après qu'ils ne doivent surtout pas perdre

Fleurance - Aubenas: 4-0 On ne peut pas perdre trois fois d'affilé et une seconde fois à domicile , contre Genève nous sommes tout près, à La Seyne il n'y aurait rien eu a dire si on prenait les 2 points tellement les deux dernières actions ont fait suer du monde à Marquet. J'espère la première victoire franche. Puis une semaine après on sera attendu ils ne perdront pas deux fois à la maison 

Rumilly - La Seyne: 4-0 Rumilly la grosse côte de cette poule

Lannemezan - Geneve : 1-4 Genève possède le pack nécessaire pour rivaliser avec celui du plateau. ça va se décider derrière et Genève avec son maitre buteur peut faire la diff

Dernière modification par auwel32 (30/10/2025 11:52:13)

Je ne vois pas Nîmes gagner au Stade Métropolitain. Les Nîmois ne voyagent pas si bien que ça. 

Olivier a écrit :

Je ne vois pas Nîmes gagner au Stade Métropolitain. Les Nîmois ne voyagent pas si bien que ça. 

Sait'on jamais, il faut un début à tout 

Nationale 2