Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Des nouvelles de la possible réforme de la nationale 2?

Oui, et toi, tu nous expliquais qu'Auch, Fleurance et Lannemezan allaient faire des forfaits en pagaille et que les déplacements étaient trop longs et coûteux. C'est bizarre quand même, regarde Fédéral 1 poule 1 : nous et 4 clubs du Sud-Ouest, ont St-Malo, Courbevoie, Sancerre, Beauvais, et on ne nous entend pas.  

Le trou du RCBA (BUCH) est de 580 000 € étalé sur dix ans, soit 58 000 € par saison.  

Comme n'importe quelle entreprise, nous sommes en redressement judiciaire.  

ALLEZ RCBA !  

ALLEZ BUCH !!!

J ai dit un trou de 600 000 et tu  m annonces 580 000 en me disant que je dit des conneries § hihi  

Concernant les forfaits n oublie pas que nous sommes que phase aller, on fera le point fin de saison  notamment comment certains clubs vont finir financierement ……..

HDA a écrit :

Désolé l ami mais le journal Sud ouest a affirmé un trou de 600 000 e  au RCBA !

La FFR doit avoir même chiffre vu votre relégation

Remarque deja l année dernière tu nous disais qu il y avait pas de problème financier au RCBA 

Cognac était reparti saison dernière je savais pas  pour cette année 

Bin moi je sais vu qu'ils sont dans la poule du club de St-Junien que j'ai longtemps suivi….En régionale 1 aujourd'hui lui aussi …

Cognac, finaliste 1954, après tant d'autres …

Décidément il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Rugby.

Le rugby c'est un monde.

Le Servette fait une belle recrue Pierre Mignot ex Oyonnax, Bougoin, Bordeaux 

internationnal à 7 centre 

HDA a écrit :

Le Servette fait une belle recrue Pierre Mignot ex Oyonnax, Bougoin, Bordeaux 

internationnal à 7 centre 

Il habite Oyonnax..??? 😉

Après avoir vu le match entre Tricastin et Nîmes hier soir, toutes les équipes de la poule 2 devrait prendre les Dromois au sérieux. J'ai vu une équipe costaud devant, un troisième ligne centre impressionnant, un pack qui tient la route et très joueur. Une ligne de ¾ très très joueuse et vive, je comprends mieux pourquoi cette équipe est allée prendre le bonus défensif sur le terrain de Auch avec une trentaine de points inscrits, beaucoup ne le feront pas. Nîmes hier soir s'est fait bouger et avec un petit peu plus de chance, Tricastin signait sa première victoire, qu'en aux Nîmois tout heureux d'avoir gagné, malgré un bon match, il faudra montrer mieux…! Bravo à Tricastin..! Maintenant, vous êtes prévenus, cette équipe va en surprendre plus d'un…

Aubenas 28 - Mâcon 16

La Seyne 23

Fleurance 16

Après avoir été mené 17 a 0 , on arrive a assurer le mimum syndical avec le bd 

Dommage sur ce bloc cette défaite contre Genève 

Bravo a Lannemezan qui a fait preuve de caractère apres avoir été mené 20 a 3 a la mi temps et qui remporte une victoire importante 25 a 23 

Et Auch aussi qui s’en sort avec le bd alors que Vienne a bien fait la course en tête tout le long du match et qui se fait rattraper a la fin 

serré cette poule dur de se faire une idée sur le classement en fin de saison

Défaite logique du RCA face à une belle équipe de Vienne bien en place 

On a pas reconnu nos joueurs aujourd hui qui n ont jamais inquiété les Viennois qui ont joué à leur mains

Grosse satisfaction côté Rumilly samedi à Genève, beaucoup d'engagement et d'intelligence pour sortir un gros match face à une grosse équipe du Servette. Les conditions pluvieuses n'ont pas empêché une belle partie. 

Jean Rumilly a écrit :

Grosse satisfaction côté Rumilly samedi à Genève, beaucoup d'engagement et d'intelligence pour sortir un gros match face à une grosse équipe du Servette. Les conditions pluvieuses n'ont pas empêché une belle partie. 

Grosse équipe de Genève je suis dubitatif…loin de dire que c'est pas bon mais je les trouve moins performan que l'an dernier. 

Nationale 2