Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

phillips a écrit :

Servette Genève 33 Nîmes 24

Je rectifie 33 a 27

Le RCNimois prend le Bd 

Genève concasse devant et le buteur enquille .

Solide 

Pour fleurance on passe zncore entre les mailles du filet mais les victoires a la maison vont compter.  Si tu gagnes tout a la maison tu assures ton maintien 

Une semaine de repos et on continue a se mettre la tête a l'endroit pour la réception de Rumilly 

Auwel  32 /  l ASF a bien  réagi bravo  apparemment c est chaud  mais ça passe . 
si quelqu’un peut donner son  point de vue sur le Métro 

A Lannemezan :

CA Lannemezan.  22  - 26. CS Vienne. 

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Rumilly 23 - Mâcon 22

us seynoise - tricastin 31-7  (bo) 

je craignais ce match ;tricastin vraiment pas terrible 

Pacatianus a écrit :

A Lannemezan :

CA Lannemezan.  22  - 26. CS Vienne. 

Etrange sur le site de LANNEMEZAN CAL 22- 26 CSVienne et sur le site du CSV :  CAL 22 -  29. CSV ………

Alors ???

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Une équipe avec des certitudes , capable de faire du jeu , un CAL amorphe qui encaisse deux essais gag , sans plaquage , pas un ballon en touche , défense comme du beurre . Si ça continue la saison sera longue , 4 gros absents devant , il faut le dire et Vienne ne sera pas dans les premiers même si nous ne sommes pas de leur niveau . Il manque de perforateur et trop maladroits sur les chandelles , Ezpilondo nous a tenu par sa botte même malgré des coup-francs  pas trouvés à des moments importants ! Plus de droit à l'erreur pour le CAL

comme a Villeurbanne courte défaite de mâcon a Rumilly de 1 seul point ce qui fait deux courtes défaites a l'extérieur et deux bonus défensif pour une large victoire a la maison le weekend dernier ce 1 er bloc est finalement plutôt encourageant on verra la suite.

Defaite logique aujourd’hui du RCA qui rappelle malheureusement les mauvaises sorties de la saison passée.

Indiscipline , maladresse, en gros mauvais comme des cochons autant on méritait de gagner à Genève autant aujourd’hui on mérite pas le point de bonus 

NEBOUZAN a écrit :

Une équipe avec des certitudes , capable de faire du jeu , un CAL amorphe qui encaisse deux essais gag , sans plaquage , pas un ballon en touche , défense comme du beurre . Si ça continue la saison sera longue , 4 gros absents devant , il faut le dire et Vienne ne sera pas dans les premiers même si nous ne sommes pas de leur niveau . Il manque de perforateur et trop maladroits sur les chandelles , Ezpilondo nous a tenu par sa botte même malgré des coup-francs  pas trouvés à des moments importants ! Plus de droit à l'erreur pour le CAL

Un CAL sans ame hier, toujours même constat, pas de leaders, absence de vaillance et trop beaucoup trop de fautes

Et pourtant Vienne était prenable

Je suis daccord NEBOUZAN plus de droit à l'erreur mais en alignant des joueurs qui n'ont pas le niveau il faut se dire la vérité en face, on aura surement encore d'autres défaites a domicile.

Allez CAL il faut réagir immédiatement sinon, la saison va être longue en plus des déplacements lointains et compliqués

LANNEMEZAN : Lhomy ; Pascarel, Ducau, Espilondo (Tuwai, 45), E. Paris ; (o) Cibat (Espilondo, 45), (m) Dupuy (cap.) (Monjenot, 60) ; T. Paris, Incamps, Kubler ; Nawaqadau (Fata, 70), Adoue ; Tchelidze (Kounga Kuate, 45) , Mistral (Bernichan, 60), Valle (Granja, 45)

Exclu. tempo. : Kubler (faute cynique, 67)

Je pense que l'effectif manque de profondeur , derrière , la blessure de Rubio est un coup dur . Il faut d'urgence , une défense de fer et de la sureté sur les chandelles . Nous avons un excellent buteur mais il ne doit pas rater des pénalités pour reprendre du terrain , c'est inimaginable et un manque de concentration . Il faut assurer . Par contre les touches sont du domaine des coaches , ça se travaille  .Au rayon des satisfactions , INCAMPS qui reprend depuis peu a été royal ! 

Mes pronos pour la journée à venir 

Vienne - Genève : 4-0 Les Viennois doivent commencer a bien mettre la marche en avant 

Nimes - La Seyne : 5-0 Comme d'hab pour moi Nimes est la grosse côte de la poule 

Tricastin - Aubenas: 4-1 Première victoire pour les gars de tricastin

Satde - Auch: 4-1 Villeurbane qui assure chez lui , va vouloir rattraper les points perdues en Lomagne et Auch qui prend les bd a l'extérieur qui vont compter pour le barrage a domicile en fin de saison

Macon - Lannemezan: 5-0 Le même tarif que nous avons pris 

Fleurance - Rumilly: 4-0 J'espère une victoire mais pas dans les arrêts de jeu et que on se mettra a l'abri avant . Encore un test pour évaluer notre caractère a la maison 

Mes pronos pour la journée à venir 

Vienne - Genève : 4-1

Nimes - La Seyne : 4-0 

Tricastin - Aubenas: 1-4 

Villeurbane - Auch: 4-1

Macon - Lannemezan: 4-1

Fleurance - Rumilly: 4-1

MERCI DE PENSER POUR  UNE DEFAITE 4.0  TERRAIN     POUR L'US SEYNOISE  mais je ne crois pas qu'on va envoyer notre équipe premium pas assez d'effectifs

pour pouvoir ne serait ce que pouvoir  décrocher qq choses  ou avoir une défaite pas trop humiliante

Nationale 2