Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phillips a écrit :Servette Genève 33 Nîmes 24
Je rectifie 33 a 27
Le RCNimois prend le Bd
Genève concasse devant et le buteur enquille .
Solide
Pour fleurance on passe zncore entre les mailles du filet mais les victoires a la maison vont compter. Si tu gagnes tout a la maison tu assures ton maintien
Une semaine de repos et on continue a se mettre la tête a l'endroit pour la réception de Rumilly
Auwel 32 / l ASF a bien réagi bravo apparemment c est chaud mais ça passe .
si quelqu’un peut donner son point de vue sur le Métro
A Lannemezan :
CA Lannemezan. 22 - 26. CS Vienne.
Rumilly 23 - Mâcon 22
us seynoise - tricastin 31-7 (bo)
je craignais ce match ;tricastin vraiment pas terrible
Pacatianus a écrit :A Lannemezan :
CA Lannemezan. 22 - 26. CS Vienne.
Etrange sur le site de LANNEMEZAN CAL 22- 26 CSVienne et sur le site du CSV : CAL 22 - 29. CSV ………
Alors ???
Une équipe avec des certitudes , capable de faire du jeu , un CAL amorphe qui encaisse deux essais gag , sans plaquage , pas un ballon en touche , défense comme du beurre . Si ça continue la saison sera longue , 4 gros absents devant , il faut le dire et Vienne ne sera pas dans les premiers même si nous ne sommes pas de leur niveau . Il manque de perforateur et trop maladroits sur les chandelles , Ezpilondo nous a tenu par sa botte même malgré des coup-francs pas trouvés à des moments importants ! Plus de droit à l'erreur pour le CAL
comme a Villeurbanne courte défaite de mâcon a Rumilly de 1 seul point ce qui fait deux courtes défaites a l'extérieur et deux bonus défensif pour une large victoire a la maison le weekend dernier ce 1 er bloc est finalement plutôt encourageant on verra la suite.
Defaite logique aujourd’hui du RCA qui rappelle malheureusement les mauvaises sorties de la saison passée.
Indiscipline , maladresse, en gros mauvais comme des cochons autant on méritait de gagner à Genève autant aujourd’hui on mérite pas le point de bonus
NEBOUZAN a écrit :Une équipe avec des certitudes , capable de faire du jeu , un CAL amorphe qui encaisse deux essais gag , sans plaquage , pas un ballon en touche , défense comme du beurre . Si ça continue la saison sera longue , 4 gros absents devant , il faut le dire et Vienne ne sera pas dans les premiers même si nous ne sommes pas de leur niveau . Il manque de perforateur et trop maladroits sur les chandelles , Ezpilondo nous a tenu par sa botte même malgré des coup-francs pas trouvés à des moments importants ! Plus de droit à l'erreur pour le CAL
Un CAL sans ame hier, toujours même constat, pas de leaders, absence de vaillance et trop beaucoup trop de fautes
Et pourtant Vienne était prenable
Je suis daccord NEBOUZAN plus de droit à l'erreur mais en alignant des joueurs qui n'ont pas le niveau il faut se dire la vérité en face, on aura surement encore d'autres défaites a domicile.
Allez CAL il faut réagir immédiatement sinon, la saison va être longue en plus des déplacements lointains et compliqués
Je pense que l'effectif manque de profondeur , derrière , la blessure de Rubio est un coup dur . Il faut d'urgence , une défense de fer et de la sureté sur les chandelles . Nous avons un excellent buteur mais il ne doit pas rater des pénalités pour reprendre du terrain , c'est inimaginable et un manque de concentration . Il faut assurer . Par contre les touches sont du domaine des coaches , ça se travaille .Au rayon des satisfactions , INCAMPS qui reprend depuis peu a été royal !
Mes pronos pour la journée à venir
Vienne - Genève : 4-0 Les Viennois doivent commencer a bien mettre la marche en avant
Nimes - La Seyne : 5-0 Comme d'hab pour moi Nimes est la grosse côte de la poule
Tricastin - Aubenas: 4-1 Première victoire pour les gars de tricastin
Satde - Auch: 4-1 Villeurbane qui assure chez lui , va vouloir rattraper les points perdues en Lomagne et Auch qui prend les bd a l'extérieur qui vont compter pour le barrage a domicile en fin de saison
Macon - Lannemezan: 5-0 Le même tarif que nous avons pris
Fleurance - Rumilly: 4-0 J'espère une victoire mais pas dans les arrêts de jeu et que on se mettra a l'abri avant . Encore un test pour évaluer notre caractère a la maison
Mes pronos pour la journée à venir
Vienne - Genève : 4-1
Nimes - La Seyne : 4-0
Tricastin - Aubenas: 1-4
Villeurbane - Auch: 4-1
Macon - Lannemezan: 4-1
Fleurance - Rumilly: 4-1
MERCI DE PENSER POUR UNE DEFAITE 4.0 TERRAIN POUR L'US SEYNOISE mais je ne crois pas qu'on va envoyer notre équipe premium pas assez d'effectifs
pour pouvoir ne serait ce que pouvoir décrocher qq choses ou avoir une défaite pas trop humiliante