Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
us seynoise aubenas 18-17
une 1ere mi temps on mène 15 0 merci le 15 pour le cadeau
2e il font rentrer du lourd et la on voit plus le ballon on prend 17 points
notre n 8 out genou notre 2e ligne out épaule l'autre 2e ligne traine la patte mais reste sur le terrain merci brandlin la partie a 5 mn de la fin est quasiment cuite une mêlée ou Aubenas pousse avant coup franc le défenseur empêche notre joueur de jouer vite :pénalité merci les gars
a auch dimanche je sais pas qui va jouer en seconde ligne ???
Stade métropolitain 26 - Mâcon 23
bonus défensif pour mâcon
defaite d un point du RCA à Genève Malgré 3 essais à 2 ballons portés des Suisses.
Decu pour les joueurs car on méritait de gagner mais c est comme ça. pas envie de rentrer dans les détails…. ( on a mené 75 mn )
c est de bonne augure pour la suite on a vu un bon match de N2
Cal 33 Tricastin 23
Très belle après-midi à Fleurance, quel match ! indécis jusqu’à la fin. Une équipe de Vienne Très solide, qui n’a pas vraiment supporté la chaleur.
une equipe de L’ASF vaillante, tres bon mêlée et très bien en touche pour se premier match, ca change de la saison derniere. Un peu juste derrière il manque quelques joueurs encore
Sur 6 matchs un seul écart de plus de 3 pts , Lannemezan qui gagne de 10 pts contre un promu un peu inattendu.
Toutes les équipes sont en condition pour ce début de championnat, la suite promet d' être intéressante.
Rumilly fait la mauvaise affaire du jour, Nîmes annonce la couleur.
Mais, bon, avec le championnat tel qu'il est fait, c'est en phase finale qu'il faut savoir répondre présent.
Le CAL avec un pack sérieux et dominateur bat une belle équipe de TRICASTIN , avec des trois quarts rapides et adroits . Grosse partie en mêlée et bien en touches , Cazorla toujours combattant , BUSTOS- MOYANO égal à lui même .Par contre inadmissible de perdre ce bonus , derrière , le néant , RUBIO blessé gravement , la seule satisfaction est le jeune arrière LOMMY , seul a pouvoir se hisser aux niveaux de ses adversaires ! Que dire des placages , urgence à travailler ce domaine ! ESPILONDO moins en rentre que d'habitude mais c'est ainsi . Victoire bonne à prendre mais si on ne veut pas de graves désillusions , il faut impérativement ne pas avoir peur de plaquer . Du point de vue de l'attaque , c'est un vide sidéral . Il aurait fallu , un match de préparation supplémentaire . Attention , les choses sérieuses commencent à NIMES semble t'il , un “ gros” de la poule . Belle chambrée , ça fait plaisir , la route est longue et ardue , force à vous , n'oubliez pas la “gnaque” , ce sera la voie de notre salut ! Allez le plateau
NEBOUZAN a écrit :Le CAL avec un pack sérieux et dominateur bat une belle équipe de TRICASTIN , avec des trois quarts rapides et adroits . Grosse partie en mêlée et bien en touches , Cazorla toujours combattant , BUSTOS- MOYANO égal à lui même .Par contre inadmissible de perdre ce bonus , derrière , le néant , RUBIO blessé gravement , la seule satisfaction est le jeune arrière LOMMY , seul a pouvoir se hisser aux niveaux de ses adversaires ! Que dire des placages , urgence à travailler ce domaine ! ESPILONDO moins en rentre que d'habitude mais c'est ainsi . Victoire bonne à prendre mais si on ne veut pas de graves désillusions , il faut impérativement ne pas avoir peur de plaquer . Du point de vue de l'attaque , c'est un vide sidéral . Il aurait fallu , un match de préparation supplémentaire . Attention , les choses sérieuses commencent à NIMES semble t'il , un “ gros” de la poule . Belle chambrée , ça fait plaisir , la route est longue et ardue , force à vous , n'oubliez pas la “gnaque” , ce sera la voie de notre salut ! Allez le plateau
déjà que je nous trouver juste derrière, si Rubio est out pour longtemps…
Cap sur la seconde journée
Vienne - Rumilly : 4-0 Après la presque victoire à l'extérieur en terre lomagnole , Vienne chez lui voudra confirmer
Nimes - Lannemezan : 4-0 Nimes qui pour moi finira dans les deux premières places . Lannemezan sera vaillant quand même
Tricastin -Geneve : 4-1 Toujours bon de bien figurer pour le premier match chez soi
Auch - La Seyne : 5-0 Auch qui passe tout près de la bonne opération de la première journée , piqué au vif ils vont être intraitable sur ce match
Stade Métro - Aubenas: 4-0 on engrange à domicile
Macon - Fleurance :4-1 J'espère que cette première victoire à domicile avec du caractère mettra du baume au coeur à tout le groupe. En attendant d'avoir le groupe au complet
Auwel 32 / Le Servette c est comme l année dernière solide devant, faible derrière par contre cette saison ils ont un super buteur
Les Suisses marquent que sur ballons portés à 0 passe mais ils sont efficaces, la dernière pénal touche à la 75 e est imaginaire mais on aurait du tuer le match avant, tanpis pour nous …..
Je les voient pas perdre à Tricastain sauf si les locaux ont des pattes derrière car la y a vraiment la place
HDA a écrit :Auwel 32 / Le Servette c est comme l année dernière solide devant, faible derrière par contre cette saison ils ont un super buteur
Les Suisses marquent que sur ballons portés à 0 passe mais ils sont efficaces, la dernière pénal touche à la 75 e est imaginaire mais on aurait du tuer le match avant, tanpis pour nous …..
Je les voient pas perdre à Tricastain sauf si les locaux ont des pattes derrière car la y a vraiment la place
Salut HDA
C'est ce que j'ai cru comprendre oui que devant c'est compact et que ils s'appuient sur leur point fort, puis le buteur qui engrange les pénalités récoltés par leur paquet d'avant.
Comme on dit c'est plus facile à dire que à faire , mais en menant comme le RCA a mené une partie du match il faut savoir “cadenasser” le match mais c'est facile à dire derrière un écran
De ce que j'ai pu décrypter sur les posts, Tricastin est l'inverse, très en patte derrière alors ça risque de donner du suspens .
Pour nous côté de la lomagne, on a pas loupé notre entame de saison j'espère ça donnera de l'allant . Comme d'autres équipes surement mais encore en attente de retour de certains blessés.
J'ai vu que le fils à retrouvé sa place de prédilection
Vienne - Rumilly : 5-0
Nimes - Lannemezan : 5-0
Tricastin -Geneve : 1-4
Auch - La Seyne : 4-0
Stade Métro - Aubenas: 4-0
Macon - Fleurance :4-1
Auwel / félicitations à l ASF franchement je vous voyez pas gagnant, ils ont été apparemment héroïques en revenant au score et marquent à 13 contre 15 bravo de bonne augure
Pour le RCA on mène 17 à 6 à la 35 em on manque un essai sous les poteaux en ratant une passe à 2 m de la ligne tournant du match derrière ils se dégagent, 2 penalties et un ballon porté mi temps 17 à 13 pas la meme
75 e on mène 25 à 19 on sent la pénalité imaginaire arrivait bingo penal touche essai 26 à 25
apres 4 minutes dans leurs 30 m bien sûr pas de pénalité fin du match
tu as raison on sait pas tuer les matchs il nous manque un patron en 10
J ai fais le déplacement c est 1500 km aller retour , Rumilly, Lyon, Aubenas Tricasain c est tout dans le coin ….,
les joueurs sont partis de Genève à 22h30 arrivée à Auch 7h00, la saison va être longue , coûteuse et fatigante !
Etcheverry nous a bien baissé !