Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lamecque83 a écrit :AUCH.NIMES SEMBLENT LES DEUX FAVORIS APRES ????
Avec tous ces longs trajets Auch ne pourra être performant cette saison….😀
HDA a écrit :Match amical : RCA 31 ASF 19 match sans grande envolée hormis le dernier essai auscitain, la condition physique semble etre là le jeu quand lui va devoir progresser ce qu on produit sera pas suffisant …………….
Fleurance aura bosser sa défense ou ils ont été pas mal en première mi-temps 5 a 7. en attaque beaucoup + compliqué ! Ou sont les recrues derrière ??
j’ai trouvé un arbitrage toujours en sens unique 3 cartons côté Fleurantin et les mêmes fautes auscitaines jamais sanctionnées de cartons a part un en fin de match.
physiquement L’ASF a du taff encore
Dernière modification par ASF-32 (23/08/2025 11:40:20)
Victoire de Rumilly contre Vienne ce week-end, 20 à 15 (victoire espoirs 38-10).
Un bon match, 3 essais à 0 pour Rumilly mais beaucoup de fautes côté rumillien encore. Préparation terminée avec deux victoires mais les résultats des amicaux ne présagent pas toujours de la suite.
J'ai vu une bonne équipe de Vienne également qui devrait jouer le haut de tableau avec Nîmes, Auch et le Servette
Rumilly qui bat Vienne 3 essais a' zero fait une perf . Cette équipe même si c est de l amical a' le droit d avoir des ambitions….
Côté Rumilly, après une saison dernière éprouvante et des turn-over dans l'effectif et au staff liés à une petite fin de cycle, je pense que tout le monde s'accorde à se dire qu'on verra match après match. Mais en tous cas l'envie de jouer semble être là, le noyau dur de l'équipe toujours présent ! Pourvu que ça dure !
1° journée de Nationale 2, poule 2
Pronostics à faire, sans prise de tête, sans s'invectiver !
Stade Métropolitain / Macon : 4 à 0.
Genève / RC Auch 4 à 1
La Seyne / Aubenas 4 à 0
AS Fleurance / CS Vienne 1 à 4
Rumilly / Nîmes 1 à 4
CA Lannemezan / RC Tricastin 4 à 1
auwel32 a écrit :Bonjour,
Quelques pronos pour la première journée
Servette Genève - Auch : 4-1 Les Auscitains commencent par du costaud en se déplaçant , de quoi s'étalonner à cette poule. Je vois les locaux l'emporter
Rumilly - Nimes : 1-4 Pour moi les nimois ont fait un super recrutement et seront la bonne surprise de la saison , je les vois faire un coup d'entrée
La Seyne - Aubenas : 4-0 , La Seyne dans sa forteresse qui va tenir inviolable
CAL - Tricastin: 4-0 , Le Plateau toujours présent chez lui, il va falloir aller les chercher chez eux
Stade Métro - Macon : 4-0 , je ne connais pas les forces en présence , je mets victoire a domicile
ASF - Vienne: 4-1, Fleurance commence fort en recevant un favori. On va vite être étalonné savoir où nous en sommes. Soyons solide à domicile
Je fais remonter mes pronos
Voici mes pronostics plutot prudent pour commencer la saison :
Servette Genève - Auch : 2-2
Rumilly - Nimes : 1-4
La Seyne - Aubenas : 4-0
CAL - Tricastin: 4-1
Stade Métro - Macon : 4-0
ASF - Vienne: 2-2
Servette Genève - Auch : 4-1
Rumilly - Nimes : 4-1
La Seyne - Aubenas : 1-4
CAL - Tricastin: 4-0
ASF - Vienne: 1-4
merde tout le monde met mâcon perdant 😤 je met une pièce sur nos taureaux pour le titre de champion 😜 bonne saison a tous que le meilleur gagne et
pour finir bon déplacements a tous pour cette année 😉😉😉
Dernière modification par taureau71 (04/09/2025 20:01:42)
Servette Genève - Auch : 4-1
Rumilly - Nimes : 4-1
La Seyne - Aubenas : 0-4
CAL - Tricastin: 4-1
Stade Métro - Macon :4-1
ASF - Vienne: 1-4
belle saison en perpective avec des nouvelles affiches et ça c’est plutôt plaisant!
Servette Genève - Auch : 4-0
Rumilly - Nimes : 2-2
La Seyne - Aubenas : 4-1
CAL - Tricastin: 2-2
ASF - Vienne: 0-4
SERVETTE AUCH 4-1
RUMILLY NIMES 1-4
CAL TRICASTIN 1-4
METRO MACON 5-0
ASF VIENNE 0-4
USSEYNOISE AUBENAS ????