Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

HDA a écrit :

La nationale 1 devait être retransmise  en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de nouvelle de la FFR !

Le dossier est géré par l  ami Etchevery responsable championnats amateurs, pas étonné du tout que ce soit un échec a' ce jour !

Echevery est une pipe qui est a' la fédé pour simplement faire plaisir aux clubs basques et Aquitains….

T'as oublié Graulhet, mon grand !

Et oui pardon Graulhet avec président élu 

mdr . le boulet . 

olivier arrete de mettre des pieces stp

pantzar a écrit :
HDA a écrit :

J aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles

Moi j'aimerais bien te rencontrer HDA, histoire de mettre un visage sur ce fameux prototype du mec qui casse les couilles à tout le monde, en boucle depuis 1 mois avec son club d'Auch qui paraît si parfait, mais victime d'un énorme complot…

Moi je n'ai pas envie de rencontrer ce triste sire , qui pollue ce forum depuis plusieurs mois , car le “grand complot”  arbitres , fédé , supporters des autres équipes , les clubs du nord ( à 5 km au dessus de chez lui c'est déjà le nord) , tout le monde est ligué contre lui et son cher club . A un moment stop !!!! 

défaite de mâcon contre le stade métropolitain 21 a 10 

C'est les espoirs de Mâcon qui ont perdus contre leurs homologues du stade métropolitain

Stade métropolitain 20 - Mâcon17

oups erreur de ma part 

maintenant place au championnat avec un court déplacement(désolé les gars 😤) une nouvelle fois au stade métropolitain pour la 1ere journée.

Match amical : RCA 31 ASF 19 match sans grande envolée hormis le dernier essai auscitain, la condition physique semble etre là le jeu quand lui va devoir progresser ce qu on produit sera pas suffisant …………….

auwel32 a écrit :

Composition de la poule:

• Fleurance
  • Auch
  • Lannemezan
  • Rumilly
  • Stade Métropolitain
  • Servette Genève
  • La Seyne sur Mer
  • Tricastin
  • Vienne
  • Aubenas
  • Nimes
  • Macon

pronostic ?

AUCH.NIMES SEMBLENT LES DEUX FAVORIS  APRES ????

Vienne non ?

1. Vienne
  2. Servette Genève
  3. Nimes
  4. Auch
  5. Rumilly
  6. La Seyne sur Mer
  7. Stade Métropolitain
  8. Fleurance
  9. Macon
  10. Aubenas
  11. Tricastin