Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :Marcfanxv / beaucoup de questions de ta part , j essaie de faire une synthèse
SI Graulhet n était pas dans la poule sud ouest ce qui devrait être le cas si le copinage avec Etchevery n avait pas opéré !
RCA n aurait aucune priorité de plus que le CAL ou ASF par contre si on sort Orleans, Drancy et Graulhet les 3 clubs retrouvent leur place dans la zone sud ouest logiquement géographiquement !Concernant les derbys il nous reste que ça maigre consolation 2 matchs a' domicile avec du monde contre 9 autres ou y aura personne….
Une question pourquoi Etchevery n a pas mis Anglet, St Jean de Luz et Mauléon a' la place de Rca, Cal et Asf poule sud est nord ????
Ils avaient aussi leurs derbys , bizarre quand même Mr Etchevery sur qu il ne y a pas penser loin de lui cette hypothèse …..
Si on avait pas autant de déplacements a payé, en premier on aurait garde l emploi qui était prévu d un éducateur plein temps pour l école de rugby qu on doit annuler pour payer les chauffeurs de bus !
Après sur qu on aurait recrute un peu plus mais pas chez nos voisins car si des joueurs avaient cibles on les auraient déjà pris , quand tu connais les poules a' l'avance comme nos amis de Graulhet tu peux budgetiser au mieux, quand fin juillet on t annonce une enveloppe de 200 000 pour les déplacements si tu t es lâche recrutement s t es morts
Pour ton info le recrutement du RCA n'est pas satisfaisant pour moi en première ligne, manque un 2 ème ligne solide, un centre et un ouvreur , la saison va être longue et compliquée
je ne sais qui vous êtes HDA, mais ça suffit.
Je vous propose un deal : 6 mois de congés du site. Et vous nous revenez en forme, tout bronzé.
Nous, à votre retour, nous vous fairons un résumé exhaustif de tout ce qui c’est passé sur les stades de NAT 2 : kilométrage par équipe, litres d essences consommés, kg de sandwichs avalés, combien d’arrêts pipi en moyenne par déplacements, et puis aussi , nous vous dirons si Gill a dit des choses méchantes sur votre club, s’il a fait des déclarations pour 2026-27, prévoyant de mettre les clubs victimes de son arbitraire cette saison dans la future poule DOM TOM, que certains disent spécialement crée pour nuire à HDA……
Bref HDA, y en a ras le bol de tes logorrhées. Soit t'arrêtes, soit tu te fais soigner, soit tu te fais interner 6 mois et tu nous reviens en forme.
Mais STP , arrête ta prose. On a compris l’idee. Je compatis à tout, tu as raison sur tout.
MAIS …………A. R. R E T. E. S
tu deviens très chiant. Et je suis poli.
Dernière modification par varois (07/08/2025 22:30:04)
Varois / pour en terminer j aime pas les magouilles qui sont justifiées pas des saucisses alors que les intéressés savent tres bien comme ca ce passe……
Bon début de saison
Varois
peine perdue en fait j'ai pris la décision de ne plus répondre.J' 'invite l'ensemble des formateurs de ne plus lui répondre
Merci pour vos analyses ! Effectivement, les déplacements longs restent un vrai challenge pour les clubs amateurs ????. Ça me rappelle quand j’ai installé une lampe en vitrail sur pied pour salon : ça change complètement l’ambiance, et un petit détail peut faire toute la différence.
Si vous aimez ce style, vous pouvez aussi découvrir ce site qui propose d’autres modèles super chouettes d’abat-jour et lampes suspendues.
Au final, que ce soit pour le foot ou pour la déco, les petits détails font toujours la différence 😎.
Bonne saison à tous !
Dernière modification par maqoup (30/08/2025 17:54:00)
Il est difficile de ressortir un ‘gros’ favori dans cette poule 2 mais si je devais glisser un nom je dirais Vienne que je vois bien confirmer leur belle saison dernière.
Et vous, si vous deviez choisir un favori, lequel serait-ce ?
Vienne s’impose contre Surenes 17/14. Belle victoire face à un adversaire de la division supérieure qui en plus avait remporté son premier match amical 22/07 face à Rouen
Le CS Vienne à conserver ses joueurs majeurs à l. exception de Piet ,et a recruté pas mal de jeunes et de joueurs aguerris.
Pour moi c’est certain que le groupe est beaucoup plus complet et homogène que la saison passée.
Mais seule la vérité du terrain parlera!
Le druide a écrit :Il est difficile de ressortir un ‘gros’ favori dans cette poule 2 mais si je devais glisser un nom je dirais Vienne que je vois bien confirmer leur belle saison dernière.
Et vous, si vous deviez choisir un favori, lequel serait-ce ?
Attention à Tricastin.
Viennes confirme son statut de favori poule 2 meme si c est amical en face Suresnes c est une équipe pro avec un budget conséquent
Hier soir en amical Villeurbanne Rumilly
Nos Rumilliens s'imposent 21 à 33 sous une température de 39 degrés
3 essais à 5
Du côté Rumilliens nous avons assisté à de très belles choses ça promet malgré le manque de certains titulaires
A confirmé dans 15 jours à Rumilly contre Vienne
incontestablement, Nîmes et Vienne seront les favoris de la poule.
phillips a écrit :incontestablement, Nîmes et Vienne seront les favoris de la poule.
Ça tombe bien dans 2 semaines on reçoit Vienne en amical et 15 jours après Nîmes en première journée de championnat 😎
lolo74 a écrit :Hier soir en amical Villeurbanne Rumilly
Nos Rumilliens s'imposent 21 à 33 sous une température de 39 degrés
3 essais à 5
Du côté Rumilliens nous avons assisté à de très belles choses ça promet malgré le manque de certains titulaires
A confirmé dans 15 jours à Rumilly contre Vienne
J'y étais et en effet Rumilly semble déjà très bien en place. J'ai bcp apprécié l'alternance, la connexion avants/ ¾ ! Mention spéciale à votre 9 et 15.
Côté Stade Métro semble t-il pas mal d'absents parmi les joueurs cadres.
Il n'empêche, les banlieusards Lyonnais ont intérêt à hausser le curseur notamment en terme de (bonne) agressivité.
Bonne saison à tous.
Match amical Auch / Valence d Agen
Victoire du RCA 25 a' 22 pas forcément méritée
Belle équipe de Valence va falloir que le RCA monte le curseur !
Les espoirs Gersois qui ont je pense une belle équipe ont mis 40 points
Valence en espoirs comme chaque année est très faible decevant de voir ce club sans formation