Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mâcon jouera 2 matchs amicaux pour préparer la saison :
le 16 Août contre Annonay à 16hrs à Mâcon
le 22 Août contre le stade métropolitain à 20hrs avec un match des espoirs en lever de rideau ces joueront à Villeurbanne
Préparation Stade Métropolitain
Lieu : Stade Boiron Granger à Villeurbanne
09/08 à 18H30
STADE METROPOLITAIN - RUMILLY
16/08 à 17H00
STADE METROPOLITAIN - SERVETTE GENEVE
22/08 à 20H00
STADE METROPOLITAIN - AS MACON
Lever de rideau espoir : STADE METROPOLITAIN - AS MACON
Je viens de lire un article sur Gruissan qui est l équipe de F1 qui a le plus de déplacements éloignés de la division F1;
Cordorniou maire de Gruissan candidat contre Grill et voilà que l ami Etcheverry sanctionne le club de Gruissan !!!!
Franchement c est magouille et compagnie, ca évolue pas , CAL, ASF, RCA assassinés par Etchevery tout en privilégiant les clubs basques, Aquitains et Graulhet dont le président vient d etre élu à la FFR ……….
Dernière intervention de ma part à ce sujet , on critiquait Ferrasse mais depuis ca a pas évoluer l ami Grill avec Juda Etcheverry ont pris de la graine ………..
asmacon76 a écrit :Mâcon jouera 2 matchs amicaux pour préparer la saison :
le 16 Août contre Annonay à 16hrs à Mâcon
le 22 Août contre le stade métropolitain à 20hrs avec un match des espoirs en lever de rideau ces joueront à Villeurbanne
vous auriez pu inviter Auch a domicile en amical! cela aurait fait un petit galop d.’ Essai à notre ami HDA …..
HDA a écrit :On a un budget 1400 000 tu sors 200 000 école de rugby et 200 000 transports cette saison grace à l ami Etcheverry , la bete est pas tres grasse surtout que tu boxes contre certains qui ont 3 millions !
Arrête avec tes mensonges, n'importe quel imbécile peut trouver les tarifs de transport sur le net et faire les calculs…
Olivier fait nous les calculs !
Genève 1/8 a' Auch pour une équipe entre 12 et 14000 e
Drancy ¼ a' Bagneres 1 équipe 15 000 !
Je pense supporter de Graulhet Olivier avec les économies de transport que vous faites cette saison vous avez fait un gros recrutement ! Certainement une des équipes qui a le plus recrute de N2 , merci l élection de votre président FFR
HDA tu reves de graulhet nuit et jour ou quoi ? tu ne peux pas t'empecher de parler de nous dans tous tes poste. tu laches ton fiel sans arret . tu veux qu'on te construise une maison, chez nous, tu veux un abonnement dans nos tribunes, vas te baigner, par en vacances tu nous pompes l'air. tu nous gaves HDA , tu nous saoules !
Mestiret / c est ton collègue qui m agessee !
Tu as raison y a des endroits beaucoup plus fun pour partir en vacances que Graulhet…,.
HDA a écrit :Olivier fait nous les calculs !
Genève 1/8 a' Auch pour une équipe entre 12 et 14000 e
Drancy ¼ a' Bagneres 1 équipe 15 000 !
Je pense supporter de Graulhet Olivier avec les économies de transport que vous faites cette saison vous avez fait un gros recrutement ! Certainement une des équipes qui a le plus recrute de N2 , merci l élection de votre président FFR
J'ai fait la démonstration il y a quelques postes. J'ai pris un site qui te calcul les frais de bus. J'ai pris aussi les remboursements FFR, on est très loin du compte. Et comme je te l'ai déjà dit, sit tu clames que ça coute 200 000 euros, c'est à toi de démontrer, pas à moi.
Explique moi comment tu trouves 14 ou 15 000 euros pour un déplacement ?
Les chiffres sont gonflés. Mais bon certains souhaitent dire qu'il faut 200 000 €. On peut changer de sujet faute de pouvoir avoir une approche raisonnable.
Parlons de la création de la Nat2 .On a pris les 6 premiers de chaque poule, donc avec des budgets de fed1. A date tu as des clubs qui montent avec de l'ambition .Mécaniquement tu as une augmentation des budgets y compris pour ceux qui souhaitent rester dans cette division .
On est dans le délire le plus complet. On accuse Etcheberry d'avoir flinguer Auch, Lannemezan, Fleurance et maintenant Gruissan. On a à faire à des égoistes qui ne comprennent rien à la façon dont les poules sont créées, et par ces commentaires, on jette le discrédit sur les salariés de la FFR. Je les connais, je connais un peu Etcheberry et je ne le vois pas faire ça du tout.
Olivier / si réellement les chiffres sont gonfles pourquoi vous demandez pas a' venir zone sud est nord alors que vous avez rien foutre dans la zone Aquitaine pays basque !
Y a 3 Graulhet zone nord est vous avez pleuré toute la saison ! Depuis vous êtes tjrs zone sud ouest bizarre ? Votre président a bien compris comment faut faire .,..
Jamais de la vie vous auriez fait votre recrutement en étant notre poule .….,
Pourquoi ton ami Etchevery il envoie Gruissan au plus loin des clubs de F1 ? Bizarre , un problème avec Codorniou ?
Concernant les frais des déplacements de Drancy et Geneve info des dirigeants
Juste une paire de questions en passant HDA.
Si d'aventure demain on proposait à Auch et Graulhet d'intervertir leurs places dans leurs poules respectives et que les Tarnais pour je ne sais quelle raison acceptaient ? Imaginons…
Question 1.
Est-ce que la supposée solidarité sans faille du triptyque CAL, Fleurance, Auch ne serait pas battue en brèche ? Sûr ? Sûr et certain que Auch dirait; non non, par solidarité, je reste avé les copaings ?
Question 2.
Si d'aventure Auch saisissait l'opportunité.
Avec l'économie drastique réalisée si tes chiffres correspondent bien à la réalité; que fera(ient) les Auscitains de cette manne ? Remplir un bas de laine ? Ouvrir un livret d'épargne populaire? Augmenter drastiquement la part du budget revenant aux EDR ( nota : si je me fie là aussi à tes chiffres/assertions la part dédiée aux EDR est déjà trèèèèès au-dessus de la moyenne) ? Ou, activer la cellule recrutement pour attirer de quoi renforcer l'équipe une avec cette nouvelle ligne budgétaire inespérée???
En question subsidiaire; imaginant que ce soit la dernière option qui soit retenue ? Nos amis Auscistains s'interdiraient-ils par solidarité de recruter chez leurs ex-compagnons de galère ? Sûr ? Sûr et certain ???
Bref, tout ça pour dire qu'il est un peu croquignolesque de lire des reproches faits aux autres sachant qu'à situation identique; les tiens ne procèderaient probablement pas si différemment !
Nota : Comparaison n'est pas toujours raison.
Lorsque Graulhet a servi de “variable d'ajustement”; eux, à la différence de Auch cette année; n'avaient mm pas les deux derbys dont bénéficieront les tiens à se mettre sous la dent !!!!
Marcfanxv / beaucoup de questions de ta part , j essaie de faire une synthèse
SI Graulhet n était pas dans la poule sud ouest ce qui devrait être le cas si le copinage avec Etchevery n avait pas opéré !
RCA n aurait aucune priorité de plus que le CAL ou ASF par contre si on sort Orleans, Drancy et Graulhet les 3 clubs retrouvent leur place dans la zone sud ouest logiquement géographiquement !
Concernant les derbys il nous reste que ça maigre consolation 2 matchs a' domicile avec du monde contre 9 autres ou y aura personne….
Une question pourquoi Etchevery n a pas mis Anglet, St Jean de Luz et Mauléon a' la place de Rca, Cal et Asf poule sud est nord ????
Ils avaient aussi leurs derbys , bizarre quand même Mr Etchevery sur qu il ne y a pas penser loin de lui cette hypothèse …..
Si on avait pas autant de déplacements a payé, en premier on aurait garde l emploi qui était prévu d un éducateur plein temps pour l école de rugby qu on doit annuler pour payer les chauffeurs de bus !
Après sur qu on aurait recrute un peu plus mais pas chez nos voisins car si des joueurs avaient cibles on les auraient déjà pris , quand tu connais les poules a' l'avance comme nos amis de Graulhet tu peux budgetiser au mieux, quand fin juillet on t annonce une enveloppe de 200 000 pour les déplacements si tu t es lâche recrutement s t es morts
Pour ton info le recrutement du RCA n'est pas satisfaisant pour moi en première ligne, manque un 2 ème ligne solide, un centre et un ouvreur , la saison va être longue et compliquée