poule 5 play down (orthez, le bugue, saint medard, epernay)
attention je guette !!!;););)
beurrebac a écrit :
Où as tu vu que je te manquais de respect ? Où as tu vu que je n'étais pas fair-play ? Où as tu vu que j'étais triste ? Qui te parle de descente en féd 2 ? Fais gaffe lorne ! Si tu continues, je passe le relais à mon ami LE BOLIDE ....Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorne a écrit :
soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.
bonsoir,
il me semble reconnaitre mon "ami" maxime chalon au sol, (les chaussettes toujours en bas)....Quand j'y pense............
Merci bolide
et on y croit dans ce maintien.
emerambre
le bolide a écrit :
et ceci est un simple avertissement !!!;););)
beurrebac a écrit :
Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!
lorne a écrit :
L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner
victoire bonifiée du bugue a epernay 23 a 00;)
victoire d orthez sur son terrain face a st medard 17 a 12
le classement;
orthez 39
le bugue 34
st medard 33
epernay 02
--------------------------------------------------------------------------------
BONSOIR LE BOLIDE,
merci pour l'info et ALLLLLLLLLLLLL BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Signé
EMERAMBRE
le bolide a écrit :
victoire bonifiée du bugue a epernay 23 a 00;)
victoire d orthez sur son terrain face a st medard 17 a 12
le classement;
orthez 39
le bugue 34
st medard 33
epernay 02
--------------------------------------------------------------------------------
coucou emerambre
/
Ca nous intéresse !!!!
le bugue va se maintenir orthez aussi
resultat EPERNAY ?
Pourquoi y aurait un 2eme à descendre dans cette poule alors que les 3 premiers ont déjà un max de points par rapport aux autres reléguables des autres poules de play down?
PérigourdindePARIS a écrit :
Pourquoi y aurait un 2eme à descendre dans cette poule alors que les 3 premiers ont déjà un max de points par rapport aux autres reléguables des autres poules de play down?
Mystères de la FD
Orthez : 22 Le BUgue : 21
Petits arrangements entre amis, comme prévu ?
j'etais au match et je peu te dire que le bugue a joué a fond jusqu'a la fin