Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 5 play down (orthez, le bugue, saint medard, epernay)

attention je guette !!!;););)

beurrebac a écrit :

Où as tu vu que je te manquais de respect ? Où as tu vu que je n'étais pas fair-play ? Où as tu vu que j'étais triste ? Qui te parle de descente en féd 2 ? Fais gaffe lorne ! Si tu continues, je passe le relais à mon ami LE BOLIDE ....Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorne a écrit :

soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

bonsoir, il me semble reconnaitre mon "ami" maxime chalon au sol, (les chaussettes toujours en bas)....Quand j'y pense............ Merci bolide et on y croit dans ce maintien. emerambre

le bolide a écrit :

et ceci est un simple avertissement !!!;););)

beurrebac a écrit :

Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!

lorne a écrit :

L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner

victoire bonifiée du bugue a epernay 23 a 00;) victoire d orthez sur son terrain face a st medard 17 a 12 le classement; orthez 39 le bugue 34 st medard 33 epernay 02 --------------------------------------------------------------------------------

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

BONSOIR LE BOLIDE, merci pour l'info et ALLLLLLLLLLLLL BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAA Signé EMERAMBRE

le bolide a écrit :

victoire bonifiée du bugue a epernay 23 a 00;) victoire d orthez sur son terrain face a st medard 17 a 12 le classement; orthez 39 le bugue 34 st medard 33 epernay 02 --------------------------------------------------------------------------------

coucou emerambre

/

smile Ca nous intéresse !!!!

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

le bugue va se maintenir orthez aussi

resultat EPERNAY ?

Pourquoi y aurait un 2eme à descendre dans cette poule alors que les 3 premiers ont déjà un max de points par rapport aux autres reléguables des autres poules de play down?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Pourquoi y aurait un 2eme à descendre dans cette poule alors que les 3 premiers ont déjà un max de points par rapport aux autres reléguables des autres poules de play down?

Mystères de la FD

Orthez : 22 Le BUgue : 21

Petits arrangements entre amis, comme prévu ? hmm

Bien à vous

j'etais au match et je peu te dire que le bugue a joué a fond jusqu'a la fin

Fédérale 1