Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 5 play down (orthez, le bugue, saint medard, epernay)

peut-on avoir les scores ainsi que le score du lever de rideau entre st medard et le bugue qui intéresse la poule de MAULEON - merci

Mauléon Licharre

la b de saint medard ont gagner 57 -0 et la 1 25 -22 voila

57 - 0 en B, gros effectif au Bugue roll 25 - 22 Ca a du être tendu en bord de Jalle. Domage d'avoir laissé un point au Bugue, mais enfin 4 points c'est pas si mal pour un début et avec un manque de compétition. Maintenant il faut enchainer avec une victoire à l'extérieur et le maintien sera presque assuré. GAAA-JAC !

patrick de

laisser 1 point au bugue est un minimum qui peut en douter a 14 contre 15 pendant 60 mn, deplus et cela est rarement mon cas de critiquer l arbitrage , mais là trop , c est trop!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

patrickdelunion a écrit :

57 - 0 en B, gros effectif au Bugue roll 25 - 22 Ca a du être tendu en bord de Jalle. Domage d'avoir laissé un point au Bugue, mais enfin 4 points c'est pas si mal pour un début et avec un manque de compétition. Maintenant il faut enchainer avec une victoire à l'extérieur et le maintien sera presque assuré. GAAA-JAC !

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Le Bugue, ils n' ont jamais gagné à Saint Médard. Epicétou. Si j'ai tord, tu me répond.

patrickdelunion a écrit :

Là je crois que tu reves!!!!!! c'est pas une victoire à l'exterieur qui suffira, loin de là!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

c est juste!!!;););)

BERET GRINCHEUX a écrit :

Le Bugue, ils n' ont jamais gagné à Saint Médard. Epicétou. Si j'ai tord, tu me répond.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

sud ouestdu jour!!!

bearn !!!;););)

L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner

Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!

lorne a écrit :

L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.

et ceci est un simple avertissement !!!;););)

beurrebac a écrit :

Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!

lorne a écrit :

Où as tu vu que je te manquais de respect ? Où as tu vu que je n'étais pas fair-play ? Où as tu vu que j'étais triste ? Qui te parle de descente en féd 2 ? Fais gaffe lorne ! Si tu continues, je passe le relais à mon ami LE BOLIDE ....Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorne a écrit :

soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.

Dernière modification par beurrebac (01/03/2010 21:56:05)

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Fédérale 1