Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut-on avoir les scores ainsi que le score du lever de rideau entre st medard et le bugue qui intéresse la poule de MAULEON - merci
la b de saint medard ont gagner 57 -0 et la 1 25 -22 voila
57 - 0 en B, gros effectif au Bugue
25 - 22 Ca a du être tendu en bord de Jalle. Domage d'avoir laissé un point au Bugue, mais enfin 4 points c'est pas si mal pour un début et avec un manque de compétition. Maintenant il faut enchainer avec une victoire à l'extérieur et le maintien sera presque assuré.
GAAA-JAC !
laisser 1 point au bugue est un minimum qui peut en douter a 14 contre 15 pendant 60 mn, deplus et cela est rarement mon cas de critiquer l arbitrage , mais là trop , c est trop!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
patrickdelunion a écrit :57 - 0 en B, gros effectif au Bugue
25 - 22 Ca a du être tendu en bord de Jalle. Domage d'avoir laissé un point au Bugue, mais enfin 4 points c'est pas si mal pour un début et avec un manque de compétition. Maintenant il faut enchainer avec une victoire à l'extérieur et le maintien sera presque assuré. GAAA-JAC !
Le Bugue, ils n' ont jamais gagné à Saint Médard. Epicétou. Si j'ai tord, tu me répond.
patrickdelunion a écrit :57 - 0 en B, gros effectif au Bugue
25 - 22 Ca a du être tendu en bord de Jalle. Domage d'avoir laissé un point au Bugue, mais enfin 4 points c'est pas si mal pour un début et avec un manque de compétition. Maintenant il faut enchainer avec une victoire à l'extérieur et le maintien sera presque assuré. GAAA-JAC !
Là je crois que tu reves!!!!!! c'est pas une victoire à l'exterieur qui suffira, loin de là!!!
c est juste!!!;););)
BERET GRINCHEUX a écrit :Le Bugue, ils n' ont jamais gagné à Saint Médard. Epicétou. Si j'ai tord, tu me répond.
sud ouestdu jour!!!
bearn !!!;););)
L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner
Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!
lorne a écrit :L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner
soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.
et ceci est un simple avertissement !!!;););)
beurrebac a écrit :Bon, on ne va pas y passer son temps.... Le 11/04/2010, il y a un match retour et avec l'arrivée des paquerettes, vous risquez de prendre la foudre. En tous les cas, le BD pour vous, ne sera pas d'actualité. Allez LE BUGUE !!!!!!
lorne a écrit :L'arbitrage etait correct mais apres les 25 min de jeu d'avant qu'on vous a mis je pense que saint medard meriter de gagner
Où as tu vu que je te manquais de respect ? Où as tu vu que je n'étais pas fair-play ? Où as tu vu que j'étais triste ? Qui te parle de descente en féd 2 ? Fais gaffe lorne ! Si tu continues, je passe le relais à mon ami LE BOLIDE ....Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorne a écrit :soit pas triste c la vie moi je suis fair play toi tu n'as pas la valeur de respect et meme si nous ont descent en fed2 ont va pas en faire une maladie.
Dernière modification par beurrebac (01/03/2010 21:56:05)