Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dur, dur pour st médare !!!!!!!!
lorne a écrit :Allez saint medard il faut se maintenir cela va etre dure mais il le faut
dimanche saint medard 25 le bugue 10;)
lorne a écrit :dimanche saint medard 25 le bugue 10;)
c est une farce???
Tu vas voir si c une farce saint medard 35 le bugue 7 saint medard avez une poule plus dure que le bugue
tu plaisante ?? on a pas eu de forfait dans notrze poule
je pense que le bugue sera champion de france play down!!!!
Enfin, ça démarre ! Même sans le kokoï.....Allez Al Buga !!!
le bolide a écrit :lorne a écrit :dimanche saint medard 25 le bugue 10;)
c est une farce???
allez a dimanche les gars
bonjour, Enfin quelqu'un de serein, et connaisseur, n'est ce pas bolide?? méfiez vous du vent il va souffler et surtout en faveur des bugois, le toast aura son importance. Signé EMERAMBRE
weedi a écrit :je pense que le bugue sera champion de france play down!!!!
;);) coucou emerambre
LES BUGOIS a écrit :bonjour, Enfin quelqu'un de serein, et connaisseur, n'est ce pas bolide?? méfiez vous du vent il va souffler et surtout en faveur des bugois, le toast aura son importance. Signé EMERAMBRE
weedi a écrit :je pense que le bugue sera champion de france play down!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
saint medard rugby club 50 le bugue 45 sa se serai un super match
Le Bugue mène pour le moment 7 à 8 à St Médard !!!!
Pour le moment Epernay 13 Orthez 7