Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 5 play down (orthez, le bugue, saint medard, epernay)

Dur, dur pour st médare !!!!!!!!

lorne a écrit :

Allez saint medard il faut se maintenir cela va etre dure mais il le faut

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

dimanche saint medard 25 le bugue 10;)

lorne a écrit :

c est une farce???

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Tu vas voir si c une farce saint medard 35 le bugue 7 saint medard avez une poule plus dure que le bugue

tu plaisante ?? on a pas eu de forfait dans notrze poule

je pense que le bugue sera champion de france play down!!!!

Enfin, ça démarre ! Même sans le kokoï.....Allez Al Buga !!!

le bolide a écrit :
lorne a écrit :

c est une farce???

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

allez a dimanche les gars

bonjour, Enfin quelqu'un de serein, et connaisseur, n'est ce pas bolide?? méfiez vous du vent il va souffler et surtout en faveur des bugois, le toast aura son importance. Signé EMERAMBRE

weedi a écrit :

wink;);) coucou emerambre

LES BUGOIS a écrit :

bonjour, Enfin quelqu'un de serein, et connaisseur, n'est ce pas bolide?? méfiez vous du vent il va souffler et surtout en faveur des bugois, le toast aura son importance. Signé EMERAMBRE

weedi a écrit :

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

saint medard rugby club 50 le bugue 45 sa se serai un super match

Le Bugue mène pour le moment 7 à 8 à St Médard !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pour le moment Epernay 13 Orthez 7

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1