Fédérale 1

TOUS MOBILISES POUR L'USBPA

Supporter de Limoges et donc futur adversaire, je vous comprends car on était dans le même cas que vous l'an dernier. On avait un déficit de 350 k€ que nous avons comblé même si il restait 50 k€ en début d'année...ce qui nous a valut 2 pts au classement. Bref courage, laissait tombé les sarcasmes des autres qui ne peuvent voir la proD2 qu'à la télé, les joueurs et les supporters ne sont pas responsables de l'économie d'un club. A bientôt pour un sacré match.

Made in Franck

Bon j'ai pas pour habitude de raconter trop de conneries J'ai vu le mail officiel de la DNACG L'USB accuse un passif de 71 000€ sur le Budget 2009/2010 En effet , la DNACG ne peut pas prendre en compte les 40 000€ versés par la mairie et les 40 000€ du conseil général car pour elle il s'agit d un prêt ou d'une avance à rembourser Il s agit en fait d une subvention donc une somme à inclure dans les comptes de l exercice Le maire le cg et les dirigeants remontent a Paris avec les documents adéquats , ce ne sont que des problèmes administratifs. Dont acte

Ultras Violets made in Bresse

Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel!! mad:mad::mad: J'espère que vous avez raison, que ce n'est qu'un problème "administratif"... J'imagine que le maire et le président du CG ont autre chose à faire que de s'occuper de ces bêtises, mais comme la dnacg a l'air franchement tatillonne... Et puis qu'est ce qu'on va aller faire en fédérale2? Mettre 60 pions à tout le monde chaque week end? Ca intéresse qui ça? Ridicule, vraiment.

dom01 a écrit :

et si ont faisait tous un petit don,50.100EUROS puisque l on peu deduire66poucent au niveau des impots ont serait pas plus pauvre ni plus riche en donnant 100e par exemple,par contre nos dimanche en federale deux serait surement plus pauvre niveau rugby,je sais tout le monde ne peu pas MAIS J AI PAS ENVIE DE LA FEDERALE DEUX!

de toute les façons la mairie est plus du côté de la jl que de l'usbpa en bon entendeur salut

Dernière modification par alaintrigue (21/02/2010 22:29:10)

alaintrigue a écrit :
dom01 a écrit :

et si ont faisait tous un petit don,50.100EUROS puisque l on peu deduire66poucent au niveau des impots ont serait pas plus pauvre ni plus riche en donnant 100e par exemple,par contre nos dimanche en federale deux serait surement plus pauvre niveau rugby,je sais tout le monde ne peu pas MAIS J AI PAS ENVIE DE LA FEDERALE DEUX!

de toute les façons la mairie esr plus du côté de la jl que de l'usbpa en bon entendeur salut

médisance déplacée.

dur va etre la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage vous vous en sortiraient en soutenant vos joueurs et dirigeants comme nous l avons reussis a limoges . laissez les charognards des forums dirent , c est toujours mieux chez eux au rugby du sud

BON CETTE ANNONCE CE SOIR A LA RECEPTION VIP C ETAIT POUR ANTICIPE SUR L ANNONCE QU IL Y AURAIT SUR LA PRESSE roll roll , pour reconforter les supporters il n y a rien d alarmant juste un probleme de papier d ou l explication d ultras violets wink wink. on va etre en jean prat et on va rien lacher l annee prochaine on sera en f1 voir roll roll;)

alaintrigue a écrit :
dom01 a écrit :

de toute les façons la mairie est plus du côté de la jl que de l'usbpa en bon entendeur salut

MAIS L USBPA A PLUS D IMPACTE QUE LA JL A BOURG A BON ENTENDEUR SALUT wink

Passer de la pro D2 a la FED2 en deux ans ce serait dramatique pr votre beau club et tous vos passionnés.Sincert je souhaite que vs trouviez une vraie solution a cette situation ubuesque.

qu'elles sont belles nos montagnes

doudou01 a écrit :
alaintrigue a écrit :
dom01 a écrit :

MAIS L USBPA A PLUS D IMPACTE QUE LA JL A BOURG A BON ENTENDEUR SALUT wink

entièrement d'accord avec toi l'usbpa est moins soutenue financièrement toute proportion gardée que la jl et ce n'est pas normal

rougekitache a écrit :

médisance déplacée

pas si sûr, il va falloir rentabiliser le Parc des Expositions.

~~~TOUS VIOLETS~~~

enleve a bourg l usbpa et apres on vera !!! on touche pas a l usbpa pour les bressans wink les politiciens le savent roll roll;)

Allez Bourg, on compte bien venir chez vous, et si on peux laisser de l'argent à la buvette, ce sera avec grand plaisir. Bon courage et bon J Prat ALLEZ VIOLETS wink

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Fédérale 1