Fédérale 1

TOUS MOBILISES POUR L'USBPA

L'annonce de la descente en Fédérale 2 par le Président dès la fin du match a laissé les supporters sans voix. La VILLE de BOURG et le Conseil Général ont pris la parole et le club va faire appel. Il faut que l'on soit tous mobilisés derrière eux et avec les joueurs. Il en va de la survie du club S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI, ET QUE TU AS ENCORE LA FOI ... ALLEZ VIOLETS

VIOLETS NE LACHEZ RIEN Vous avez été tous énormes aujourd'hui ... On sera dimanche prochain à Chateaurenard, Faisons l'union sacré autour du club, on va s'en sortir tous ensemble

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

INFO OU INTOX ? peut on avoir le fin mot de l'histoire ? Si BOURG EN F2 , encore un JEAN PRAT de fausser mad

Aux dernières nouvelles, le Jean Prat se joue malgré tout

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! gardons espoir je reste sans voix perso ..... sad:(:(:(

/

peux t'on en savoir plus sur le pourquoi de cette relégation ?

Une motivation de plus pour les joueurs qui vont devoir aller chercher la finale pour rester en F1

passion rcc a écrit :

INFO OU INTOX ? peut on avoir le fin mot de l'histoire ? Si BOURG EN F2 , encore un JEAN PRAT de fausser mad

Arrête de dire n'importe quoi et ne juge pas sans savoir.

Le Jean Prat se jouera bien, nous organisons d'ailleurs un car pour aller à Chateaurenard dès dimanche .. Plus d'infos sur les motifs de cette relefgation sur le site de l'USBPA Nos dirigeants, le maire, et le conseiller général se deplacereont dans la semaine pouur faire appel ..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

de toute façon cette année on va renversé des montagnes, le titre de F1 sera pour nous et advienne que pourra![size=15][/size]allez violets!!

Annonce faite sur le site de l'USBPA : Communiqué officiel] L'USBPA rétrogradée Suite à notre convocation à la DNACG du 21 décembre 2009, pour justifier des comptes pour la saison de Pro D2 2008 / 2009, concernant les subventions exceptionnelles et les apports financiers ayant permis notre maintien en Fédérale 1 au 30 juin 2009, le Conseil supérieur de la DNACG a décidé de prononcer la rétrogradation de l'USB en Fédérale 2 à l'issue de la saison en cours. En effet, les éléments transmis ne satisfont pas la DNACG s'agissant des subventions des Collectivités. Les dirigeants et moi-même allons bien entendu faire appel de cette décision. Nous emporterons une décision en notre faveur grâce aux éléments en notre possession et à l'appui des Collectivités : Représentées par : Monsieur le Président du Conseil Général, Monsieur le Président de l'Agglo Monsieur le Maire de Bourg Nous réussirons parce que depuis le début de cette saison difficile de transition, vous nous avez toujours soutenu, parce que nous avons toujours été franc et transparent avec vous : supporters, éducateurs, joueurs, collectivités, dirigeants. Nous aurons besoin de tous pour finir cette saison et accéder aux phases finales du Jean Prat. Nous réussirons parce que nous sommes tous ensemble autour du Club ! Le Président de l'USBPA Rugby Christophe NIOGRET

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Alors je suis sur le cul. Bien sûr on savait tous pour les difficultés financières de l'année dernière et précédentes mais on nous assurait que ça allait mieux. sad Putain mais bon Dieu, faîtes que je gagne à L'Euromillion.... VIOLET UN JOUR, VIOLET TOUJOURS.

MORT AUX BANDAS !

Je ne voudrais pas être fataliste, mais ça ressemble au motif qui a fait rétrograder Nîmes. C'est pas le trou qui vous est reproché, mais les moyens utilisés pour le combler, et là, tu as beau faire appel, s'ils ont l'USBPA dans le nez, c'est terminé.

olivier a écrit :

Je ne voudrais pas être fataliste, mais ça ressemble au motif qui a fait rétrograder Nîmes. C'est pas le trou qui vous est reproché, mais les moyens utilisés pour le combler, et là, tu as beau faire appel, s'ils ont l'USBPA dans le nez, c'est terminé.

et ça fait un moment qu'ils l'ont dans le blair......

Fédérale 1