Et puis à côté de ça, tu as des équipes qui ont des milliers ou des millions de déficit, qui continuent à s'amuser en pro D2 ou en top 14. Suffit d'appeler Holtz.
Et puis à côté de ça, tu as des équipes qui ont des milliers ou des millions de déficit, qui continuent à s'amuser en pro D2 ou en top 14. Suffit d'appeler Holtz.
yen a marre de ces équipes qui jouent au dessus de leurs moyens et faussent le championnat!!!!!!!!!
olivier a écrit :Et puis à côté de ça, tu as des équipes qui ont des milliers ou des millions de déficit, qui continuent à s'amuser en pro D2 ou en top 14. Suffit d'appeler Holtz.
ouais et la Bresse n'est pas assez glamour : trop de boue, trop de volailles, de bétail, p'têt pas assez "d'amis"...
oui mais ce sont de gros budgets qui apprortent du pognon aux médias donc on y touche pas je suis dégouté
ALLEZ LES VOLETS... LA REPONSE VIENDRA DU TERRAIN !!! Continuez à être aussi fervents et amoureux du rugby... A fond derrière vous ;-)
J'ai du mal à comprendre. Soit Bourg avait un trou financier énorme et ne devait pas repartir en F1 en début de saison ou si une partie dun deficit est comblé on leur fait de nouveau confiance.;);)
et pourtant on a eu une genereux donnateur de 100 000 € a noel mais alors moi je comprend pas le déficit il augmente sans cesse a vu d'oeil et dire qu'on nous assurait transparence cette saison .... mais bon supporter je suis supporter je resterais !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par poulette01 (21/02/2010 20:41:12)
moi aussi trés inquiet à l'annonce mais plus trop maintenant
oloron64 a écrit :yen a marre de ces équipes qui jouent au dessus de leurs moyens et faussent le championnat!!!!!!!!!
toi va sur ton site et fou nous la paix !!!!
oloron 64 un vieux habitué des tacles contre Bourg...
Dernière modification par allezviolet01 (21/02/2010 20:51:50)
et si ont faisait tous un petit don,50.100EUROS puisque l on peu deduire66poucent au niveau des impots ont serait pas plus pauvre ni plus riche en donnant 100e par exemple,par contre nos dimanche en federale deux serait surement plus pauvre niveau rugby,je sais tout le monde ne peu pas MAIS J AI PAS ENVIE DE LA FEDERALE DEUX!
dur dur comme nouvelles, esperons etre entendu en haut et recuperer encore 2 3 sous a gauche a droite...
une chose est sure la montee en prod2 laisse des traces, esperons ne pas rejoindre les gaillac blagnac et compagnie...
:(:(
je suis dégouté et encore je retiens mes mots.
je rentre du stade apres avoir assisté à une parodie de match entre Annecy et Macon,avec un arbitre qui a completement peté les plombs imaginer que Macon jouait à 11 avec 2 cartons rouge suite a une generale un joueur qui etait au placard pour un jaune plus un autre exclu pour un blanc .je n'avais jamais assisté a une telle debauche de cartons.alors si Bourg doit jouer de tel match apres la pro d2 la f1 et maintenant la f2 compte tenu de ce que j'ai vu et bien cela ne va pas etre tristounet.je tient a preciser que je ne conteste en rien le resultat d'Annecy mais simplement un arbitre qui a completement perdu les pedales moi qui assistait pour la premiere fois a un match à Annecy et bien j'ai été servi et cela m'etonnerai bien que j'y remette les pieds.alors mobilisons nous pour eviter le pire mais ce que je n'arrive pas a comprendre pourquoi avoir laissé partir Bourg en f1 en debut de saison pour ensuite le retrogradé en cours de saison il faut que l'on m'explique alors qu'il y a tant de club pro qui annoncent des deficit bien superieur a celui de Bourg.