quelqu un a t il du nouveau dans cette affaire ???? quand est ce que le maire va monter a PARIS ??????
quelqu un a t il du nouveau dans cette affaire ???? quand est ce que le maire va monter a PARIS ??????
l usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois ...
doudou01 a écrit :l usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois ...
si je comprend bien si la decision n'est pas prise demain au cours de la reunion ffr-dnacg je me demande bien comment vont reagir les joueurs pour la saison 2010-2011 s'ils ne savent pas à quel niveau ils joueront.encore un truc completement debile.
Dernière modification par l'Annecien (24/02/2010 23:35:15)
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :l usb va faire appel et la decision de la dncag sera prise dans quelques mois ...
si je comprend bien si la decision n'est pas prise demain au cours de la reunion ffr-dnacg je me demande bien comment vont reagir les joueurs pour la saison 2010-2011 s'ils ne savent pas à quel niveau ils joueront.encore un truc completement debile.
non car l usb a 10 jour pour faire appel et pour l instant il font tout pour rejoindre les pieces demander et apres il vont transmettre a la dnacg .
ravachol a écrit :faut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était passé à la trappe le 18 Juin.....logique pour un appel.
je comprend bien mais tout ça ne me rassure pas trop,peut être que je suis pessimiste mais vous êtes passé à la trappe apres cette attente et cela n'est pas tres encourageant si nous devions subir le même sort.
Dernière modification par l'Annecien (24/02/2010 23:57:38)
l'Annecien a écrit :ravachol a écrit :faut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était passé à la trappe le 18 Juin.....logique pour un appel.
je comprend bien mais tout ça ne me rassure pas trop,peut être que je suis pessimiste mais vous êtes passé à la trappe apres cette attente et cela n'est pas tres encourageant si nous devions subir le même sort.
mais non !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :ravachol a écrit :faut jamais être pressé : appel plus CNOSF, nous on était passé à la trappe le 18 Juin.....logique pour un appel.
mais non !!!!!!!!!
comment fait tu doudou pour être aussi optimiste tu es vraiment le supporter que le club merite.
je fait confiance a nos dirigeants et quand tu vois qu on est soutenus par le maire et conseil general c est vraiment qu on a rien a se reprocher
violets15 a écrit :Doudou , s'ils rassemblent les "pièces " ça va prendre du temps , faudrait peut être rassembler des"billets " , ça irait plus vite d'une part et s'il manque plus de 71 000 on aura pris de l'avance ??????? !!!!!!!!!!!!!! Petite question personnelle : comment faire pr que les supporters qui le souhaitent et le peuvent deviennent actionnaires Tu n'as pas répondu à l'idée de faire des petites parts de capital comme les soccios en Espagne Au de là de la symbolique et de l'affectif , il y a des entreprises qui fonctionnent selon ce principe ,
on avait reunion ce soir pour ça c est entrain de se mettre en place tout sera expliquer pour le match de limoges dans l infos violets
violets15 a écrit :mais j'ai tjrs dit que le jour où je gagne l'euro million , je rachète le club et je prends TROIS décisions immédiates : on revient au vrai maillot violet ( et même plus , celui des années 60 des ARREDI BENASSY ET BUATHIER avec le scapulaire blanc , le rétro revient à la mode et ça a la couleur de l'authentique ) la tribune CGT devient tribune DOUDOU 01 et la tribune derrière les perches devient la tribune GIGI en souvenir de G GIRARD qui enquillait justement dans ces perches .........et je te dis pas , qd les équipes adverses vont passer devant ces tribunes pour aller à l'échauffement , avec leur nom écrit en gros , elles se diront qu'on est pas sérieux et même fantaisistes à Bourg pour baptiser ainsi des tribunes , alors elles entreront sur le terrain le coeur léger et nos joueurs les mettront sur le cul d'entrée car eux , ils auront pompé tte leur énergie dans ces deux tribunes ......!!!!!!!!!!!! DOUDOU je compte sur toi pour mener le choeur des supporters à Chato..........
ok y a pas de soucis on va tout casser a chateaurenard
;)
violets15 a écrit :on revient au vrai maillot violet ( et même plus , celui des années 60 des ARREDI BENASSY ET BUATHIER avec le scapulaire blanc
C'est vrai que l'équipe aurait fière allure dans ces maillots.
MAC J a écrit :Concernant la transparence , ceux qui se sont rendu à l'ag le 21 décembre (j'en faisait parti) ont pu voir tous les chiffres , dire que ces dirrigeant ne sont pas transparents est totalement faux.
+1