Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petitsumo a écrit :Au bout du monde............................. toujours aussi C--
:lol::lol: Aprés un beau voyage à NIORT (oui oui il fallait bien un porte voix pour se faire entendre dans le tribune debout:P) nous voilà maintenant en attente du math contre OLORON... Pour nous c'est le même programme que dimanche dernier (Avant match arrosé... pendant le match : allez les petits !!! aprés match arrosé... avec la victoire ???) De toute les façons il faut bien la finir cette saison et on fera les comptes APRES... Allez l'US TOURS (la 1 mais aussi la 2!!!)
sois poli guignol on se connais pas!!!
au bout dumonde a écrit :petitsumo a écrit :Au bout du monde............................. toujours aussi C--
:lol::lol: Aprés un beau voyage à NIORT (oui oui il fallait bien un porte voix pour se faire entendre dans le tribune debout:P) nous voilà maintenant en attente du math contre OLORON... Pour nous c'est le même programme que dimanche dernier (Avant match arrosé... pendant le match : allez les petits !!! aprés match arrosé... avec la victoire ???) De toute les façons il faut bien la finir cette saison et on fera les comptes APRES... Allez l'US TOURS (la 1 mais aussi la 2!!!)
Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
petitsumo a écrit :au bout dumonde a écrit :petitsumo a écrit :Au bout du monde............................. toujours aussi C--
Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
au bout dumonde a écrit :petitsumo a écrit :au bout dumonde a écrit :sois poli guignol on se connais pas!!!
Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
J'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur
:lol::lol:
Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)
petitsumo a écrit :au bout dumonde a écrit :petitsumo a écrit :Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
J'ai joué un petit peu !!! j'ai entraîné un petit peu !!! j'ai managé un petit peu !!! maintenant je bosse pour les anciens... un petit peu bien sur
:lol::lol: Allez l'US TOURS (encore un espoir pour le maintien)
c'est surtout le palmares que l'on retient et le niveau où l'on a joué qui est important!!!! le reste on s' en tape
petitsumo a écrit :au bout dumonde a écrit :petitsumo a écrit :Je suis peut-être un "guignol" ... c'est même sur !!!:lol::lol::lol: mais au moins MOI je suis à fond derrière l'US TOURS (et pas seulement sur le forum:/) Sinon c'est bien de parler RUGBY avec toi Allez l'US TOURS (on verra à la fin !!!)
Il parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:
saly64 a écrit :petitsumo a écrit :au bout dumonde a écrit :Pour parler rugby avec toi,il faudrait déjà que tu es un passé rugbys tique et je suis sur que c'est loin d'être le cas
Il parait surtout que tu n'était pas un foudre de guerre , alors en tant qu'entraineur n'en parlons pas et le pompom il parait que c'était quand tu était manager:lol::lol::lol:
C'est pas FAUX:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (quand même:P)
TOURS, il faut y croire dimanche à domicile face à l'armada Oloronaises.
L'armada oloronnaise??? tu y vas fort!!!!!:rolleyes:
iluro a écrit :L'armada oloronnaise??? tu y vas fort!!!!!:rolleyes:
c'est normal il y connais rien:lol::lol::lol:
Je rigole en disant, l'armada Oloronaise ![]()
Dernière modification par jibouneta (16/04/2010 20:18:20)
allez les bleus!!!!!!!
Allez le FCO comme cela, on est serein pour cette première phase. Et les petits gars de Bédarrides seraient également bien inspirés de s'offrir une petite victoire;)
Et dire qu'aucun 5eme de poule n'était jamais descendu... apparemment il pourrai y avoir une premiere, les stats ne sont pas toujours les même. En espérant que j'aurai tort. Pour voir à St pée le futur championnat de F1 ainsi que les nouvelles recrues...déjà annoncée. Allez le FCO.