Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

Nietzsche est un oracle, je croyais qu'il etait philosophe. Oops je me suis trompé. Bravo Nietzsche A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

gniac a écrit :
Nietzsche a écrit :
Artho zanko a écrit :

les oloronnais faitent pas les blazzés...:/

Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?

Je crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est sûr, s'il a redoublé 3 fois le CM1 ... cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

TOURS ne doit pas ce rater aujourd'hui à Niort

jibouneta a écrit :

ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:

Tours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux joueurs et supporters. Et pour toi va te laver le cul, au bout du monde si tu veux...

au bout dumonde a écrit :
jibouneta a écrit :

ils se ratent depuis le début de la saison !!!!alors une fois de plus....:lol::lol::lol:

Hijo de a écrit :

Tours qui gagne à Niort en les privant de bonus défensif...Bonne opération qui permet d'espérer aux joueurs et supporters. Et pour toi va te laver le cul, au bout du monde si tu veux...

au bout dumonde a écrit :
jibouneta a écrit :

soit poli si t'es pas joli!!!!:P et puis l'espoir fait vivre;);)

bon rien n'est encore acquis dans cette poule entre Oloron, Niort et Tours. Il nous reste à aller gagner à Tours le we prochain et à préparer une belle réception pour les Niortais

Le score final est faux dans le tableau des résultats : 64 - 8 est le bon (et non 26 - 3). 9 essais des 3/4, faut pas laisser passer ça ! cool

Aller, TOURS le maintien est important

3 avants qui ont joué derrières yikes

Le mérite à Bédarrides quand même de n'avoir rien lâché même en étant distancé au score. Ressaisissez vous pour les deux dernières journées, ne serait-ce que pour un exploit face à Niort ? Cela nous faciliterait la tâche encore plus mais pour le moment, nous avons le regard braqué vers Tours...:)

Les Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher Olorannais

Dernière modification par jibouneta (12/04/2010 16:13:17)

jibouneta a écrit :

Les Tourangeaux eux, aussi ont le regard braqué sur vous cher Olorannais

C'est le petit d'un oloronais et d'un orléanais ? cool

Au bout du monde............................. toujours aussi C-- lol:lol::lol: Aprés un beau voyage à NIORT (oui oui il fallait bien un porte voix pour se faire entendre dans le tribune debout:P) nous voilà maintenant en attente du math contre OLORON... Pour nous c'est le même programme que dimanche dernier (Avant match arrosé... pendant le match : allez les petits !!! aprés match arrosé... avec la victoire ???) De toute les façons il faut bien la finir cette saison et on fera les comptes APRES... Allez l'US TOURS (la 1 mais aussi la 2!!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1