Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah bon c'est Paques ? et alors ? pour info il y en a plein qui vont jouer ce week end , a commencer par les jeunes lors des divers tournois . Pas de trève pascale pour les éducs bénévoles et les jeunes , mais pour les séniors oui !!! cherchez l'erreur .....
Les joueurs PRO, joue ce week end.
Pas les pros de Fed 1 ...
Oui, je suis d'accord avec toi les semi PRO, ne joue pas ce week end.
Sacré challenge pour les entraineurs de maintenir un groupe sous pression...entre l'intérêt de la compétition... et le calendrier....désolant
CATASTROPHIQUE.............................:mad:
PROCHAINE JOURNEE (11/04/10)(dans quinze jours) NIORT - TOURS (TOURS peut ce permettre de rêver au maintien à condition de gagner dans quinze jours ou d'être meilleur troisième de Play Down). (Les Tourangeaux comptent sur vous) OLORON - BEDARRIDES
les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Artho zanko a écrit :les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...
iluro a écrit :Artho zanko a écrit :les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Blasés non...pas du tout...mais un peu de lassitude.. il faut refondre ce championnat au plus vite...
Le championnat n'est pas terminé ? 1 match en 5 semaines et je croyais que c'etait un match amical... J'ai tout faut
Artho zanko a écrit :les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
c't surtout la formule de ce championnat qui est débile pour faire plaisir à certains clubs qui jouent avec le pognon qu'ils n'ont pas
Je ne voie pas en quoi la formule actuelle et les trous dans le calendrier favorisent les clubs dits à pognon. Par contre c'est clair que ce championnat gruyere devient completement inintéressant. Bientot, il n'y aura plus personne dans les stades sauf pour les éliminatoires bien entendu.
Nietzsche a écrit :Artho zanko a écrit :les oloronnais faitent pas les blazzés...:/
Laisse-moi deviner ... t'es de Barcus, t'es pas encore majeur (3 fautes en 6 mots, bravo !) et t'es anti-oloronais primaire ... J'ai bon ?
Je crois que tu as raison....heuuu a part pour la majorite....:lol::lol::lol::lol::lol: