Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

Merci paten64 pour ce compte-rendu objectif. wink;)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes... à vos pronostics pour cette 3 eme journée NIORT OLORON : victoire de Niort wink TOURS BEDARRIDES : victoire de Tours

site officiel du Niort Rugby Club :

Hugo a écrit :

Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes... à vos pronostics pour cette 3 eme journée NIORT OLORON : victoire de Niort wink TOURS BEDARRIDES : victoire de Tours

Victoire de Niort BD pour Oloron Bédarrides se déplace t-il à Tours ? il y a des bruits de forfait .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
Hugo a écrit :

Victoire de Niort BD pour Oloron Bédarrides se déplace t-il à Tours ? il y a des bruits de forfait .....

Paten a l'oreille fine, il entend les bruits venant de Beda...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

TOURS BEDARRIDES : VICTOIRE des Tourangeaux

Voici mes prono pour la Poule F(6) du PD : Niort - Oloron : 23 - 15 Tours - Beda : 25 - 0 (a cause de l'oreille de Paten) Bonne fin de semaine

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Hugo a écrit :

D'un autre coté, si tu veux participer aux pronos, tu peux le faire la :

28/03/10 (demain)à 15h00 TOURS 30 - 08 BEDARRIDES NIORT 18 - 12 OLORON ______________________________ 11/04/10 NIORT - TOURS OLORON - BEDARRIDES ________________________ 18/04/10 TOURS - OLORON NIORT - BEDARRIDES _________________________ 02/05/10 BEDARRIDES - TOURS OLORON - NIORT Niort 18 12 Oloron 28/03/2010 Tours 30 8 Bédarrides

Dernière modification par jibouneta (28/03/2010 18:11:10)

Pauvre championnat.on le finit cette année ou l année prochaine.en tant que supporter j ai complètement décroché.:(:(:(

C'est vrai ce championnat ne ressemble à rien.. mais il ne faut rien lacher.. et faire si possible un bon match à Niort.. une bonne fin de saison fait toujours du bien à un club.

Niort - Oloron : 18 - 12 (70ème)

Le classement NIORT 42 OLORON 39 TOURS 33 BEDARRIDES 11

Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.

AVIRON64 a écrit :

Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.

Là, c'est vraiment histoire de râler car dimanche prochain c'est Pâques ! Et ça c'est pas à cause de la Fédé, il paraît que ça fait plus de 2000 ans que c'est comme ça !

Fédérale 1