Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci paten64 pour ce compte-rendu objectif.
;)
Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes...
à vos pronostics pour cette 3 eme journée
NIORT OLORON : victoire de Niort
TOURS BEDARRIDES : victoire de Tours
Hugo a écrit :Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes... à vos pronostics pour cette 3 eme journée NIORT OLORON : victoire de Niort
Victoire de Niort BD pour Oloron Bédarrides se déplace t-il à Tours ? il y a des bruits de forfait .....
paten64 a écrit :Hugo a écrit :Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes... à vos pronostics pour cette 3 eme journée NIORT OLORON : victoire de Niort
Victoire de Niort BD pour Oloron Bédarrides se déplace t-il à Tours ? il y a des bruits de forfait .....
Paten a l'oreille fine, il entend les bruits venant de Beda...
TOURS BEDARRIDES : VICTOIRE des Tourangeaux
Voici mes prono pour la Poule F(6) du PD : Niort - Oloron : 23 - 15 Tours - Beda : 25 - 0 (a cause de l'oreille de Paten) Bonne fin de semaine
Hugo a écrit :Je relance ce sujet un peu tombé aux oubliettes... à vos pronostics pour cette 3 eme journée NIORT OLORON : victoire de Niort
D'un autre coté, si tu veux participer aux pronos, tu peux le faire la :
28/03/10 (demain)à 15h00 TOURS 30 - 08 BEDARRIDES NIORT 18 - 12 OLORON ______________________________ 11/04/10 NIORT - TOURS OLORON - BEDARRIDES ________________________ 18/04/10 TOURS - OLORON NIORT - BEDARRIDES _________________________ 02/05/10 BEDARRIDES - TOURS OLORON - NIORT Niort 18 12 Oloron 28/03/2010 Tours 30 8 Bédarrides
Dernière modification par jibouneta (28/03/2010 18:11:10)
Pauvre championnat.on le finit cette année ou l année prochaine.en tant que supporter j ai complètement décroché.:(:(:(
C'est vrai ce championnat ne ressemble à rien.. mais il ne faut rien lacher.. et faire si possible un bon match à Niort.. une bonne fin de saison fait toujours du bien à un club.
Niort - Oloron : 18 - 12 (70ème)
Le classement NIORT 42 OLORON 39 TOURS 33 BEDARRIDES 11
Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.
AVIRON64 a écrit :Un match tous les 15 jours ce championnat est mort.plus aucun intéret.C est vraiment pour vider les stades.
Là, c'est vraiment histoire de râler car dimanche prochain c'est Pâques ! Et ça c'est pas à cause de la Fédé, il paraît que ça fait plus de 2000 ans que c'est comme ça !