Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à vous . on se dit à la saison prochaine.
Dernière modification par roro 1 (23/02/2010 12:20:22)
roro 1 a écrit :Salut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à vous . on se dit à la saison prochaine.
Merci Roro.
Je passerai le bonjour à Hugo sans faute.
Bonne continuation à vous aussi... en J.P.
Quant à la saison prochaine, c'est une évidence de dire que l'on se retrouvera
PS : passe le bonjour à Romain Bernard, l'ancien niortais qui a laissé un très bon souvenir à Espinassou.
Hachel a écrit :roro 1 a écrit :Salut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à vous . on se dit à la saison prochaine.
Merci Roro. Je passerai le bonjour à Hugo sans faute. Bonne continuation à vous aussi... en J.P. Quant à la saison prochaine, c'est une évidence de dire que l'on se retrouvera
PS : passe le bonjour à Romain Bernard, l'ancien niortais qui a laissé un très bon souvenir à Espinassou.
et si tu le voies, tu peux lui dire qu'il peut revenir à Niort quand il veut ![]()
salut HUGO, même pas en rêve que je lui demande.:lol: bien ces petit deplacement, OLORON,BEDARRIDES. TOURS, c'est juste à cote de la maison.
roro 1 a écrit :salut HUGO, même pas en rêve que je lui demande.:lol: bien ces petit deplacement, OLORON,BEDARRIDES. TOURS, c'est juste à cote de la maison.
allé rrrrrrrroooooooooooooooooorrrrrrrrroooooooooooo;);););)
[size=15]DIMANCHE 28/02/10 A 15h00[/size] [size=25]TOURS - NIORT[/size] [size=25]BEDARRIDES - OLORON[/size]
Dernière modification par jibouneta (24/02/2010 16:52:12)
jibouneta a écrit :[size=15]DIMANCHE 28/02/10 A 15h00[/size] [size=25]TOURS - NIORT[/size] [size=25]BEDARRIDES - OLORON[/size]
[size=5]Des problèmes de vue Jibouneta
:D?[/size]
Ce format est-il le bon ? (NR) Aller US TOURS, le maintien en fédérale 1 dépend de vous
DIMANCHE 28/02/10 A 15h00 TOURS 8 - 9 NIORT BEDARRIDES 16 - 26 OLORON 1 OLORON 36 2 NIORT 34 3 TOURS 26 4 BEDARRIDES 11
Dernière modification par jibouneta (28/02/2010 17:58:54)
Les matchs de l'US TOURS ( PLAY DOWN) TOURS 8 - 9 NIORT 28/02/10 (il reste encore cinq matchs, à gagner pour esperé le maintien ou sinon repatir en Fédérale 2, pour etre champion de France (Fédérale 2), et pour revenir plus fort l'année d'après en Fédérale 1) OLORON - TOURS 7/03/10 TOURS - BEDARRIDES 28/03/10 NIORT - TOURS 11/04/10 TOURS - OLORON 18/04/10 BEDARRIDES - TOURS 02/05/10
Dernière modification par jibouneta (28/02/2010 18:06:27)
Ne faites pas attention à AVIRON64, il se voyait déjà en ProD2 alors vous imaginez son incommensurable frustration lorsqu'il a apprit que le grand FCO jouerait ces minables Play-down.
XIBEROA reste a ta place nous ne venons pas polluer ton forum alors vient pas nous allumer - je sais qu internet vient d arriver à MAULE alors si tu veux jouer ......... reste a ta place moi je ne viens pas sur ton site et je souhaite de tout coeur que votre équipe reste en fédérale 1 a plus sans rancune
Mon ami à qui je n'ai rien demandé: sache que je poste où je veux, même sur le sujet de Strasbourg si j'ai envie donc tu le prends sur un autre ton stp. Deuxiemement, AVIRON a lancé une petite pique envers Mauléon, je lui réponds donc dans la joie et la bonne humeur et je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire. Sans rancune. Au fait bravo pour votre victoire.
Dernière modification par xiberoa (28/02/2010 19:07:52)