Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

AVIRON64 a écrit :

Mauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de s en sortir.Par contre la poule avec lourdes et st jean un des deux va passer a la trappe.Ce championnat est vraiment débile.On fait tout pour vider les stades.

et alors t'es pas content que l'on puisse rester en fed1?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :
AVIRON64 a écrit :

Mauléon en étant dernier de poule avec 22 points a autant de chance que nous de s en sortir.Par contre la poule avec lourdes et st jean un des deux va passer a la trappe.Ce championnat est vraiment débile.On fait tout pour vider les stades.

et alors t'es pas content que l'on puisse rester en fed1?

Pas de discour avec les agressifs.:(:(

jibouneta a écrit :
Hugo a écrit :

dis moi, jibouneta, pourrais tu me donner le nom et l'adresse de votre stade à Tours à priori, j'y serai dimanche roll

TOURS - NIORT dim. 15h00 (normalement) Union Sportive De Tours Rugby (US TOURS) STADE TONNELLE 55 bd Tonnellé 37000 TOURS Tel: 02 47 39 28 15 fax :02 47 37 57 94 ps: content de retrouver les Niortais

Nous aussi, nous sommes contents de retrouver les Tourangeaux ! Enfin, ça dépendra du résultat du match hmm

Aller Tours faut tout donner pour ces play down!;)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Les distances en km (les voyages vont être longs) TOURS - NIORT (173 km) TOURS - OLORON (603 km) TOURS - BEDARRIDE (697 km) OLORON - NIORT (446 km) OLORON - BEDARRIDES (591 km) NIORT - BEDARRIDES (777 km)

Dernière modification par jibouneta (22/02/2010 17:56:17)

jibouneta a écrit :

Les distances en km (les voyages vont être longs) TOURS - NIORT (173 km) TOURS - OLORON (603 km) TOURS - BEDARRIDE (697 km) OLORON - NIORT (446 km) OLORON - BEDARRIDES (591 km) NIORT - BEDARRIDES (777 km)

Long... surtout pour Bédarrides avec plus de 4000 bornes aller retour pour trois déplacements et quasiment aucune chance de se maintenir. On touche vraiment aux limites de la formule.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

ça c 'est le moins que l'on puisse dire bon sandg qu'on revienne à l'ancienne formule!!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

bienvenue à saint pé quand même à bédarrides, niort et tours ou je crois il y a d'anciens joueurs oloronais non? bon premier match à béda et première victoire j'espère pour assurer un peu plus le miantien faut viser le première place de la poule pour faire les phases finales!!! allez petits bleus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

jibouneta a écrit :

les voyages forme la jeunnesse !!!ben a beda l equipe et trés jeune sa tombe bien!!!pppfffff:/:/:/

heureusement y a des buvettesssssssss

oloron64 a écrit :

bienvenue à saint pé quand même à bédarrides, niort et tours ou je crois il y a d'anciens joueurs oloronais non? bon premier match à béda et première victoire j'espère pour assurer un peu plus le miantien faut viser le première place de la poule pour faire les phases finales!!! allez petits bleus

Les 2 premieres places assurent le maintien et sont aussi qualificatives. Pas seulement la 1ere Pour engranger de la confiance apres la belle victoire de dimanche ce serait effectivement de gagner a Bedarrides. Surtout que je pense que d'autres iront aussi la-bas pour gagner (Tours par exemple s'il veut combler son retard). Une victoire d'Oloron a Bedarrides est donc indispensable mais n'assurera pas la suite de la saison. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Ce championnat est minable.aucun intéret a part celui de vider les stades.

oloron64 a écrit :

Salut oloron64, oui dans les anciens oloronais, il y aura certainement sur le pré de saint Pée Benji Lhande avec Niort et Pascal Malié avec Tours! Deux anciens connus de la maison bleu & blanche! Moi perso je tacherai de m'occuper de la 3ème "mi-temps" des Pépé Lannes, Pierrot Serena, Yannick Sallenave, les Vitala Brother, Manu Ares et peut être DD s'il a terminé son hibernation... Et je reverrai avec plaisir Philippe Ebel et les deux jumeaux de la 1ere ligne La gouaille & Davidou (ça c est juste pour l énerver un peu car il adore ce surnom)! En espérant voir, mais j en doute vu les derniers bruits béarnais, des supers gars comme MM. Tristan & Navarrine! Bons matchs à vous!

Avec plus d'atouts en mains () On a chassé le doute () TOURS, doit pas se louper dés dimanche à domcile face à Niort (une belle carte à jouer)

Dernière modification par jibouneta (23/02/2010 09:49:35)

jibouneta a écrit :

Avec plus d'atouts en mains () On a chassé le doute () TOURS, doit pas se louper dés dimanche à domcile face à Niort (une belle carte à jouer)

J'aurai dit la même chose : NIORT ne doit pas se louper dès dimanche à TOURS... roll

Fédérale 1