Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bjr à vous !
Heu, y'a un t'it problème, non ?
Je vois 2 fois Courbevoie (5 et 9). Ce sont eux qui vont faire les km pours Tours ?
Dernière modification par Fopadéconner (04/07/2025 11:33:01)
Un petit “Tours” gratuit !
breizh78 a écrit :Un petit “Tours” gratuit !
😉😀
The barge peut-être une réponse ? 😉
Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire Tours 9ème et non Courbevoie)
Les gagnants/perdants sont :
Même si Saint Malo est le grand perdant au total, il faut voir que Beauvais à la palme des 2 déplacements les plus longs à Gujan et Arcachon.
Une idée sur la date de sortie des oppositions
Torseur a écrit :Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire Tours 9ème et non Courbevoie)
- Saint Malo : 11 270 km
- Beauvais : 10 722 km
- Issoire : 10 394 km
- Sarcelles : 9 946 km
- Courbevoie : 9 270 km
- Arcachon : 7 669 km
- Limoges : 7 598 km
- Gujan Mestras : 7 475 km
- Tours : 7 306 km
- Saint Médard en Jalles : 7 544 km
- Floirac : 7 450 km
- Union Barbezieux Jonzac : 7 150 km
Même si Saint Malo est le grand perdant au total, il faut voir que Beauvais à la palme des 2 déplacements les plus longs à Gujan et Arcachon.
Beau travail !
Pour Tours, c’est toujours ni trop loin ni trop près. Saint-Malo à Issoire et inversement, beau dépaysement ! Vivement le calendrier !
Dans combien de temps sortira le calendrier ?
breizh78 a écrit :Dans combien de temps sortira le calendrier ?
Vers le 20
Je remonte mon post…..
Légère question…
L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée, c'est tout à leur honneur ,bien géré ! MAIS
La fédé à prévu de les "sanctionner" en leur refusant de participer aux phases finales ? Car c'est tout de même l'un des gros favoris aux titres par conséquent. THE BARGE ILS EN SONT PRIVÉS DES PHASES FINALES DU COUP ?OU PAS
La fédé se saborde en ne modifiant pas certains critères notamment la réglementation administrative, financière auprès des clubs ( cotisations, fond ferrasse , IK, PA ? Point financiers plus adéquates…,tickets…. )
Torseur a écrit :Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire Tours 9ème et non Courbevoie)
- Saint Malo : 11 270 km
- Beauvais : 10 722 km
- Issoire : 10 394 km
- Sarcelles : 9 946 km
- Courbevoie : 9 270 km
- Arcachon : 7 669 km
- Limoges : 7 598 km
- Gujan Mestras : 7 475 km
- Tours : 7 306 km
- Saint Médard en Jalles : 7 544 km
- Floirac : 7 450 km
- Union Barbezieux Jonzac : 7 150 km
Ok, bah si on finit aussi 9èmes en phase régulière, ça me va…
Décidément encore quelques coquilles sur la fin du classement entre 8ème et 11ème place (même si on parle de dizaines de km)
Dernière version !
Désolé Fopadéconner Tours passe 11ème ça te convient toujours ?😜
Le grand perdant, c'est surtout Issoire ! St-Malo et Beauvais s'attendaient à ce type de poules vu le faible nombre d'équipes au nord. En revanche, Issoire aurait pu (dû) basculer dans la poule Est/Sud-Est, Gruissan basculer dans la poule “Toulousaine”, Castelsarrasin sur la poule sud-ouest et Tulle dans la poule Nord/Ouest (surtout qu'avec l'A89, la région bordelaise n'est qu'à 3h-3h30).
Les Auvergnats peuvent-ils encore “faire appel” ?
Cas24 a écrit :Je remonte mon post…..
Légère question…
L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée, c'est tout à leur honneur ,bien géré ! MAIS
La fédé à prévu de les "sanctionner" en leur refusant de participer aux phases finales ? Car c'est tout de même l'un des gros favoris aux titres par conséquent. THE BARGE ILS EN SONT PRIVÉS DES PHASES FINALES DU COUP ?OU PAS
La fédé se saborde en ne modifiant pas certains critères notamment la réglementation administrative, financière auprès des clubs ( cotisations, fond ferrasse , IK, PA ? Point financiers plus adéquates…,tickets…. )
De mémoire, mais il faudrait vérifier, il y a quelques saisons le règlement a été modifié et dorénavant un refus d'accession n'emporte aucune sanction sportive.
A mon sens, et sauf erreur, l'Isle Jourdain pourra très bien disputer les phases finales de F1.