Alors je sais, c'est beaucoup trop tôt… mais à la demande de l'ami Cas24, je prends le risque de m'attirer les foudres en tentant une première projection périlleuse de ce que pourraient être les poules de F1 pour la saison prochaine.
Les prérequis (pour certains totalement arbitraires et discutables) :
- Montées en N2 de L'Isle Jourdain, Tyrosse, Bagnères et La Seyne
- Rétrogradations administratives de Chartres et Cognac de F1 vers F2
- Rétrogradations administratives d'Arcachon et Bédarrides de N2 vers F1
- Pas de relégations de N2 vers F1 par le jeu des repêchages
- Accessions de F2 à F1 de (j'ai pris les mieux classés en phase de poule, cela pourra être corrigé en fonction des résultats des 1/8e de F2) : PUC, Annecy, Les Angles, St Girons, Villefranche de Lauragais, Rion Morcenx, Tours et Bergerac
- Repêchages de Castelnaudary et 4 Cantons pour faire le nombre (j'ai pris les deux clubs avec le plus de points en poule, mais je ne suis pas certain de la règle)
Avec ces éléments, cela pourrait donner :
Poule “Nord-Est” : Le Havre - Beauvais - Sarcelles - Drancy/StDenis - Courbevoie - PUC - Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - St Jean en Royans - Annonay - Issoire
Poule “Sud-Est” : Tricastin - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan - Céret - Les Angles - Castelnaudary - Mazamet - Gaillac
Poule “Sud-Ouest” : Castelsarrasin - Grenade - Blagnac - FCTT - Villefranche de Lauragais - St Sulpice - St Girons - Lourdes - Oloron - Nafarroa - Peyrehorade - Rion Morcenx
Poule “Ouest” : Layrac - 4 Cantons - Gujan - Arcachon - St Médard - Floirac - Bergerac - Sarlat - Tulle - Barbezieux - Limoges - Tours
En carte :