Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules F1 pour 25/26

Tic tac boum a écrit :

Je suis assez admiratif de certains commentaires concernant les déplacements…

Pour moi la seule formule est de faire des poules par apport aux résultats de l'année N-1

C'est clair que cela fera traverser la France en long en large et en travers mais si tu veux jouer que des derby ou te déplacer en vélo …il existe la régionale et la f3 (voir f2)

Quand je vois certaines projection les mecs du sud ouest ils peuvent effectivement se palucher tranquille sur les heures de bus…

Tu fais un classement de 1 à 48 et en avant guingamp… parce que la cela ne veut plus rien dire on ne tient compte que des km et non pas des promus, des descendants et des classement de l'année d'avant…

C'est ce qu'ils ont voulu faire en créant cette nationale 2 pour quel résultat ? Avant la régional, il y a aussi la fédérale 2 et 3 qui fonctionnent par secteur. En quoi sont responsables les clubs du “sud ouest” si le rugby n'e prend pas aussi vite dans certaines régions pour avoir d'avantage de club à proposer en fédérale 1 ? Les secteurs sont aussi créés pour permettre au club de chaque région de monter à l'étage au dessus. Si c'est pour avoir les clubs du sud ouest sur tous les tableaux des phases finales comme ils sont les meilleurs APPAREMMENT. 

Mieux vaut les manger !????

monstermunch a écrit :
Tic tac boum a écrit :

Je suis assez admiratif de certains commentaires concernant les déplacements…

Pour moi la seule formule est de faire des poules par apport aux résultats de l'année N-1

C'est clair que cela fera traverser la France en long en large et en travers mais si tu veux jouer que des derby ou te déplacer en vélo …il existe la régionale et la f3 (voir f2)

Quand je vois certaines projection les mecs du sud ouest ils peuvent effectivement se palucher tranquille sur les heures de bus…

Tu fais un classement de 1 à 48 et en avant guingamp… parce que la cela ne veut plus rien dire on ne tient compte que des km et non pas des promus, des descendants et des classement de l'année d'avant…

C'est ce qu'ils ont voulu faire en créant cette nationale 2 pour quel résultat ? Avant la régional, il y a aussi la fédérale 2 et 3 qui fonctionnent par secteur. En quoi sont responsables les clubs du “sud ouest” si le rugby n'e prend pas aussi vite dans certaines régions pour avoir d'avantage de club à proposer en fédérale 1 ? Les secteurs sont aussi créés pour permettre au club de chaque région de monter à l'étage au dessus. Si c'est pour avoir les clubs du sud ouest sur tous les tableaux des phases finales comme ils sont les meilleurs APPAREMMENT. 

C est quoi que vous comprenez pas dans “classement national ” ?

Pour info en nationale 2 rennes/niort

En f1 tyrosse/drancy

Le sud ouest ???

Ou en post #248😜

Contrairement à un grand nombre, eh bien moi elle me plaît bien la notre LA 4, Du local du moins local, du costaud , du promu ( 3… ça nous change) . Une poule à 14 ce n était pas possible avec l'ubj et l'usal ? 😉

TOUT DE MEME UNE PENSÉE POUR ISSOIRE ( COMME TOUJOURS!!¡!!!) ET CÉRET.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Ou en post #248😜

Contrairement à un grand nombre, eh bien moi elle me plaît bien la notre LA 4, Du local du moins local, du costaud , du promu ( 3… ça nous change) . Une poule à 14 ce n était pas possible avec l'ubj et l'usal ? 😉

Céret est loin d’être le club le moins bien loti…

gevaudan a écrit :
Cas24 a écrit :

Ou en post #248😜

Céret est loin d’être le club le moins bien loti…

Cela aurait pu être mieux contrairement à nuit St Georges ou St malo …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ah ces poules géographiques, un vrai régal pour l'Issoirien que je suis..

On passera donc par Tulle, à côté de Bergerac, pas loin de Sarlat pour nous rendre à Gujan, sur le bassin d'arcachon, Floirac.  Mais puisque c'est géographique qu'on vous dit.  

11 000 km tout pile pour saint malo, on s’y attendait un peu. Derby contre Tours.

semper fidelis 

rUSIgby a écrit :

On passera donc par Tulle, à côté de Bergerac, pas loin de Sarlat pour nous rendre à Gujan, sur le bassin d'arcachon, Floirac.  Mais puisque c'est géographique qu'on vous dit.  

Je pense qu'ils les jouent aux fléchettes après un apéro ++ Dès fois ça dérape et tu tombes sur St Malo…😎

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

Je pense qu'ils les jouent aux fléchettes après un apéro ++ Dès fois ça dérape et tu tombes sur St Malo…😎

A la limite Saint Malo c'est logique si tu es dans la poule dite du nord.. mais on n'aura même pas droit à un pseudo mini derby contre Tulle..

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

A la limite Saint Malo c'est logique si tu es dans la poule dite du nord.. mais on n'aura même pas droit à un pseudo mini derby contre Tulle..

Ouais c'est ça vous êtes loin de tous , c'est ce que je disais plus haut et pourtant il y'avait la possibilité de se retrouver comme cette saison avec Tulle, nous et les blacks .. bon y a Limoges.  

Faut absolument que vous montiez vous economiseriez...certain

Légère question… 

L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée,  c'est tout à leur honneur ,bien géré ! MAIS 

La fédé à prévu de les "sanctionner" en leur refusant de participer aux phases finales ? Car c'est tout de même l'un des gros favoris aux titres par conséquent.  

La fédé se saborde en ne modifiant pas certains critères notamment la réglementation administrative, financière auprès des clubs ( cotisations, fond ferrasse , IK, PA ? Point financiers plus adéquates…,tickets…. )  

Bonjour à tou(te)s,

Un p'tit classement des kilomètres à engranger (Aller Retour) pour les équipes de la poule 1.

Les gagnants/perdants sont : 

1. Saint Malo : 11 270 km
  2. Beauvais : 10 722 km
  3. Issoire : 10 394 km
  4. Sarcelles : 9 946 km
  5. Courbevoie : 9 270 km
  6. Arcachon : 7 669 km
  7. Limoges : 7 598 km
  8. Gujan Mestras : 7 475 km
  9. Courbevoie : 7 306 km
  10. Saint Médard en Jalles : 7 544 km
  11. Floirac : 7 450 km
  12. Union Barbezieux Jonzac : 7 150 km

Même si Saint Malo est le grand perdant au total, il faut voir que Beauvais à la palme des 2 déplacements les plus longs à Gujan et Arcachon.

Hypothèse MAPPY sur la base des trajets les plus rapide (en temps) mais pas forcément en nombre de kilomètres. Les kilomètres reportés sont sur cette base là.

Donc il se peut que le trajet entre 2 villes soient plus courts (en kilomètre) mais plus long en temps (car petite route de campagne VS autoroute).

En espérant que le tableau soit suffisamment lisible pour tou(te)s.

Fédérale 1