Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

Facile victoire de Tyrosse a Limoges???? un seul essai; 6 pénalités grace a l'indiscipline de Limoges!    bizarre comme facilité! 

Yannlim87 a écrit :

Facile victoire de Tyrosse a Limoges???? un seul essai; 6 pénalités grace a l'indiscipline de Limoges!    bizarre comme facilité! 

L'écoutes pas …..Il trolle comme les jeunes disent…!!!!  Il adore les limougeauds , même qu'il est venu les voir jouer et qu'il était emballé….!!! Enfin presque…!!!

Yannlim87 a écrit :

L'indiscipline Limougeaude à peut-être été provoqué par les landais….

Pour grossir le trait…. d'une défaite chez toi qui est quasi rédhibitoire pour la qualif… 

Quasi car Limoges avec des joueurs qui ont connu un tout autre niveau plus haut doit pouvoir faire mieux qu une saison en demi- teinte ,se qualifiant à une “modeste”  quatrième place .

Toutefois, il reste un match à jouer sans pression et si de + Delord reviens … ils resteront dangereux

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

platinix a écrit :
Yannlim87 a écrit :

L'écoutes pas …..Il trolle comme les jeunes disent…!!!!  Il adore les limougeauds , même qu'il est venu les voir jouer et qu'il était emballé….!!! Enfin presque…!!!

Ils ne me déplaisent pas …( la mentalité de leur 10 bof bof..) , et oui leur 20 dernières minutes à Sarlat ont été tréééés bonne comme les 10 premières de Chartres… 

A Limoges c'était fébrile voir faiblo… 

A l'extérieur ne seraient-ils pas meilleurs ? À voir…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

supolo a écrit :

Bagneres est venu faire le match nul a ST PEE   de memoire 6 partout  une equipe dense devant  joueuse rugueuse mais sans genie a Bagneres meme difference le FCO perd 20 a 14  a noter la presence en huit du cote de BAGNERES ujn certain LOUTALET en huit tres bon element   qui vient du  ……..FCOI 

une parenthese  hier apres avoir vu le match de LIMOGES  DRANCY j ai remarque a LIMOGES le 15 le 9  le HUIT qui feraient le bonhuer du FCO  un magnifique stade qui a ete construit je suppose pour accueillir les meilleures equipes

Demi stade qui sera fini …. un jour , mais pour quelle équipe ? La partie ancienne n'est plus accessible , et la partie “moderne” n'est pas ouverte entièrement au public . 

Le 8 de Limoges fera le bonheur de Nantes la saison prochaine , le 15 reste chez nous , le 9 ….

Cas annonce une victoire facile de Tyrosse , mais on n'a pas du voir le même match , de toute façon il ne porte pas les mêmes lunettes suivant l'équipe qu'il regarde 😜

Notre  effectif d'internationaux est encore perfectible , la pression du président étant trop forte , ils ont fait ce qu'ils ont pu , la saison prochaine , il est envisagé de se qualifier directement pour les barrages de pro d2 😉

Knut a écrit :
supolo a écrit :

Bagneres est venu faire le match nul a ST PEE   de memoire 6 partout  une equipe dense devant  joueuse rugueuse mais sans genie a Bagneres meme difference le FCO perd 20 a 14  a noter la presence en huit du cote de BAGNERES ujn certain LOUTALET en huit tres bon element   qui vient du  ……..FCOI 

une parenthese  hier apres avoir vu le match de LIMOGES  DRANCY j ai remarque a LIMOGES le 15 le 9  le HUIT qui feraient le bonhuer du FCO  un magnifique stade qui a ete construit je suppose pour accueillir les meilleures equipes

Demi stade qui sera fini …. un jour , mais pour quelle équipe ? La partie ancienne n'est plus accessible , et la partie “moderne” n'est pas ouverte entièrement au public . 

Le 8 de Limoges fera le bonheur de Nantes la saison prochaine , le 15 reste chez nous , le 9 ….

Cas annonce une victoire facile de Tyrosse , mais on n'a pas du voir le même match , de toute façon il ne porte pas les mêmes lunettes suivant l'équipe qu'il regarde 😜

Notre  effectif d'internationaux est encore perfectible , la pression du président étant trop forte , ils ont fait ce qu'ils ont pu , la saison prochaine , il est envisagé de se qualifier directement pour les barrages de pro d2 😉

Pas vu … 

Non , sérieux… tu ne t'attendais pas à mieux en début de saison ? ? Franchement… Vous avez des joueurs au dessus ( pas les coachs…) papidze,  schmitt, Zibzibadze,  delort, Estevenet,  Nakaitaci ( retraité depuis), le premier sud af et d'autres .

Alors OK avec un groupe d internationaux… renouvelé à 80 % voir plus c'est plus compliqué pour que le mayo prenne rapido mais tout de même,  elle n'a toujours pas prise ..

Mais … ce n'est pas fini , à Tyrosse ça peut le faire ..  d'après vos dire sur le match aller…

Tiens encore mieux… je vous le souhaite…. 

Et que vive la poule 1 

Dernière modification par Cas24 (04/05/2025 12:08:07)

Cas24 a écrit :
Knut a écrit :
supolo a écrit :

Pas vu … 

Non , sérieux… tu ne t'attendais pas à mieux en début de saison ? ? Franchement… Vous avez des joueurs au dessus ( pas les coachs…) papidze,  schmitt, Zibzibadze,  delort, Estevenet,  Nakaitaci ( retraité depuis), le premier sud af et d'autres .

Alors OK avec un groupe d internationaux… renouvelé à 80 % voir plus c'est plus compliqué pour que le mayo prenne rapido mais tout de même,  elle n'a toujours pas prise ..

Mais … ce n'est pas fini , à Tyrosse ça peut le faire ..  d'après vos dire sur le match aller…

Tiens encore mieux… je vous le souhaite…. 

Et que vive la poule 1 

Papidze un illustre inconnu lorsqu'il est arrivé ,  Schmitt un ancien de la maison qui a joué dans plusieurs club , Zibzibadze espoir à Périgueux  donc pas toujours évident de s'adapter  ,  Delort oui il ferait le bonheur de beaucoup de clubs , Estevenet de retour depuis quelques années ,  Nakaitaci qui n'était déjà plus sur le terrain dans sa tête  ( retraité depuis) , des noms ne font pas une équipe , et un effectif renouvelé en profondeur , et de nouveaux coachs , plus une descente , non je ne nous voyait pas faire une saison extraordinaire .

Et comme nous changeons encore de coachs , et qu'une partie de l'effectif va bouger , on aura encore une saison de “transition ” ….

Bon match pour Sarlat , qui a fait une très belle saison , j'espère que vous passerez ce tour car les phases finales c'est toujours un bonus dans une saison .  

Dommage ces 10 points laissés au pied, y avait la place..

Match plaisant, un peu décousu, c'était cool.

Sarlat 12/ Bagnères 16…. Je préfère passer mon tour😡 et attendre que cela refroidisse…. Bagnères à été costaud par contre sans génie non plus . Bravo à eux .

Il ya eu des 4 à 1 partout non…???😎

rUSIgby a écrit :

Dommage ces 10 points laissés au pied, y avait la place..

Match plaisant, un peu décousu, c'était cool.

D'accord avec toi. Je dirai un vrai match de phase finale. Dommage qu'on encaisse ces 2 essais casquette en début de match. Malgré les absences dans le pack, les jeunes ont bien résisté. Chaque équipe a marqué dans ces périodes de domination. Je pense que le public a apprécié le match. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

platinix a écrit :

Non 1 seul…. nous

Le reste c'est 1 /4.????

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

kicel patron a écrit :
platinix a écrit :

Non 1 seul…. nous

Le reste c'est 1 /4.????

Oui chef mais c'est ce que je voulais dire….des 4/1 dans tous les matchs ….😉

platinix a écrit :
kicel patron a écrit :
platinix a écrit :

Non 1 seul…. nous

Le reste c'est 1 /4.????

Oui chef mais c'est ce que je voulais dire….des 4/1 dans tous les matchs ….😉

Ta raison gardess-en au -2 pour la semaine prochaine des 1/ 4

Fédérale 1