Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

RESULTAT    SMRC  31    DRANCY   36

Peyrehorade/issoire:5.0 c'est le printemps les kiwis sont en fleurs du jeu de partout, mais attention aux banlieusards clermontois qui m'ont l'air d'être une équipe très complète. 

Espoirs

Peyrehorade/Limoges :Peyrehorade pour jouer la revanche le week-end suivant contre les tyrossiens 

pierre trouée sport a écrit :

Peyrehorade/issoire:5.0 c'est le printemps les kiwis sont en fleurs du jeu de partout, mais attention aux banlieusards clermontois qui m'ont l'air d'être une équipe très complète. 

Espoirs

Peyrehorade/Limoges :Peyrehorade pour jouer la revanche le week-end suivant contre les tyrossiens 

Euh…t'es sûr..??? Jamais de la vie….gagnez d'un point ce sera bien….

Espoirs

Si t'es aussi bon en pronostic qu'en géographie, on peut venir les mains en haut du guidon..😀 banlieusard clermontois, pfffff                          

supolo a écrit :

Rien de surprenant de + à 15/14 , 40 minutes, en passant j'avais pronostiqué 6 pts d'écart à l'avantage de St Denis tout comme la facile victoire des landais à l'usal …

Ce n'est pas moi qui me serait imaginé qu'' Issoire serait la banlieue de Clermont ou Peyrehorade la banlieue de Dax 😀😜

Les deux matchs du jour seront intéressant à suivre en particulier celui dans les Landes ( trop dur à dire peyroharade….) ,

Les locaux… ont des blessés ( je lis le patron kicel…) devant et Issoire est véritablement costaud devant , vont-ils les faire explosé ? 

Sarlat/ bagnères , une orgie de passes à mon avis 

Dernière modification par Cas24 (04/05/2025 08:19:33)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

Rien de surprenant de + à 15/14 , 40 minutes, en passant j'avais pronostiqué 6 pts d'écart à l'avantage de St Denis tout comme la facile victoire des landais à l'usal …

Ce n'est pas moi qui me serait imaginé qu'' Issoire serait la banlieue de Clermont ou Peyrehorade la banlieue de Dax 😀😜

Les deux matchs du jour seront intéressant à suivre en particulier celui dans les Landes ( trop dur à dire peyroharade….) ,

Les locaux… ont des blessés ( je lis le patron kicel…) devant et Issoire est véritablement costaud devant , vont-ils les faire explosé ? 

Oui mais tu es très fort en prono…!!!  Bagnères est très solide devant ..Comme il y aura de l'electricité dans l'air (pas de grelons j'espère)…Je vois pas mal de mailloche….et un petit score….Concernant Issoire c'est quand même pas loin de Clermont…Sarlat c'est un peu la banlieue de Perigueux non..?? ou de Bergerac ..??? 😎

Il fait beau… 

Il me semblait que leur jeu était porté plus à l'arrière 

On est bien plus loin de la capitale préfectoral que ne l'est issoire de Clermont ou Peyrehorade de dax …

Et puis bientôt on sera en pro d2 …. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

ET VOILÀ T'AS PORTÉE LA GUIGNE !!!!

IL PLEUT 

rUSIgby a écrit :

Espoirs

Si t'es aussi bon en pronostic qu'en géographie, on peut venir les mains en haut du guidon..😀 banlieusard clermontois, pfffff                          

si tu avais regardé mes propos précédents tu aurais vu que je suis vraiment nul en prono …..et c'est sûr si on gagne de un point on sera content.

Par contre on s'attend à se faire écraser devant vu la cascade de blessés ,on a été obligé d'envoyer nos cadets contre Limoges et si ça continue on va viendra dans la périphérie de Clermont Ferrand avec les féminines.

Faites quand même attention avec les mains en haut du guidon il y a des dos d'ânes à côté du stade…lol

Dernière modification par pierre trouée sport (04/05/2025 09:10:18)

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

Oui mais tu es très fort en prono…!!!  Bagnères est très solide devant ..Comme il y aura de l'electricité dans l'air (pas de grelons j'espère)…Je vois pas mal de mailloche….et un petit score….Concernant Issoire c'est quand même pas loin de Clermont…Sarlat c'est un peu la banlieue de Perigueux non..?? ou de Bergerac ..??? 😎

Il n est pas surprenant que DRANCY domine SMRC  un certain VERGER venant du FCO etait sur le terrain 

Que SARLAT soit la banleue de BERGERAC c est une evidence que fait la jeunesse bergeracoise ? A sarlat  elle va passer du bon temps Theatre Chateaux Plages de la Dordogne et Restaurants 

Bon…… comme dirait quelqu'un….

Si tu nous causais de Bagnères stp 

Leur point fort ? Des points faibles ? A l'extérieur c'est solide ? 

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une chance, mais chez nous aussi il y a quelques blessés et pour avoir joué toute la saison sans véritable équipe type en ayant 3 joueurs par poste, j'arrive pas à savoir si ça va nous handicapér. 

Après, même si sur le papier on paraît favori (vu qu'on reçoit au retour) il.nen reste pas moins qu'en vérité on finit 3eme de notre poule, tout comme le PS. 

Bagneres est venu faire le match nul a ST PEE   de memoire 6 partout  une equipe dense devant  joueuse rugueuse mais sans genie a Bagneres meme difference le FCO perd 20 a 14  a noter la presence en huit du cote de BAGNERES ujn certain LOUTALET en huit tres bon element   qui vient du  ……..FCOI 

une parenthese  hier apres avoir vu le match de LIMOGES  DRANCY j ai remarque a LIMOGES le 15 le 9  le HUIT qui feraient le bonhuer du FCO  un magnifique stade qui a ete construit je suppose pour accueillir les meilleures equipes

Fédérale 1