Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux
Dire que tout etait mieux est un euhemisme demandes a Alain MAROT et a son frere de L USB demande aceux de notre generation ce qu est la difficulte de vivre le travail mal paye mais qui honore Nous sommes une societe en perdition meme si quelques activites nous donnent de belles esperences ! Quand a aller a SARLAT avec ma 2CV je ne sais pas si j aurais l auutorisation des moyennageux
Merci a ceux qui donne leur vie pour vivre ce que notre generation a vecu Regardes Le 13 AVRIL 1961 a Bergerac venait a Bergerac un Grand homme il n y a qu un par siecle
Raymond Dieste avait pris la peine de venir me voir il restait a sa ^place et respectait les acteurs economiques !
Le FCO etait encourage par un etat d esprit qui a evolue et Pierre TRISTAN avait lui aussi pris la peine de venir me voir en dedicacant l ouvrage des 100 ans d OLORON
Prenez le temps d'être lisible par respect pour les lecteurs laborieux que nous sommes Supolo..
Ron S. 1 - loisirs de l'usb 0
Bon…
Les aficionados de la poule 4 , au vu des possibles conditions quel serait l'effectif le plus à même d'être avantagé? Tous ? St Médard et son pack ? Aucun..?
Cas24 a écrit :
Ron S. 1 - loisirs de l'usb 0
Bon…
Les aficionados de la poule 4 , au vu des possibles conditions quel serait l'effectif le plus à même d'être avantagé? Tous ? St Médard et son pack ? Aucun..?
A mon humble avis..Seule l'USAL devrait passer ce tour et encore…!!! Sarlat si les bléssés ne le sont plus aussi , mais cela ne semble pas être le cas… Par la suite Drancy a probablement une petite chance d'aller au bout ….Mais c'est tout….Quel temps pourri en limousin…
Tout à fait d'accord… voir mes pronos… d'ailleurs songé à faire les vôtres 😉
En posant la question sur les "packs de la poule 4" en condition “pluvieuse” je pensais avant tout à Nafarroa… vu de loin… j'ai comme l'impression que leur point fort se situe plutôt sur les lignes arrières et le jeu de mouvement quand à Limoges ils sont plutôt bon devant . Si il s'avère que la pelouse soit rendue glissante alors je fais de mes favoris ces derniers.
Mais… j'attends l'avis bien plus avisé ( et pour cause) des pensionnaires de la 4 .
Sarlat on est OK trop de blessés ça pue…
Barbezieux j'y crois pas …
Courbevoie… c'est une récompense pour tous leur gars du crû 😉
Au sujet de Limoges , ils sont focus sur les phases finales ? Vraiment ?
Pourquoi !!! Annoncé de nouveaux entraineurs pour septembre prochain, un nouveau staff.. les départs. Est ce le bon moment ????
Cas24 a écrit :
Tout à fait d'accord… voir mes pronos… d'ailleurs songé à faire les vôtres 😉
En posant la question sur les "packs de la poule 4" en condition “pluvieuse” je pensais avant tout à Nafarroa… vu de loin… j'ai comme l'impression que leur point fort se situe plutôt sur les lignes arrières et le jeu de mouvement quand à Limoges ils sont plutôt bon devant . Si il s'avère que la pelouse soit rendue glissante alors je fais de mes favoris ces derniers.
Mais… j'attends l'avis bien plus avisé ( et pour cause) des pensionnaires de la 4 .
Sarlat on est OK trop de blessés ça pue…
Barbezieux j'y crois pas …
Courbevoie… c'est une récompense pour tous leur gars du crû 😉
Attention à NAFARROA: mêlée qui n'abdique jamais,conquête en touche simple mais efficace, culture des rucks qui est dans l'ADN et grande solidité défensive.Et puis les terrains humides au Pays Basque ils connaissent!
Ok bon la poule 1 va se retrouver fort dépourvue …Quand la pluie s'arrêtera..!!
Cette poule 4 est tres homogene Tyrosse qui a pris une deculottee a ST PEE Bagneres costaud mais pas genial Peyrehorade au niveau des autres mais capable de jouer avec les meilleurs s en mefier les autre equipes sont de meme niveau Nafarroa a bien debute dans cette poule 4 mais termine mal Le fco est dans le doute et regarde trop son stade de ST PEE ( n oublions pas qu HENRI IV eb venant acheter des animaux dans une ferme a ST PEE a en gonflant une vessie de porc a cree le premier ballon de rugby )
La tele vient de nous montrer Montignac sur Vezere sous les eaux suite aux crues importantes que se passe t il a Sarlat ? quel est l etat du terrain sur le stade quels sont les previsions meteo ?
supolo a écrit :
La tele vient de nous montrer Montignac sur Vezere sous les eaux suite aux crues importantes que se passe t il a Sarlat ? quel est l etat du terrain sur le stade quels sont les previsions meteo ?
Ça va aller pour dimanche
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :
C'est vrai que les sarladais avec des palmes et un tuba tu peux rien faire ils sont trop forts…!! 😉
ESPOIRS
Nafarroa - Sarlat: NAFARROA
Barbezieux - Layrac: BARBEZIEUX
Drancy - St Médard: DRANCY
Peyrehorade - Cognac: PEYREHORADE
FÉDÉRALE 1
St Médard - Barbezieux: SAINT MÉDARD
Sarlat - Oloron: OLORON (serré)
Limoges - Nafarroa: LIMOGES (serré)
Peyrehorade - Courbevoie: PEYREHORADE
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :
C'est vrai que les sarladais avec des palmes et un tuba tu peux rien faire ils sont trop forts…!! 😉
Ça baigne mais les prévisions sont bonnes .
Dimanche prochain sur la pelouse de goumondie, les 4 équipes pourront évoluer comme un poisson dans l'eau