Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

supolo a écrit :

D apres mes infos il n y a pas autant de blesses que cas 24 veut bien le dire a commencer pae ce Numero _8 de SARLAT  un SUD AF en pleine forme  j ai mes infos 

C'est sur que si tu es allé les chercher à Bergerac tu dois être bien renseigné en effet…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pour les espoirs de Barbezieux et de Layrac la rencontre se jouera à St Médard en jalles…. Et v'là comme l'on retourne la situation… un terrain que layrqc connaît bien 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
kicel patron a écrit :

Sans rien dévoiler du coté peyrehoradais comme dans la majorité des clubs, nous avons des blessés. 3 ont déja fini la saison depuis plusieurs mois. Des incertitudes concernant des retours de blessés pour ce barrage mais nous avons la chance d'avoir un groupe etoffé et surtout trés jeune avec la montée de plusieurs espoirs champion de France. La logique voudrait qu'on retrouve les auvergnats 6 aprés la confrontation en fédérale 2. Il y a 2 ans on avait déja éliminé des parisiens (Drancy) en barrage, j'espére que cette saison sera prolongée.

Plus ou moins importants les blessés faut pas se le cacher.. 

Après si courbevoie vient à gagner chez vous alors là toute la poule 1 se qualifiera . Ils ont pris cher partout . 

Aucun problème 

Honnetement le groupe est homogéne, pas de joueurs clé ou indispensable. On est sur une super dynamique avec 1 seule défaite sur la phase retour à Lourdes sous le déluge donc assez confiant surtout que Courbevoie a fini 8 ème.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

C'est Pâques tout le monde a le droit de se défouler

les 4 fed 1 poule   4         aujourdhui         Chers supporters,

C’est avec soulagement et lucidité que nous vous annonçons aujourd’hui que notre club est maintenu en Fédérale 1, grâce à une décision administrative.

Ce maintien n’est pas celui que nous espérions. Il ne vient pas récompenser une saison facile, ni un parcours sportif abouti. Mais il représente une opportunité précieuse, une chance de repartir de l’avant, et de redonner au club la place qu’il mérite sur le terrain.

Nous savons pouvoir compter sur votre fidélité et votre passion, qui n’ont jamais faibli, même dans les moments les plus compliqués. Votre présence dans les tribunes, vos encouragements, vos messages – tout cela a compté. Vous êtes l’âme de ce club.

Aujourd’hui, c’est le moment de reconstruire, ensemble. Le club va se retrousser les manches pour repartir au combat avec humilité, envie et détermination.

Le maintien est acquis. L’honneur est à reconquérir.

Merci pour votre soutien indéfectible.

À très vite au bord du terrain,

Christophe DELAMARLIERE, président des 4 Cantons

Tulle à refusé le maintien ?

philomat a écrit :

C’est avec soulagement et lucidité que nous vous annonçons aujourd’hui que notre club est maintenu en Fédérale 1, grâce à une décision administrative.

Ce maintien n’est pas celui que nous espérions. Il ne vient pas récompenser une saison facile, ni un parcours sportif abouti. Mais il représente une opportunité précieuse, une chance de repartir de l’avant, et de redonner au club la place qu’il mérite sur le terrain.

Nous savons pouvoir compter sur votre fidélité et votre passion, qui n’ont jamais faibli, même dans les moments les plus compliqués. Votre présence dans les tribunes, vos encouragements, vos messages – tout cela a compté. Vous êtes l’âme de ce club.

Aujourd’hui, c’est le moment de reconstruire, ensemble. Le club va se retrousser les manches pour repartir au combat avec humilité, envie et détermination.

Et bien je suis ravi pour vous ..J'avais apprécié votre équipe en FED2 ….Votre parcours cette année est encourageant…Bonne chance pour la suite…Bon Oloron est rétrogradé..??? ( c'est Pâques)

Dernière modification par platinix (18/04/2025 16:25:56)

philomat a écrit :

A titre personnel le maintien de votre club dans cette division me parait mérité au vue de votre prestation à Dabadie. J'avais apprécié votre jeu dynamique et les liaisons avants ¾. A la saison prochaine peut etre.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Platinix nous dit OLORON RETROGRADE ? ce que je sais c est qu il y a un profond desaccord sur la dette datant d il y a deux ans ! Je sais que tous les joueurs ont ete augmente ! Il se disait que cette dette etait remboursee par etapes ? 

supolo a écrit :

Platinix nous dit OLORON RETROGRADE ? ce que je sais c est qu il y a un profond desaccord sur la dette datant d il y a deux ans ! Je sais que tous les joueurs ont ete augmente ! Il se disait que cette dette etait remboursee par etapes ? 

Mais non , Supolo, passe des fêtes de Pâques tranquille…..!!! C'était un poisson (friture) des fêtes de ce week-end…!!!

Platinix c est pas tres sympa ce poisson mais si tu l as fait c est qu il y a peut etre une raison ! En effet il faut bien reconnaitre que Le FCO a une excellente organisation sportive et des supporters un peu trop eloignes des decisions ! Cette ville comme toutes les autres subit les disputes politciennes depassees  La decentralisation est une CATA que de roitelets de depenses nefastes ! Mon grand reve  c est une prise en main de l ETAT CENTRALISATEUR ! Les partis ontleur place a l assemblee i Pour etre franc j attends une direction purement sportive au FCO  Nous avons de nombreux dirigeants potentiels anciens joueurs !

Pour etre honnete l ambiance dans cette cite n est pas des plus harmonieuse  Je me souviens de mon arrivee dans cette cite  un maire Raymond Dieste qui me souhaite la bienvenue Un president Pierre TRISTAN  avec le FCO champion de France 

Cela a bien change j aurais envie de faire une liste avec tous les sportifs de notre cite

Songes que pour aller a SARLAT nous n aurons peut etre pas de car il n y a pas d empressements “ Je n y vais pas disent les supporters si c estpour voir le FCO perdre car Sarlat fait peur ”

PlATINIX tu as reussi ton coup tu as fait emerger quelques verites  

Des contre vérités egalement comme si sarlat le promu qui n'a jamais ecrasait qui que ce soit post ère einhorn. Faisait peur! Ils n'aiment pas la bonne bouffe et la pierre jaune c'est tout ! 

Quand à la politique , comme disait mon grand père , faut vraiment n'avoir rien à faire pour discuter de ça… tous les mêmes. 

J espere qu il y aura un sursaut et que je puisse revoir le Sarladais que je connais mieux que CAS24  et oui que de souvenirs de repas gastronomiques a la ferme il y avait peu de restos a l epoque : ! Il y aura un car esperons le  il est vrai que suivre son club a l exterieur  reclame une certaine vision du sport  lhumilite la rencontre le respect face a la defaite c est une problematique educative ET puis je prefere voir la tele disent les uns jouer a la petanque disent las autres Mais le FCO ne viendra pas en victime resignee !

supolo a écrit :

J espere qu il y aura un sursaut et que je puisse revoir le Sarladais que je connais mieux que CAS24  et oui que de souvenirs de repas gastronomiques a la ferme il y avait peu de restos a l epoque : ! Il y aura un car esperons le  il est vrai que suivre son club a l exterieur  reclame une certaine vision du sport  lhumilite la rencontre le respect face a la defaite c est une problematique educative ET puis je prefere voir la tele disent les uns jouer a la petanque disent las autres Mais le FCO ne viendra pas en victime resignee !

Il faut aller à Sarlat avec votre 2 CV de l'époque puisque tout était mieux avant.

Fédérale 1