Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

Zociro a écrit :
Cas24 a écrit :
Zociro a écrit :

Cette finale a été proposée à d'autres clubs avant, il ne pouvaient pas l'organiser pour diverses raisons, Poitiers était le 1ère demande, ils ont une compet' d'athlé la veille, donc pas possible. Pour recevoir cette finale, il faut des bénévoles, beaucoup, en fin de saison, pas beaucoup en ont, pour un bénéfice très mince, il faut connaitre la gestion financière pour l'orga de ce type de match, c'est peanuts pour le club qui reçoit  

Mais peu importe ce que ça rapporte , je trouve que ce choix n'est ni équitable ni judicieux.  

En Haute Vienne à mi chemin , on leur a demandé ? 

Enfin …. Bonne finale aux 2 

Peu importe ce que ça rapporte ? tu veux pas que les clubs paient en plus ? Je pense que tu ne dois être ni dirigeant ni bénévoles pour voir les choses comme ça

Ce n'était pas mon propos !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Zociro a écrit :
Cas24 a écrit :

Mais peu importe ce que ça rapporte , je trouve que ce choix n'est ni équitable ni judicieux.  

En Haute Vienne à mi chemin , on leur a demandé ? 

Enfin …. Bonne finale aux 2 

Peu importe ce que ça rapporte ? tu veux pas que les clubs paient en plus ? Je pense que tu ne dois être ni dirigeant ni bénévoles pour voir les choses comme ça

Ce n'était pas mon propos !!!

Pas de soucis 😉

DRANCY / TYROSSE 4-1

La poule 1 championne 

Dernière modification par Cas24 (15/06/2025 10:48:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Mi temps 

Tyrosse 13 

Saint Denis Drancy 10

Pour le moment DSD s’appuie trop sur les avants survitamines mais a court niveau cardiaque 

Tyrosse joue au ballon et fait courir pour ouvrir des verrous

UST / DSD    : 13/10 à la MT (Tyrosse très réaliste)

Un essai de 100 m des parisiens !

Dernière modification par Ram16 (15/06/2025 15:46:25)

UST / DSD : 28/25

Les landais champions !

2 styles très différents ! Une très grosse défense des bleus !

23 points aux pieds de l'ouvreur UST !

Dernière modification par Ram16 (15/06/2025 16:49:48)

Tyrosse champion 

Champion en Fédérale 1 et en Espoirs 

Tyrosse 28

Drancy saint Denis 25

Pour laisser de l'amertume a drancy tyrosse leur laisse mettre 2 essais a la 80ieme et 85ieme 

Dans le second acte tyrosse a baladé les poids lourds de drancy qui ont été a la peine et se sont mis a la faute , il en fallait pas plus a Laclau pour les sanctionner et avec son long pied il ́a eu cessé de les renvoyer dans leur camp 

Bravo aux deux équipes 

La poule 4…..la plus belle !!!!

iluro a écrit :

😜 bravo aux landais 

Après j'ai ouïe dire que les piliers tyrossais ont souffert et que l'arbitre ne l'a pas forcément bien vu… 

Tyrosse va être en feu avec leur 2 équipes championnes de France et c'est bien mérité 

Salut  

Un Grand BRAVO à Tyrosse pour son doublé    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Victoire méritée mais Laclau s'en va et il sera dur à remplacer…Super buteur et fluidité dans son jeu…..Ford  était clairement un ton en dessous…

iluro a écrit :

Tyrosse surtout. Beau doublé..

Fédérale 1