Bravo les espoirs Tyrossais champion espoirs après prolongation 30/23 face à Issoire . On passera l'après match.
Étant neutre , je dirais que les landais étaient supérieur. Logique.
Bravo les espoirs Tyrossais champion espoirs après prolongation 30/23 face à Issoire . On passera l'après match.
Étant neutre , je dirais que les landais étaient supérieur. Logique.
Je crois que les ½ c'est ce week-end… alors
À Céret, La Seyne / Tyrosse ….la seyne dominera certainement les debats devant, mais la furia landaise sera la meme de la 1ere jusqu'à la dernière minute 0/ 4 ( 17 / 28 Tyrosse)
À Guéret, Drancy St Denis/ L'Isle jourdain…. j'ai donné les gersois champion depuis le début… donc 1/ 4 ( 22/24… ) pas si simple 😉
Bon match à tous, et dans les tribunes, autour des talanqueres , il est important de venir communier dans la joie et dans la bonne HUMEUR , une ambiance bon enfant please. Et même si les fans adverses sifflent le buteur ce n'est pas bien grave , on est pas à la messe non plus 😉
Comme dirait rusigby , le rugby c'est sérieux mais c'est pas grave !
Cas24 a écrit :Je crois que les ½ c'est ce week-end… alors
À Céret, La Seyne / Tyrosse ….la seyne dominera certainement les debats devant, mais la furia landaise sera la meme de la 1ere jusqu'à la dernière minute 0/ 4 ( 17 / 28 Tyrosse)
À Guéret, Drancy St Denis/ L'Isle jourdain…. j'ai donné les gersois champion depuis le début… donc 1/ 4 ( 22/24… ) pas si simple 😉
Bon match à tous, et dans les tribunes, autour des talanqueres , il est important de venir communier dans la joie et dans la bonne HUMEUR , une ambiance bon enfant please. Et même si les fans adverses sifflent le buteur ce n'est pas bien grave , on est pas à la messe non plus 😉
Tu as bien raison CAS…Bon changement de programme puisqu' Isle organise la demi Crabos entre Montferrand et l'UBB Samedi 15h…J'y vais en courant…!!!
Sinon L'Isle Jourdain sera en finale….Et Tyrosse itou….!!
Dernière modification par platinix (05/06/2025 07:49:23)
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Je crois que les ½ c'est ce week-end… alors
Tu as bien raison CAS…Bon changement de programme puisqu'il Isle organise la demi Crabos entre Montferrand et l'UBB Samedi 15h…J'y vais en courant…!!!
Sinon L'Isle Jourdain sera en finale….Et Tyrosse itou….!!
Sur FFR compétition, ce match est bien à Isle mais quand on va sur « voir le lieu » il est indiqué à L’isle Jourdain. la Fede devrait modifier
Sinon quelqu’un a des infos sur les qualités de l’équipe de Drancy St Denis?
Chut faut rien dire à platoche 😀
Ce sera peut-être à Lille…
Alors drancy des golgoths devant bon manieur de ballons , un Ford qui n'est pas un tracteur lui mais qui anime le jeu parfaitement et avec un coup de pied des plus précis. Très bon derrière également dans l'animation.
Va falloir vraiment vous envoyer c'est eeéépais !!!
Dernière modification par Cas24 (04/06/2025 18:32:09)
Lamarsaude, hesteil32
Mi chemin de Clermont et bx . Logique
Hesteil32 a écrit :Sinon quelqu’un a des infos sur les qualités de l’équipe de Drancy St Denis?
https://www.youtube.com/embed/YCV7m7ZGfxA&pp=ygURc2FpbnQtZGVuaXMgcnVnYnk%3D
Dernière modification par Ram16 (04/06/2025 18:39:14)
Cas24 a écrit :Lamarsaude, hesteil32
Mi chemin de Clermont et bx . Logique
tout à fait d’accord
Hesteil32 a écrit :platinix a écrit :Cas24 a écrit :Je crois que les ½ c'est ce week-end… alors
Tu as bien raison CAS…Bon changement de programme puisqu'il Isle organise la demi Crabos entre Montferrand et l'UBB Samedi 15h…J'y vais en courant…!!!
Sinon L'Isle Jourdain sera en finale….Et Tyrosse itou….!!Sur FFR compétition, ce match est bien à Isle mais quand on va sur « voir le lieu » il est indiqué à L’isle Jourdain. la Fede devrait modifier
non mais pour la demi finale des juniors…ICI
platinix a écrit :Hesteil32 a écrit :platinix a écrit :
Sinon L'Isle Jourdain sera en finale….Et Tyrosse itou….!!Sur FFR compétition, ce match est bien à Isle mais quand on va sur « voir le lieu » il est indiqué à L’isle Jourdain. la Fede devrait modifier
je parlais bien du match crabos aussi
Hesteil32 a écrit :platinix a écrit :Hesteil32 a écrit :Sur FFR compétition, ce match est bien à Isle mais quand on va sur « voir le lieu » il est indiqué à L’isle Jourdain. la Fede devrait modifier
je parlais bien du match crabos aussi
Salut “Hesteil”
Tant que c'est pas L'Isle en dodon !
Bon Match les Voisins 😉
Tyrosse 26
La Seyne 18
Le plus enthousiaste a gagné
Pas un grand match mais tyrosse assure sans trop avoir eu peur
Et félicitations a Drancy qui est venu a bout des lislois
Une belle finale Drancy Saint Denis contre Tyrosse
auwel32 a écrit :Et félicitations a Drancy qui est venu a bout des lislois